Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découvertes musicales de l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 109
Age : 36
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2008

Découvertes musicales de l'été Empty
MessageSujet: Découvertes musicales de l'été   Découvertes musicales de l'été EmptyLun 18 Aoû - 8:03

Voilà, tout est dans le titre Razz

En fait, cet été j'ai fait plusieurs découvertes et ça serait bon de voir si c'est le cas pour d'autres ici, question de faire d'autres découvertes.

Je me suis mis à écouter Jimi Hendrix et maintenant je comprends vraiment pourquoi on dit de lui qu'il est un des meilleurs guitaristes de l'histoire. Ma chanson préférée de Hendrix: Voodoo Child





Smashing Pumpkins, à cause de Guitar Hero 3 je me suis mis à écouter Cherub Rock et maintenant j'aime beaucoup le groupe de Billy Corgan. Chanson que j'adore: Today





Raised Fist, un groupe de hardcore qui m'a été conseillé par une amie, ils sont excellents, mais déconseillé à ceux qui n'aime pas quand ça crie un peu. Chanson de leur dernier album: Killing It





Tim Armstrong...le chanteur du groupe punk Rancid qui a lancé un album solo, qui fait un peu dans le ska-reggae, mais que j'adore. Également conseillé par une amie. Vraiment ma découverte de l'été, surtout parce que cet album sonne été...vive le ska l'été!!! Pour moi et mon amie, LA chanson de l'été: Wake Up de Tim Armstrong!!!


Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Découvertes musicales de l'été Empty
MessageSujet: Re: Découvertes musicales de l'été   Découvertes musicales de l'été EmptyLun 18 Aoû - 12:45

Des 4 que t'a posté, y'a juste celle de Smashing Pumpkins qui passe, et peut-être la dernière, mais de justesse Surprised


    ZEBRAHEAD :________


Une reprise assez sympa de Spice Girls - Wannabe



    BREAKING BENJAMIN :________


Une de leur meilleur chanson pour moi, Breackdown



    FEEDER :________

J'connaissais déjà le groupe grâce à GT 3, et maintenant que j'ai leur album, c'est d'la beu-bon, héhé ! Who's The Enemy

Revenir en haut Aller en bas
Da Masterpiece.

Da Masterpiece.


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 16/08/2008

Découvertes musicales de l'été Empty
MessageSujet: Re: Découvertes musicales de l'été   Découvertes musicales de l'été EmptyLun 18 Aoû - 15:16

Je plussoie en ce qui concerne Breakdown.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Découvertes musicales de l'été Empty
MessageSujet: Re: Découvertes musicales de l'été   Découvertes musicales de l'été EmptyLun 18 Aoû - 16:07

Héhé, ça fait zizir, heiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Découvertes musicales de l'été Empty
MessageSujet: Re: Découvertes musicales de l'été   Découvertes musicales de l'été EmptyLun 18 Aoû - 19:25

Pascal, tu M,as initié à Tim Armstrong, donc, pour moi aussi c'est ma découverte de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 109
Age : 36
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2008

Découvertes musicales de l'été Empty
MessageSujet: Re: Découvertes musicales de l'été   Découvertes musicales de l'été EmptyLun 18 Aoû - 20:10

Excellent, la majorité du monde à qui j'ai fait entendre Tim Armstrong jusqu'à maintenant...ils n'aiment pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes musicales de l'été Empty
MessageSujet: Re: Découvertes musicales de l'été   Découvertes musicales de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes musicales de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser