Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie de Snip-13

Aller en bas 
+4
Ric Flair
HK
The Rock|BatMayn
Shane O'Mac » Snip-13
8 participants
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyMer 6 Aoû - 22:48

Voix Off »» Un homme marche dans la rue et c’est alors qu’un jeune homme parle à son copain d’à côté. On est à un jour de prochain show de la EPWA. Une caméra est en train de filmer Rhino qui va faire son retour au prochain show. Cette vidéo sera diffusé dans le show ou il reviendra

Partie de Snip-13 210

Jeune Homme n°1 »» Et regarde ! C’est pas Rhino le catcheur de la EPWA ?!

Jeune Homme n°2 »» Allez c’est sa, vas-y montre où …

Jeune Homme n°1 »» Mais regarde là !

Voix Off »» Le jeune homme montre du doigt et l’homme supposé être Rhino s’approche.

??? »» Que me veux-tu ?! Pourquoi me pointes-tu ?!

Jeune Homme n°1 »» Vous ne seriez pas Rhino ?! La superstar de la EPWA qui avait affronté au second show Ric Flair et un autre lutteur pourri ?

??? »» Je vois que tu suis bien l’actualité de la lutte toi mon petit et bah oui … that’s me … Rhino ! The War Machine !

Jeune Homme n°2 »» Waouw ! Dites, pourquoi est ce que vous n’êtes plus présent dans les shows ? On aimerait beaucoup vous revoir en tant que fan de la lutte

Rhino »» Tu sais quoi, I’m coming Back ! Au prochain show, je serais de retour ! Tu pourra enfin à nouveau me revoir.

Jeune Homme n°1 »» Au fait, pourquoi n’avez-vous pas été dans les précédant shows ?

Rhino »» Ne m’appelle pas vous … appelle moi Rhino ! Je ne suis pas un monsieur, mais une machine de lutte qui a une seul envie lorsqu’il rentre dans un ring, combattre !combattre !combattre! Et tu veux peut être aussi savoir qui je vais affronter non ?!

Voix Off »» Le jeune homme hoche de la tête affirmant que oui

Rhino »» Je vais affronter deux fuc**ing men ! Scott Hall et Jeff Hardy ! Et tu sais ce que je pense ?! Que ces deux hommes sont tous les deux hors du chemin menant à la réalité ! Ils croient que la lutte n’est qu’un simple travail pour gagner de l’argent, mais la lutte est bien plus que ça … la lutte est ma vie ! I’m The war machine et je vais revenir pour casser des têtes … broyer les jambes de mes adversaires … broyer les bras de mes adversaires et par-dessus tout … broyer la tête de mes adversaires. C’est pourquoi je suis la machine de guerre ! | Rhino se tourne vers la caméra actif diffusé | Kevin Nash … Jeff Hardy … Je vais vous broyer vos membres ! Rhino est de retour et sa va pas simplement faire mal … sa va détruire … | Rhino prend la caméra avec ses deux mains en rage | détruire avec le GOOORE !!! GOOOOORE !!! GOOOOOOOOORE !!!!!

Voix Off »» Les deux jeunes hommes sont effrayés voyant l’attitude de Rhino ! Et c’est alors qu’un des jeunes hommes demande sans trop hausser la voix

Jeune Homme n°1 »» Euh monsieur … là je dois aller, mais j’aurais une petite question à vous poser … euh, on pourrait avoir des billets gratuit s’il vous plaît ?

Voix Off »» Rhino se tourne vers les jeunes hommes et poussent un cri tels un rhinocéros qui fait fuir les deux jeunes hommes. Après qu’il soient partit, Rhino se tourne à nouveau vers la caméra toujours entre ses mains

Partie de Snip-13 110

Rhino »» Haaa ! Vous pouvez pas savoir comme j’ai hâte de revenir sur le ring ! Vous savez quoi public ? Il y a quelques semaines, vous m’avez vu à l’œuvre face à des ordures qui ont subi « La machine de Guerre » et j’ai pu voir que vous mettiez en feu, mais pas moi ! Vous savez pourquoi ?! Parce que je suis déjà en feu ! Et je le serais tant que j’aurais pas mis mon poing sur sa face et lui casser tout ces dents à ce fu**ing Jeff Hardy ! Et tant que je n’aurais pas violé le visage de Kevin Nash avec mon poing ! Je suis pas là pour faire du show, mais pour tout casser ! Je vais tout détruire ! Absolument tout ! Que ça soit l’arbitre qui me demande de m’arrêter ! Ou n’importe qui d’autre qui veut me distraire. Et pour finir, je vais finir par couper le corps d’un de mes adversaires en deux avec le GORE !! GOOOORE !!! GOOOOOOORE HAAA !!!!!

Voix Off // Rhino s’arrête de parler et c’est alors que l’on aperçoit un mouvement brutal qui fait renverser la caméra avec un bruit féroce.

Roleplay and Pictures By Snip-13


Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
The Rock|BatMayn




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyVen 8 Aoû - 16:16

Petit mais j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyVen 8 Aoû - 16:55

Vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyVen 8 Aoû - 18:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyVen 8 Aoû - 19:27

Sympatique, mais court.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyDim 10 Aoû - 2:37

Rhino est difficile à faire, celui qui le fait le mieux n'est pas sur cette fed, mais tu te débrouilles bien avec lui, pense à un peu plus long, mais continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyDim 10 Aoû - 7:01

J'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyLun 11 Aoû - 16:13

merci

j'ai eu 11/20 avec cet RP -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyLun 11 Aoû - 16:14

Je trouve vraiment pas que tu le mérite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyLun 11 Aoû - 16:17

ouai ... en plus j'ai eu 2.5/6 ala gimmick
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyVen 22 Aoû - 20:49

Voix Off » Ce soir c'est Phenomenal Sunday Night #9 où de grands matchs prendrons place. Ce soir, Edge, la superstar classé X fera son retour sur les ring de la EPWA et il fera face au Big Show, Ron Killings et John Cena dans un match à quatre. Edge est dans les couloirs avec un téléphone et est en- train- de parler à une personne inconnu. Edge n'est pas encore au courant de son match.

Partie de Snip-13 242

Edge » Comment ça ?! Je ne veux pas un match pourri de seconde zone ! Je veux être dans le main event ! Je veux faire face à The Rock ! Je veux gagner le titre de Champion du Monde ! Je ...

Voix Off » Edge s'arrête d'un coup et écoute ce que la personne à l'autre bout du fil lui dit

Edge » Evidemment que je sais que c'est mon premier match, mais je suis Edge ! La Superstar Classé X ! Je suis l'homme le plus envieux de tout ces autres misérables lutteurs qui se prennent tous pour quelqu'un d'important alors que the only one great superstar is ME !!! J'ai accepté de venir sur cette foutue fédération uniquement pour être au top, gagner et rester le champion de la EPWA. C'est pour ça que l'on m'appelle la Superstar Classé X ! C'est pour sa que je suis l'homme le plus envieux, le plus déterminé qui fera tout pour être le champion des champions ! Je ne suis pas non plus un simple opportuniste ... je suis l'opportuniste à l'état pur ! You Know What ?! J'ai changé d'avis, je me fiche de qui j'affronterais ce soir ... la seule chose que je sais c'est que je suis le meilleur des meilleurs ! Et que je gagnerais tous les matchs que sa soit n'importe qui, je m'en fiche .....

Voix Off » Edge se fait arrêter une nouvelle fois puis après un court instant il reprend l'air inquiet

Edge » Wh .. What ?! Je veux pas me battre contre Big Show ! Cette grosse masse de graisse ne doit pas m'affronter ! Je ne veux pas l'affronter Eric !

Voix Off » Edge écoute ce que Eric Bischoff dit et commence à se tirer les cheveux avec une air de peur.

Edge » Wow wow ... j.. je vais faire face à John Cena aussi ?! Tu m'as déjà vu face à cette ordure lorsque j'étais à la WWE et tu sais que c'est le dernier homme au monde avec qui je voudrais me batte ! Find me an other match ! Par .. par exemple Jeff Hardy !

Voix Off » Edge écoute ce que Eric Bischoff dit à nouveau

Edge » Comment sa non ! Et aussi Ron Killings ?! Tu vas me rendre malade ! Je ne suis pas un homme à faire des fatal four way ! I'm The ...

Partie de Snip-13 174

Voix Off » Edge s'arrête d'un coup, puis raccroche le téléphone. Il ferme les yeux et respire un grand coup et réouvre les yeux avec un état d'esprit complètement différent et regarde la caméra

Edge » Big Show ... John Cena et Ron Killings ... I WILL DESTROY YOU ! First, Big Show … si tu me regardes, saches que j’ai un message pour toi … fais gaffe à ton gros c** car The Rated R Superstar is coming from the WWE too. Là bas, tu voyais qui était LE meilleur, c'est-à-dire moi ! Ici, je serais toujours le meilleur tout simplement parce que je suis la superstar classé X. Avec ta grosse masse, j’en profiterais pour bouger avec plus de rapidité et mettra en œuvre mon talent et mon intelligence ! Contrairement à toi, j’en ai là dedans contrairement à toi et dans ça, l’envie de te détruire est présente ! The most opportunist man is gonna destroy you simply because I’m the greatest wrestler … OF ALL TIME ! You Know What ?! I will be your nightmare ! Et moi seul, vais t’envoyer en enfer ! I’ll stand after this et toi ... Tu te foutras à quatre pattes devant moi mais je ne resterais pas sans rien faire car je suis ici pour me battre ! Contre n’importe qui ou n’importe quoi ! C’est ce que je vais faire contrairement au public qui laissera ses fesses sur une chaise sans rien faire et te regarder ta faire détruire par l’unique superstar qui va faire de ce show, un vrai show ! Je vais dicter ma propre loi dans laquelle tout le monde devra s’habituer et tu sais pourquoi ? Parce que je suis la superstar classé X ! Mais je crois que j’oublie John Cena. | grande ovation de la part du public | Cet homme me rend fou furieux quand je le vois, mais je m’y ferais car plus je m’énerverais, plus je détruirais ! That’s what I’ll do ! John Cena, toi le « rappeur-catcheur« sache qu’avec tes petits mots du genre « Hé yo man ! « tu peux te les foutre ou je le pense !! Je sais comment sa marche avec toi et tu auras des surprises une fois sur le ring parce qu’un Edge encore plus puissant, plus dominant et plus opportuniste que jamais ! Avec mes qualités, je vais te foutre la plus grosse branlée que tu n’as jamais eu ! Avec le spear, tu sauras que personne ne pourra se relever… personne ! Tu sera me victime numéro une ! Toi et moi, s’est pas terminé et par conséquent, Tu ressentira ton ventre souffrir par le Spear !! | Edge est en rage | Tu pourras ainsi voir que je suis le meilleur des meilleurs ! Et l’autre stupidité … le fameux révolté qui croit faire ce qu’il veut comme il le veut, mais je veux te dire quelque chose Ron Killings … THE TRUTH IS ME ! Je vais te donner du fil à retordre et tu verras ainsi la simple vérité qui est que je suis le plus opportuniste, le plus violent et tout simplement le meilleur lutteur de tous le temps ! Parce que je fais ce que je veux, quand je le veux ! Une fois que je t’aurais battu, il ne te restera plus rien du tout excepté une petite pensée dans la tête comme quoi je t’ai détruit ! Car La Superstar classé X est de retour dans le monde de la lutte et prêt à vaincre tous ses adversaires ! Et faire ce qu’il veut, quand il le veut ! Big Show, Ron Killings et John Cena … I’ll destroy you !

Voix Off » Ege s'arrête sur ces mots et le titantron s'éteint sous les huées du public dans l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Team 3D

Team 3D


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 EmptyMar 26 Aoû - 2:35

Sympa ton premier rp ! Le deuxiéme j'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Snip-13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Snip-13   Partie de Snip-13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Snip-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Bert08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser