Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message des Outsiders

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash / Marky

Kevin Nash / Marky


Nombre de messages : 281
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/08/2008

Message des Outsiders Empty
MessageSujet: Message des Outsiders   Message des Outsiders EmptySam 9 Aoû - 7:44

Plusieurs signatures ont eu lieu dernièrement à la ICW et la fédération ne cesse d’augmenter en talent et en expérience. Au début, il n’y avait qu’une petite quantité de lutteur espérant obtenir le titre suprême de la ICW, le titre Heavyweight, mais dernièrement, l’augmentation du roster à fait changer les objectifs de la majorité des lutteurs et pour le prouvé, deux lutteurs sont arrivés dernièrement à la ICW pour obtenir un titre tout aussi prestigieux que les autres, le titre par équipe. Nous avons pour vous, l’entrevue radiophonique d’un des lutteurs de cette équipe, Kevin Nash. Il était de passage au Wrestling Radio Show d’Orlando la semaine dernière. Voyons ce qu’il avait à dire.

Message des Outsiders Emissi12

.:Intervieweur:.
Rebonjour cher fans de la lutte! Nous revenons de cette pause musicale avec la chanson d’entrée du lutteur que nous avons la chance d’avoir avec nous, Kevin Nash! Il a une très grande annonce à nous faire part et elle sera courte! Dit-nous ce que tu as à nous dire mon Big Sexy!


||Kevin Nash||
Premièrement, mettons les choses au clair! Je ne suis pas TON Big Sexy. Les Outsiders n’appartiennent à personne et font LEURS lois! Nous nous appelons les Outsiders par pour le plaisir. Retourne apprendre ton anglais, mon petit Johnnyboy! Je suis venu pour vous dire que je quitte la fédération à qui j’appartenais depuis quelques années pour aller à une nouvelle fédération! La ICW! J’en avais assez de cette dernière, surtout après qu’elle est congédié mon coéquipier et meilleur ami, Scott Hall. Donc, nous cherchions des solutions et nous avons découvert cette petite fédération, qui, avec notre arrivée, va devenir une des grandes fédérations du monde. Le Big Sexy et le Bad Guy ne reviennent pas sur le ring ensemble que pour avoir du plaisir, non!, nous allons à la ICW pour devenir une seule et simple chose, champion par équipe de la ICW. Nous voulons prouver à tous nos dénigreurs que nous sommes la meilleure équipe à avoir évolué ensemble au cours des deux dernières décennies. Ça va bientôt faire près de 20 ans qu’on se connaît et nous voulons fêter ça en grand en devenant les champions par équipe à garder leur titre le plus longtemps de l’histoire. Je veux dire à tous les Johnny Boy de la terre, dont toi mon Jo Blow, pas Blow Job parce que s’en en devient trop pour le Big Sexy, mais nous voulons faire passer notre message le plus vite possible et j’espère que la ICW va aller dans cette direction!


Voici ce que Kevin Nash avait à dire à la station de radio et nous souhaitons la meilleure dès chance à ces légendes de la lutte! Nous espérons aussi que Kevin Nash ne se fasse screwé par Scott, une autre fois encore!


Voix Off
Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Outsiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: ICW :: » Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser