Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partisans du canadien, rappellez vous...

Aller en bas 
+2
Charlito93
Christian Cage
6 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 2:28

De cette page d'histoire



Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 3:09

J'viens de le regarder au compet.. wow ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 3:18

Après le 4e but, je pensais que le centre Bell aurait explosé, mais après le 5e, ayoye XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

Jeff Jarrett


Nombre de messages : 91
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 5:26

Quelle belle remontée...J'en ai encore pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 6:47

Et dire qu'il ont échangé Ryder xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash / Marky

Kevin Nash / Marky


Nombre de messages : 281
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 8:07

Pour te répondre HHH, Ryder était Agent Libre et ce gars là vaut pas 500 000$ Il ne voulait plus jouer à Montréal. Pour revenir au sujet principal, QUEL SOIRÉE QUE C'ÉTAIT! J'en riais, j'en pleurais, j'en souriais! WOW! Quel club cet année 2007/08! Cap'n Kovy et pour terminer le match, quoi de mieux que le Capitaine pour compter! Le lendemain de cette soirée, toute notre classe avons un devoir à remettre en mathématique et aucun des gars de la classe l'a remis à cause du match!

P.S. J'ai les memes patin que Kovy, 9k Pump Blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash / Marky

Kevin Nash / Marky


Nombre de messages : 281
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 8:13

DSL du double poste, mais je ne peux m'empecher! Le BUT de Kovy l'année dernière. Je vous donne un indice, Démon Blond!



CAP'N KOVY IS DA BEST! J'espère qu'il va connaître une bonne saison l'année prochaine. Je crois qu'il a trouvé sa place dans la LNH. Il est adoré dans la province. Il a du plaisir avec les fans. Il fait des annonces télévisés. Quoi de mieux pour un joueur de hockey, excepté la pression médiatique?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 16:45

Je me rapelle ce but, j'étais à la cage aux sports avec mes chums et on s'est dit, Wow, c'est tellment le but le plus frais chier de l'année, mais on aimerait tu le faires XD.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 19:13

En plus,Cet année, Kovalev va avoir son goon pour le défendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 19:18

Je crois qu'il est capable de se défendre seul, vidéo à l'appui:

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 19:21

Je parle quand il monte la rondelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 19:22

Avoue que le coup était drôle XD, Ouch, pauvre Tucker, il a rencontré un mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash / Marky

Kevin Nash / Marky


Nombre de messages : 281
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyDim 10 Aoû - 20:42

WOW! Man's Down, Man's Down!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 109
Age : 36
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyLun 11 Aoû - 4:08

Le CH va encore se planter Razz

Ça reste une équipe à un trio...à part le trio de Kovalev...Tanguay mais après il n'y a rien d'autre...et ne dites pas Koivu surtout!!!

PS: Ryder c'est ridicule...4 millions par année à Boston...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash / Marky

Kevin Nash / Marky


Nombre de messages : 281
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyLun 11 Aoû - 4:39

Que dire d'Ottawa mon Pascalichou? Razz Spezza et Heatley(Ça va choker encore) et Alfredsson(y peut pas tout faire seul!). Ce n'est pas avec Auld et Gerber que vous irez loin dans les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 109
Age : 36
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyLun 11 Aoû - 5:41

Au moins tout ce qui me manque c'est un gardien...Khabibulin ça serait une bonne chose

Sinon je suis derrière les Caps aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash / Marky

Kevin Nash / Marky


Nombre de messages : 281
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/08/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyLun 11 Aoû - 6:14

Ouais, ils aiment mieux Theo que Huet! WOW, bravo les Caps. Je pense qu'ils n'ont pas suivi la carrière de Théo! Il est bon une année sur 2 et il a été bon l'année dernière. Donc si je fais le calcul, Théo va être, comment dire, A CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... EmptyLun 11 Aoû - 16:07

Les Sénateurs vont manquer plus qu'un gardien, la défensive est différente, Redden a pas été fort l'an passé, mais il a pas été remplacé, Jason Smith n'amenera rien de bien important aux Sénateurs. Les Sénateurs ont eu leur chance de gagner il y a deux ans. Au niveau de l'attaque, tu peux parler du trio du canadien, à Ottawa c'est Spezza-Heatley-Alfredsson, mais après, à part Vermette c'est pas fort, on va attendre avant de juger, mais je ne prédis pas de première place aux Sens, les Bruins vont être plus fort et le CH aussi, il faut l'admettre, dans les deux cas, si ces deux équipes restent en santé, il y a plus de profondeur en attaque. Du côté des Leafs, pas de danger pour personne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partisans du canadien, rappellez vous... Empty
MessageSujet: Re: Partisans du canadien, rappellez vous...   Partisans du canadien, rappellez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisans du canadien, rappellez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire film que vous avez vu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser