Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie de King L0uiis

Aller en bas 
+5
Ric Flair
HK
John Morrison
Carliit0'
Heyman | Santino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 12 Aoû - 22:50

Voila, tu peux poster ici tes RP pour que les membres de la ICW te donnent des conseils


Dernière édition par Heyman | Santino le Mar 12 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 12 Aoû - 22:51

T'peux éditer ton titre en king l0uiis s'il te plait ? Surprised




~ Bienvenue à Intense Night Pro 2 ! En direct du New Jersey. Pour un Show que l'on espère exceptionnel ! Le dernier Show était pas mal, mais celui-ci s'annonce encore meilleur, avec Un Main Event de folie. Avec des combats, pour devenire Challengeur, et encore beaucoup d'autres combats. Mais là nous allons assister à un combat entre Carlito et Colt Cabana, le nouveau venu de la ICW. Le gagnant sera Challengeur au titre U.S ! [ ... ] Tout d'un coup Le titantron s'allume, la foule hurle. Et On entend tout d'un coup quelqu'un entrain parler. Les images ne parviennent pas encore, alors qu'on entend un Homme dire à quelqu'un. ~

| ?? |
»
Hum Mariia. C'est pas mal tout ça. You're Hot Babe. «

| Maria |
»
Hihii. «

~ Oh Nan ! Maria ne serait quand même pas entrain de .. Et avec qui ? ~

| Maria |
»
Carlito, arrête s'il te plait ça me met mal à l'aise. «

~ Le titantron nous montre enfin l'image. Et Carlito est avec Maria, entrain de regarder des images de Maria, un petit peu dénudée. ~

Partie de King L0uiis Sanstitre5ti8
( Profite P'tite biite )

| Carlito |
»
Maria. Si dés qu'un Homme Cool et Attirant comme Carlito regarde tes images nue, tu deviens timide, pourquoi as-tu poser dans Play-Boy ? Ne t'en fais pas. Carlito est cool, et des femmes nues, comme toi Maria il en voit une dizaine par mois. Mais Je dois avouer, que tu as fait un peu d'effet à Carlito sur ces images Maria. Alors Carlito a décidé que voir des images c'était beau, mais pourquoi se contenter de quelques images ? Alors que si il veut Carlito peut te faire venir dans sa loge, avec deux trois copines comme Trish Stratus ou Torrie Wilson ? Avec une bouteille de Champagne. Qu'en dis-tu, Honey ? «

| Maria |
»
C'est interessant tout ça Carlito, mais c'est que Santi.. «

~ Carlito la coupe ! ~

| Carlito |
»
Donc c'est d'accord ? Tu ne regretteras pas Carlito, petite. Tu sais Carlito est tellement cool, qu'il est obliger de refuser, trois ou quatres Jolis Minous. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, de pouvoir partager un moment aussi intense avec Carlito. Toute ses bouffones du New Jersey ferait réellement tout pour être à ta place. «

~ La Foule du New Jersey, et surtout les femmes Huent Carlito. ~

| Maria |
»
Je sais, mais.. «

~ Carlito sourît, et la recoupe ! ~

| Carlito |
»
Ecoute-ça Honey. Elles hurlent le nom de Carlito. Elle ne parlent depuis deux mois que de Carlito depuis qu'elles ont appris que j'étais revenu à la ICW. Le catch elles s'en foutent toutes, ce qu'elles veulent c'est avoir un Homme Cool et Sexy en face d'eux. Et à part Carlito, aucun catcheur de ce buisiness ne peut réaliser celà. 'Cause I'm the only man who is cool in ICW ! C'est pour ça que tu dois passer un bon moment tantôt avec moi. I'm Carlito Maria, And Everyone Knows I'm Cool And Everyone loves Carlito ! Tu te rencontres de la chance que tu as, bébé. Ca ne se reproduira qu'une seule fois dans ta vie, Trish, Torrie, et beaucoup d'autres bombes ont déjà été très satisfaites de Carlito. «

| Maria |
»
Peut-être, mais.. «

~ Elle n'arrive pas à en placer une ! ~

| Carlito |
»
Comment ça peut-etre Are-You Crazy Maria ? Carlito ne te dit pas n'importe quoi ! Il est vraiment une machine de Sexe. Et tu verras tantôt que, tu as fait le bon Choix, d'ailleurs j'ai tout d'un coup une envie Maria ! Honey : Do You Spit .. Or Do You Swallow ? «

~ Maria embrasse Carlito ! ~

| Carlito |
»
THAT'S COOOOL ! «

| Maria |
»
Ecoute-moi Carlito.. Tu es très gentil, Je t'adore tu es cool. Mais tu vois, j'ai pris un peu d'âge, je deviens assez mature, et j'ai décidé de me marrier vois-tu. So I Spit ! Désolé, Carlito. «

~ Carlito n'en revient pas. Maria s'en va, en bougeant son petit cul. C'est vrai qu'il rate quelques choses, le Carlito. Et Carlito reste sur place avant de parler à la caméra. ! ~

Partie de King L0uiis Carlito_Titan_Tron.2

| Carlito |
»
WHAT A SLUT ! C'est quoi son problème, à cette garce ? Elle vient de rejeter, l'homme le plus cool de ce buisiness. Elle reviendra vite, elle ne trouvera personne de mieux que moi. Je me suis pris un vent, mais Carlito ne connaît pas cela. I'm Not Stone Cold Steve Austin ! Et en parlant de ce bouffon, parlons un peu de catch. La semaine passée, Carlito a perdu dans le Main Event. Mais Carlito s'en fout, Chris Jericho n'est quand même qu'un bouffon, Carlito est quand même aussi cool, et Candice Michelle et Melina ont aider Carlito à oublier ce combat. I'm Better Than This Guy ! Chris Jericho comprendra bientôt en voyant Carlito avec le titre U.S qu'il a eu beaucoup de chance de battre un catcheur de mon charisme. Enfin Bref, Carlito a perdu et alors ? Carlito Doesn't Care. Et Carlito ne sera plus vaincu, avant bien longtemps. En tout cas Stone Cold n'arrivera pas à me battre. Austin ! What The Problem With This Guy ? You Think Alcool Is Cool ? No. That's Not Cool, You're Not Cool. Stone Cold, pourquoi avoir décider de revenir dans le catch ?! C'était pas plus mal quand tu n'étais pas là. Il n'y avait plus de bouffon pour se souler la gueule et pour souler les fans. Tu viens de revenir, et directement tu as un match pour devenir challengeur aux U.S ? Carlito ne comprend pas les dirigeants de ce Buisiness. Ils sont stupides, enfin non ! Si ils étaient si cons, Carlito serait en bas de carte, et ce n'est pas le cas. Carlito Is On The Top ! And That THAT'S SO COOL ! «

~ Carlito reprend sa respiration, alors que New Jersey le hue un peu. ~

| Carlito |
»
Steve, les fans en ont marre de voir des bouffons, comme The Rock, Shawn Michaels, Triple H ou toi. Peaple Loves Young Talent. Just Like Carlito. Les fans du New Jersey veulent voir des hommes cool, jeunes et au top. Il n'y a pas beaucoup de catcheurs dans ce cas, mais Carlito y est. I Know What Is Young Talent ! And Carlito Is ! Nobody Comes Here To See You Austin ! Everybody come here to see Carlito Carribean Cool ! Austin, la dernière femme que tu as accosté, et qui t'a dit oui sans sans être bourrée, c'était quand ? Je sais pas. Tu n'as rien pour être catcheur. Tu as raté ta vocation petit, tu avais tout pour être un parfait serveur au Mc' Donald ! Mais ce soir je vais te montrer ce qu'est un vrai catcheur. Et je vais montrer au New Jersey ce que c'est qu'un United States Champion ! Car ne vous faites pas d'illusion, Carlito gagnera ce soir, et ça le mènera tranquillement au titre U.S ! Nobody Can't Beat Carlito. [ La Foule Hurle des You Suck. ] Quoi ?! Torrie est sur le ring ? «

~ Carlito rigole de sa blague. La Foule aussi, un peu. ~

| Carlito |
»
Arrêtons de rire. Je ne suis pas là pour blaguer. Je suis ici pour catcher, et pour humilier The RattleSnake. Ce bouffon qui pense surement pouvoir me battre. WHAT ? Non, c'était pour rire. Carlito ne peut pas perdre contre Austin. Il y a une grande différence entre nous deux, Cold. Tu es un perdant. Dans la vie il y a des gagnants et des perdants.. Des gens cools, et des gens qui ne le sont pas. C'est ça la différence, Austin. Ne t'en fais pas. Après que Carlito t'aie humilié, battu et craché une pomme dans ta gueule, tu pourras toujours te souler la gueule. Te dire que tu es une grande légende, et dire que tu feras mieux la semaine prochaine ! Mais ce ne sont que des conneries. Tu n'es pas une légende, tu gagneras peut-être la semaine prochaine. Parce que tu n'auras pas Carlito en face de toi. Tu n'auras plus jamais quelqu'un comme moi. Tu te retrouveras contre des catcheurs de ton niveau, comme John Cena, Batista ou Santino Marella ! Tous ses bouffons sont peut-être à ta portée, mais Carlito non. Stone Cold You're Not Cool ! You Know What Cool Is ? You're Looking at him ! Oh Yes, I'm Carlito Carribbean Cool .. Cool and Women Like ME ! «

Partie de King L0uiis Sanstitre2so9
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 12 Aoû - 22:55

Y'avais ma mère derrière moi au heureusement elle a pas vu la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 12 Aoû - 23:01

xD.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 12 Aoû - 23:19

Tu la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyJeu 14 Aoû - 1:01

- Voix Off-
C'est l'heure du Pay Per View les enfants. War At The Beach. La Floride, comment ça va les enfants ? Bien Ou Bien ? En tout ca ce soir, c'est encore une fois la World Buisiness Industrie qui va faire le Show ! Le premier P.P.V de l'histoire de ce buisiness. Qui nous a fait rêver pendant 3 Shows, maintenant nous connaîtrons les tous premiers Champions. Nous verrons de très grands matchs j'espère. Et nous connaîtrons aussi une Invitationnal Battle Royale. Oui, Oui ! Et en parlant de Battle Royale, voici quelqu'un qui est vieux, et moche ! Non, ce n'est pas ton Père. Mais c'est JBL, car le gros fera partie de la Battle Royale, même si entre nous il n'a pas réellement beaucoup de chance de la gagner. C'était simplement une petite blague, JBL est un catcheur fabuleux, il faut l'avouer. Cet Américain, Texan, qui lutte comme un véritable Dieu, et qui est remplis d'argents. Mais Bon, Cet argent il l'a mérité, car il sacrifie son corps Chaque semaine, il fait parler son incroyable talent, et son incroyable physique. Il représente notre patrie, les Etats-Unis D'amériques. Mesdames Et Messieurs, S'il vous plait, Je vous demande d'accueillir comme il se le doit, celui qui a fait du catch, ce qu'il est devenu maintenant. Oui Cet Homme est bien The Wrestling God John Bradshaw Layfield.

Partie de King L0uiis 19

¤ J.B.L ¤
Merci, petit. Tu auras ton argent, Tu as dit tout ce que Je voulais t'entendre dire ! Comme on s'était arrangé, tu auras ton argent. Tu auras ta petite prime de 10.000 Dollards. Now Get Out Of My Show !

Une petite prime de 10.000 Dollards ! Putain c'est plus que ce que je gagne en 6 Mois. Merci Monsieurs Layfield ! Merci Beaucoup !

Vous voyez les enfants, tout à un prix dans la vie. Entendre ce que l'on veut entendre à un prix, remporter des combats à un prix, et venir voir JBL à un Pay Per View à un prix. Mais le prix n'est pas un problème pour moi. J'en ai gagné énormément en étant, ce que Je suis. Oui, Je sais. Vous n'avez jamais été fan de JBL ? Pourquoi ? Simplement parce que j'évoque la réussite.. La Richesse ! J'évoque tout ce que vous rêvez de possèder un jour. Mais vous en êtes très loin. Surtout que venir voir ce grand Pay Per View, vous a tous ruinés. Alors que j'aurais pu avec l'argent que j'ai en liquide sur moi ce soir, payez les entrées de tous ces imbéciles entrain de m'écouter en ce moment. Mais vous avez fait une grande connerie, ce Pay Per View ne sera pas énorme. Juste l'Invitationnal Battle Royale, mérite d'être vue. Parce que vous aurez la chance de voir le lutteur le plus talentueux de toute cette fédération, Yes The Wrestling God JAY .. BI .. EL. Je suis la seule grande attraction de la soirée, le Main-Event ne sera cette fois-ci pas le match énorme de cette soirée. Après l'Invtationnal Battle Royale, Il n'y aura plus rien avoir. Vous pouvez tous partir, après mon Combat, il n'y aura plus rien d'interessant à voir. C'est malheureux à dire, mais c'est comme ça. Vous espèrer tous voir Triple H Ou d'autres saloperies de catcheurs, vous enflammez, et lutter comme des Dieux. But One Wrestler In Sports Entertenement Can Wrestle Just Like God !

Partie de King L0uiis 15-1

Alors, Oui. War At The Beach. C'est là que ma carrière, va réellement débuter. C'est là que tous les autres lutteurs vont s'écarter,pour laisser JBL faire le Show. Parce que personne ne le fait mieux que moi.. Personne ! Vous aimeriez tous, avoir un jour la chance de me rencontrer,que je vous donne quelques Tuyaux pour comment.. Devenir une aussi Grande Superstar du Sports Entertenement ! Et bien, ce n'est pas aussi simple. Il faut du talent dans le catch, et il faut aussi de l'argent pour être une Superstar, comme JBL. Mais ne vous faites pas d'illusions, un catcheur comme John Bradshaw Layfield, on en sort tous les millénaires. Vous comprennez maintenant pourquoi tous les connaisseurs m'ont apellés le Wrestling God ? Toujours pas ? Allez vous faire voir. L'Invitationnal Battle Royale, va ramener JBL au top de ce buisiness. Des catcheurs comme Edge, The Rock Ou Mankind sallise le Buisiness qu'est là WBI ! Je ne sais pas encore qui seront mes adversaires, mais ça m'importe peu. Qui pourrait se mettre en travers du Chemin de J.B.L ? Je ne vois personne capable d'un exploit pareil. Et les Américains retrouveront enfin la fiertée. D'un catcheur et compatriote au top de ce buisiness. JBL va redorer le Drapeau des U.S.A ! JBL Is Gonna Win This Battle Royal. Aucun AssBeen ne poura m'arrêter. Nobody Can't Beat Me ! 'CAUSE I'M THE WRESTLING.. GOD !

Et Voilà, Le parfait J.B.L a parlé, et est très motivé à gagner Cette Battle Royale. Mais ça ne sera pas difficile pour un lutteur de son talent .. A bientot !

UN PEU PLUS TARD..


Alors JBL, Mon argent ?


SHUT UP ! Tu l'auras pas cette argent espèce de bouffon. Je n'ai pas d'argent à perdre bêtement, j'ai un combat à gagné. Un arbitre à me mettre dans la poche ! N'oublie pas abrutis, que tout a un prix !

J'me suis fait baisé ! Espèce d'..
Role-Play By King-l0uiis
Pix By Paradise-Land.
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyJeu 14 Aoû - 19:49

Trois lettres ...
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyJeu 14 Aoû - 21:25

HK a écrit:
Trois lettres ...

^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyLun 25 Aoû - 11:47

¤ Voix-Off ¤
Bonsoir Mesdammes et monsieurs, et bienvenue à la cinquième édition de Sunday Buisiness's Night. Cette fédération qui nous offre des Shows terribles depuis quelques semaines. Et ce soir je suis sûre que ça va continuer. Nous connaissons nos nouveaux Champions, War At The Beach est passé, et nous avons vécu un PPV énorme. Avec de gros matchs, de bons catcheurs ! [ ... ] Voilà, vous savez tout ce qu'il s'est passé à War At The Beach. Maintenant passons au Show de cette semaine. Et MVP qui affronte JBL. La grande superstar JBL est avec une femme charmante, et écoutons-le.

Partie de King L0uiis 9

● Krystal ●
Bonsoir à tous et à toutes, ici Krystal pour une Interview avec un catcheur de cette fédération. Il est nouveau, et la semaine passée il a remporté son premier combat à la WBI. Il aime l'argent, Oui. Je parle évidemment de John.. Bradshaw.. Layfield ! JBL, Bonsoir je suis très contente de pouvoir vous interviewer, ce soir.

● John Bradshaw Layfield ●
Bonsoir ma petite.

● Krystal ●
Alors, JBL, ma toute première question, comment allez-vous ?

● John Bradshaw Layfield ●
Ca va, ça va. Je suis au top de ma forme.. Les affaires marchent bien, mon porte-feuille est très remplis. J'ai remporté mon premier combat à la W.B.I ! Tout va très bien, pour moi. Mais.. J'ai aussi une question à te poser petite, comment te sens-tu à côté d'une aussi grande superstar que JBL, ça doit être un grand moment pour toi ?

● Krystal ●
Vous savez.. J'ai interviewer beaucoup de catcheurs, dans ma carrière..

● John Bradshaw Layfield ●
What ? Qu'est ce que tu viens de dire, petite ? Tu penses qu'interviewer John Bradshaw Layfield, c'est comme interviewer un catcheur normal ? | Elle tente de prendre la parole. | Shut Up Now. Tu ne réalises pas que ce soir tu est à côté de JBL. Tu n'es pas entrain d'interviewer ce bouffon de Kane. Qui sait tout de suite prononcé 5 mots correctement. Tu n'es pas non plus entrain d'interviewer M.V.P avec son accens qui fait que tu n'as pas compris 1 mot sur 5. Non ! I'm JBL, And I'm An American Wrestling.. God !

● Krystal ●
Je sais excusez-moi, JBL. Vous avez parler de Kane, la semaine passée vous l'avez battu dans cette Battle Royal, avec beaucoup de classe. Quelques mots à dire sur ce premier combat, que vous avez remporté ?

Partie de King L0uiis 12

● John Bradshaw Layfield ●
Que veux-tu que je rajoute Krystal. J'ai été l'attraction de cette soirée. Le match de la soirée est sans aucun doute la Battle Royal. JBL sait amener à des matchs que l'on croyait Boring, du suspens et du talent. Kane n'avait pas la moindre chance face à un catcheur de mon talent. J'ai gagné mon tout premier combat à la World Buisiness Industrie, et j'en gagnerai encore une ceintaine. I'm Here To Make An Impact. Et cette impact je l'ai déjà apporté lors de la Bataille Royale de War At the Beach. J'ai réussis à faire ce qu'aucun catcheur de la TNA n'avait réussis à faire. Faire passer une fédération de " bonne ", à extraordinaire. Tous les Journaux parlent de moi, et en même temps de ce buisiness. Et Vince Mc' Mahon n'a qu'une seule chose à faire pour admirer les Ratings que produisent se Buisiness, depuis une semaine. Me Remercier. I'm J.B.L, And I'm Ratings.

● Krystal ●
C'est vrai que vous nous avez impressionné ! Mais cette semaine vous affronté Montel Vontavious Porter ! Un Homme un peu comme vous.. Riche, et un catcheur talentueux.. Ce match s'annonce gros. Que pensez-vous de M.V.P ?

● John Bradshaw Layfield ●
Ne dis pas n'importe quoi Krystal. MVP est partout inferieure à JBL. JBL est beaucoup plus riche que MVP. Je suis un homme bourré d'argent, M.V.P se considère comme le catcheur le plus payé de la WBI. Mais c'est faux. A Votre avis, pourquoi les places de War At the beach était de 250 Dollards, alors qu'entre nous ce Pay Per View était pathétique. Parce que le salaire de JBL est énorme, mais que Vince ne peut pas se passer de la grande superstar que je suis. Car sans moi, cette fédération ne serait qu'une bande de bouffons. MVP est talentueux.. Petite, c'est une blague ? Tu ne connais rien du catch. Et laisse moi te dire que Montel Porter n'est personne face au Wrestling God. Qu'est ce qu'il a fait dans cette fédération ? Rien ! Il a perdu contre Goldust, contre Batista.. Et tu apelles ça un catcheur de talent ?! You're So Stupid, Krystal. You Know What Talent Is ? No ? Look At Me. M.V.P n'a aucun talent, et ne mérite pas qu'on le compare de près ou de loin à une Superstar comme moi. I'm Richer Than You, Porter. I'm Better Looking than You. And I'm Simply Better Than You. Et moi cette phrase a du sens, car quand tu la prononces, elle n'en a aucun. Sauf si tu affrontes, des véritables sous merdes. Mais ce sera loin d'être le cas. Car John Bradshaw Layfield est certainement le plus grand catcheur que tu aies eu la chance d'affronter dans ta pathétique carrière. Porter' You're Simply Not in My League. Tu n'as pas battu Goldust, ni Batista et tu penses réellement être en mesure de me battre moi ? Alors tu ne sais pas qui je suis. I'm John Bradshaw Layfield ! I'm a self-made millionaire, a futur W.B.I Champion and King Of The Ring ! And You're Montel Vontavious Porter ! A Former Steward. I Know You Hate Me Porter. 'Cause Peaple Hate What He Can't Be !

● Krystal ●
Ce combat sera pour les qualifications au King Of The Ring ! Pensez-vous être le favoris de ce tournoi, qui pourrait vous inquiéter ?

● John Bradshaw Layfield ●
Personne, ne vous faites pas d'illusions. Je ne sais même pas qui sont les autres participants au King Of The Ring, mais c'est sans importance. MVP ce soir, et tous les autres bouffons qui seront malheureusement pour eux obliger de faire face à JBL seront éliminés. I'm The Next King Of The Ring. M.V.P doit certainement penser qu'il a une petite chance de gagner, mais c'est faux. And You Know Why ? BECAUSE I'M THE WRESTLING.. GOD !

Partie de King L0uiis 15

¤ Voix-Off ¤
Quel Homme ce John Bradshaw Layfield ! Et quelle bosse dans mon pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyLun 25 Aoû - 14:19

Pourrit' bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyLun 25 Aoû - 14:51

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyLun 25 Aoû - 22:00

Bonne fête en passant'
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 12:27

Sisii, C'était la Saint-L0uiis. =D
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D

Team 3D


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 12:30

Putiin ta Carliito Ici King Louiis ! Sinon t'es Rp son vraiment Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 12:32

Ouais, c'est moi. Smile
Et merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D

Team 3D


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Carliit0' a écrit:

Partie de King L0uiis Sanstitre5ti8
( Profite P'tite biite )

Surtout a toi de le dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 12:41

Moi, J'suis pas entrain de me taper une queue dessus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D

Team 3D


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 12:42

Pourquoi tu le dis ? C'est que tu la déja fait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Da Masterpiece.

Da Masterpiece.


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 16/08/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 14:46

Mick est excité depuis ce matin très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 14:59

Ouais, il est chaud là.


¤ UN PPV AUSSI CHAUD QUE DANS LE PALACE OF WISDOM ! ¤

C'est le Pay Per View ! Nous revoilà encore une fois réunis, cette fois pour Anarchy 2008, en direct de Buffalo.. New Jork ! Nous aurons ce soir des Titles-Matchs, des matchs Hardcore, des matchs avec des catcheurs exeptionnels. Comme Goldust.. The Rock.. Booker T,Gregory Helms, Batista MVP, et encore bien d'autres. Oui. Faites moi confiance on ne va pas s'ennuyer ce soir. Et nous aurons aussi un Triple Treat Match qui promet.. Non pas Goldust vs Punk vs Helms.. Car c'est trois catcheurs puent la merde, lol. Mais bien, Chris Jericho.. Versus The Rated R Superstar versus John Morrison.

Et en parlant de John Morrison.. Il a accordé à moi et quelques autre personnes qu'ils viennent chez lui, dans le Palace Of Wisdom, pour savoir dans quel luxe vivait The Shaman Of Sexy. Regardez-bien le titanton, et les meilleurs moments de cette journée..

Mais qui est à côté de lui.. c'est trois véritables bombes ! Qu'est ce que cette enfoiré va faire avec ses trois bombes, je ne sais pas. Mais tout ce qu'il va faire avec, je le ferais bien aussi.

Partie de King L0uiis Johnds1

‹ John-Morrison › Bienvenue dans ma demeure. Welcome To The Palace.. Of Wisdom ! Vous voyez, une ambiance chaude règne chez moi. Des femmes comme ces trois bombes, que vous voyez ici, il y en a tous les 10 mètres, au service du Shaman Of Sexy. Prête à tout pour moi, parce que je suis l'homme qu'elles aiment.

‹ Sophie › On aime surtout des abdos, et ta..

‹ John-Morrison › Ferme-là petite, je parle. Des ceintaines de jeunes filles voudraient être à ta place à côté de mon corps Sexy en ce moment. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as. Le Palace Of Wisdom, est remplis de 42 femmes, avec des formes parfaites, Juste pour un seul homme.. John Morrison. Avant nous étions deux, mais Mizanin n'était en fait qu'un perdant. We Don't Need Looser In The Palace Of Wisdom. C'est pourquoi il n'y a plus qu'un seul homme pour toutes ses bombes. Continuons d'avancer dans le Palace Of Wisdom.

A ce moment là quelqu'un arrive, c'est The Miz.

‹ The-Miz › Bien John ? T'as invité qui ce soir ? Britney Spears ? Angelina Jolie ? Katsumi ?

‹ John-Morrison › Qu'est ce que tu viens faire là, petit. Le Palace Of Wisdom n'est plus un endroit pour toi. J'ai décidé que tous les bouffons seraient mis dehors du palace Of Wisdom. Sinon j'ai invité une bombe.. Mais ca sera sans toi.

‹ The-Miz › Quoi ? Ne dis pas n'importe quoi John. On est des gagnants, on est les deux plus grands et plus Sexy lutteurs de tous les temps.

‹ John-Morrison › GET OUT OF THE PALACE OF WISDOM LOOSER.

‹ The-Miz › Fuck You, John.

The Miz fonce sur John Morrison. John Morrison s'écarte, et crie.

‹ John-Morrison › SECURITY !

Trois femmes arrivent, toutes trois aussi musclées, et Grosse que le Big Show. The Miz se fait très vite, attrapé.

‹ John-Morrison › In Life There Are Winners And Loosers. We Don't Need Looser In The Palace Of Wisdom !

...
Nous revoilà chez John Morrison, dans son Solarium. Je savais que son bronzage n'était pas naturel !

Partie de King L0uiis Jobl8

‹ John-Morrison › I'm John Morrison.. The Shaman Of Sexy.. Mais vous le savez déjà tous. Je suis dans mon Salon de Bronzage. Un corps comme le mien mérite qu'on l'entretienne. Je ne suis pas Chris Jericho. Je ne me bourre pas tous les jours de Giants. Non. Je suis une Superstar qui fait attention à son Physique. Pour le bohneur de toutes les femmes, qui à chaque Show, viennent admirer le corps du Shaman Of Sexy. Je suis l'attraciton numéro 1 de cette fédération. La fédération survie, grâce à une seule personne, moi. Car j'apporte depuis 1 semaine, du talent à cette fédération, remplies de sous merdes. De la classe.. à cette fédération remplies d'imbéciles. La semaine passée, vous n'avez pas été déçu. John Morrison a fait ce que vous attendiez.. Gagner. Même si pour lui, ce n'est pas un exploit. Battre Kofi Kingston et Matt Hardy, est bien trop facile pour un catcheur de mon talent. John Morrison devrait être à la place de Booker-T. Dans le Main-Event, pour essayer de décrocher le titre Suprême de ce buisiness. Mais ne soyez pas triste, soyez réaliste. Ce n'est qu'une question de semaine. Même si ce bouffon d'Eric Bischoff est jaloux, car on Physique est parfait, que mon visage, est magnifique, et que je sois le catcheur le plus talentueux de la EPWA. Il ne pourra pas m'empêcher de devenire World Champion. Mais de toute façon, Un corp aussi parfait que le mien, n'a pas besoin de titre pour briller. I'm John Morrison.. A future EPWA World Champion.. And I'm Absolutly.. Perfect !

John Morrison bouge, pour faire bronzer, toutes les parties de son corps parfait.

‹ John-Morrison › Anarchy 2008.. Le vrai départ du Shaman Of Sexy dans cette fédération. Chris Jericho et Edge, les deux catcheurs qui pensent être en mesure de battre The New Face Of Extreme. Mais c'est évidemment.. une erreur. Ils n'y arriveront pas.. Personne n'y arrivera. Je ne vois personne capable de me battre. Mon corps est bien trop puissant, et mon talent bien trop énorme.. pour échouer face à Y2J Ou Edge. Jericho.. Vous avez devant vous, celui qui fera comprendre à Jericho une très grande chose. C'est vrai la fédération ne sera plus jamais la même, depuis son arrivée. Mais ne croyez pas qu'elle évoluera en bien, ce serait une grande erreur. C'est vrai, il y a déjà énormément de perdant à la EPWA. Mais avec Jericho, la fédération a réellement toucher le fond. And EPWA Will Never Be The Same. La EPWA n'est plus la même depuis une semaine déjà. Depuis l'arrivée du Guru Of Greatness, dans ce buisiness. I'm The Man Who Changed EPWA. Qui l'a fait passé d'une fédération basique, avec des bouffons, et deux ou trois catcheurs pas mal. A une fédération avec une Superstar Holywoodienne. J'ai apporté du talent, de la classe, et un homme Sexy à cette fédération.. qui en avait bien besoin. Elle avait besoin d'un catcheur digne de ce nom. Et ce n'est pas de ce Has Been de Chris Jericho que je parle.. I Speek About The Shaman Of Sexy.. The Guru Of Greatness.. John Morrison. Chris Jericho.. EPWA !

BE JEAL..

‹ John-Morrison › Shit ! J'allais oublier le troisième catcheur de ce combat. Le Deuxième avec Chris Jericho qui se fera humilié. The Rated R SuckerStar Edge. Well, Looser, You Think You Can Beat John Morrison ? Ce n'est pas le cas. Tu as perdu la semaine passée, contre l'opposé de John Morrison, et de son corps parfait, et Sexy.. Big Show. Si tu as perdu contre ce gros porc, j'imagine la facilité avec laquelle je vais remporter ce combat. Vous allez tous comprendre que John Morrison est au top de sa forme, et mérite d'être au top de la EPWA. Et que personne dans cette fédération n'est capable de l'égaler. Edge, What The Problem With You ? Pendant que tu étais avec Vickie Guerrero, John Morrison se tapait la bombe de Britney Spears. Tu te contentes de peu, alors que John Morrison est la perfection.. Et a besoin de la Perfection. Don't Forget Who John Morrison Is ! The Biggest Superstar Of This Industrie ! The Shaman Of Sexy.. Et L'homme qui humiliera Chris Jericho et Edge. Qui renverra ses bouffons, d'ou ils viennent. Pendant que ses deux imbéciles, travaillent dure, pour être au top lors de ce combat. John Morrison est tranquillement installé, dans un Solarium. C'est ça la différence entre nous trois. In Life There Are Winners.. And Loosers. Superstars And Pieces Of Craps. John Morrison.. And All The Others Superstar Of EPWA.

Edge.. Chris Jericho.. Booker-T, Rocky.. EPWA.. BE JEALOUS.

John Morrison marche quelques pas, avant de se retrouver, dans une fête, dans le Palace Of Wisdom. A sa gauche Paris Hilton.. A sa droite Melina.. Il est bien entouré cet enfoiré.

Partie de King L0uiis Jooew9

‹ Paris-Hilton › Oh John. Je commençais à croire que tu m'avais oublié.

‹ John-Morrison › C'est vrai que j'ai hésité à venir. Et à t'entendre, mais j'avais envie de me faire une petite trainée.

‹ Paris-Hilton › Han John ! On y va bébé.

‹ John-Morrison › Here We Go.. Bitch !

John Morrison, Paris Hilton, Melina commence à danser. La soirée est de plus en plus torride. Après une heure de danse, d'alcool, de plottage. Surprised John Morrison enmène deux/trois Divas dans un endroit qu'il ne nous avait pas montré. La Soirée se termine, la caméra arrête de filmer. John Morrison nous met dehors, je suis en pleure, il fait froid.. Nan je rigolais.

‹ John-Morrison › That's .. The Palace Of Wisdom.
Revenir en haut Aller en bas
Da Masterpiece.

Da Masterpiece.


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 16/08/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 17:40

'de plottage. Surprised' Rien qu'avec ça je t'aurais déjà rajouté des points bonus en originalité xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMar 26 Aoû - 18:29

:love:.
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D

Team 3D


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMer 27 Aoû - 1:54

C'est nul.. nul ... nul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMer 27 Aoû - 20:18

Team 3D a écrit:
C'est nul.. nul ... nul Surprised

Au moins, je demande pas à 40 feudeurs, de lire mon RP avant de le poster parce qu'ils puent la merde. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis EmptyMer 27 Aoû - 20:20

Aie sa lance des piqueS ! bon RP Carlito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de King L0uiis Empty
MessageSujet: Re: Partie de King L0uiis   Partie de King L0uiis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de King L0uiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Bert08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser