Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm the champion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

I'm the champion... Empty
MessageSujet: I'm the champion...   I'm the champion... EmptyLun 4 Aoû - 14:14

.:://\\::. Théme Song Tommy Dreamer .:://\\::.


I'm the champion... 448772_orig


T.Dreamer monte sur le ring, prend le micro, le rapproche de ces lévres...


I'm the champion... Dreamer8_Ebene_1

Hi everbody, I'm The Innovator of Violence, je viens de signer un contract ici, à la ICW, et je suis bien sûr ici pour un match au prochain show de cette fédération! Bien sûr dans un match extreme dans le hardcore! Donc maintenant qu'un suicidaire arrive sur ce ring et accepte mon défi!

... T.Dreamer attend un adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker »

The Undertaker »


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Mulhouse | Haut Rhin | 68
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/07/2008

I'm the champion... Empty
MessageSujet: Re: I'm the champion...   I'm the champion... EmptyMar 5 Aoû - 12:59

| C'est alors que le Theme Song du Coach retentit dans l'Arena et on se demande tous qui va affronter Tommy Dreamer et ce dernier arrive et sourit |

I'm the champion... Coach6_2

Jonathan Coachman : Bonsoir a tous | Le public hue Coachman | Taisez vous ! Vous me méritez le respect ! I'm Jonathan Coach,ancien Assistant Exectutive de Vince McMahon ! Et oui j'ai signé un contrat a la I.C.W comme les Triple H,Shawn Michaels,John Cena,Low Ki et encore d'autres ! Alors tu vois Tommy beaucoup de temps s'est écoulé depuis la World Wrestling Enternaiment et tu penses être l'Innovateur de la Violence et bien je vais te montrer un nouvel aspect de sa personnalité ! Tu veux un match ? Et bien je vais t'affronter ! Next Show,Jonathan Coachman vs Tommy Dreamer | Il sourit puis s'en va |
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

I'm the champion... Empty
MessageSujet: Re: I'm the champion...   I'm the champion... EmptyMar 5 Aoû - 13:38

Shane arrive juste en dessous du titantron à quelques mètres de Coach

I'm the champion... Raw28010


Shane O'Mac »» Well, je vois que nous avons la deux nouveaux lutteurs qui veulent un match. Et bah sachez que votre match sera pour le deuxième show d?intense Night Pro à une seule et unique condition ! You, Coach and You Tommy Dreamer devriez participer à la Battle Royale Pour ce show ! Tant que vous n'y seriez pas dans une battle royale, vous n'aurez jamais de single match !

Voix Off »» e thème song de Shane retentit à nouveau et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm the champion... Empty
MessageSujet: Re: I'm the champion...   I'm the champion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: ICW :: » Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser