Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2008

The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed Empty
MessageSujet: The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed   The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed EmptyJeu 7 Aoû - 21:25

Aj styles theme song

The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed Img-202201g73dx

The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed Img-2022521usqg

The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed Img-202303zbnlg

.:Puis Aj Styles monte sur le ring et dit:.

humm ci je suis ici ce soir c'est pour me charger du premier qui montrat sur ce ring , et oui je vien d'arriver a cette nouvelle federation qui ma tendu le sbras et que la concurence n'a vraiment aps pue faire photo.Je suis ici pour m'affirmer dans cette federation et d'avoir mon premier match donc j'attend celui qui voudras m'affronter mais ce que je peux vous dire j'ai deja observer un peu les alentour et pour l'instant je n'ai vu que des fucking de suceur de merde...

et oui je m'adresse bien a toi kennedy mais je ne te conseille pas de venir ici je dit juste ce que tu es mais ne vien aps ici c ematch serait tro dure ici en fete je pense que vous ete tous des pti jobber qui vienne de la wwe la fed qui suck le plus dans toute les fed. avec vos prise a deux sous qui ne valent rien mais quand on regarde la tna mon ancienne fed. nous c'etait extrem et on avais peur de rien...

bon j'ai asser parler mtn celui qui veux m'afronter ramene sa geule de shit en vitesse!!!


.:puis Aj Styles regarde le titantron en attendant une personne:.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR

Ted Dibiase JR


Nombre de messages : 40
Age : 34
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 05/08/2008

The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed   The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed EmptyVen 8 Aoû - 1:59

Mais soudain une musique que personne connait retentit et un homme apparait il s'agit du fils de Ted Dibiase


Ted Dibiase prend un micro tout en restant sous le titantron et dit

The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed Img-0054237gupo

Alors c'est donc sa la ICW on ma fait signé ici pour entendre des gens comme toi AJ dire n'importe quoi et raconter leur vie, sache une chose je vais pas débattre avec toi de mes talents car crois moi tu sera bien assez vite que je suis supérieur au roster entier, tu veux un adversaire pour le prochain show sache que je serai ton adversaire et sache une chose ma victoire sera sans prix

Ted Dibiase quitte l'arena avec le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
 
The phenomen veux s'affirmer dans sa nouvelle fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: ICW :: » Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser