Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barème de Note : Discussion

Aller en bas 
+11
Kevin Nash / Marky
Da Masterpiece.
Christian Cage
A.C.|Sleepo|
Ric Flair
Da Rock
Christopher Keith Irvine
Da People Champ » Cena54
Ch®is F'N He®o ™
Carliit0'
Shane O'Mac » Snip-13
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 17:46

Voici le barème sur lequel sera noté vos RP :

Gimmick :
/7
Arguments : /5
Orthographe : /3
Originalité : /3
Esthétique : /2


Tote dit qu'il y a trop pour l'originalité ... je trouve que oui et non. Ici, je vous invite à dire vos opinions et les changements que vous voulez qu'il y ait sur ce barème. N'oubliez pas que le barème peut tout aussi bien rester tels comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 17:50

Je trouve pas qu'il y a trop.
Après si on met sur 2 points. On va voir tous les temps des rings, parce que perdre deux points c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ch®is F'N He®o ™

Ch®is F'N He®o ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 17:51

Gimmick : /8
Arguments : /6
Orthographe /Esthétique : /4
Originalité : /2
Revenir en haut Aller en bas
Da People Champ » Cena54

Da People Champ » Cena54


Nombre de messages : 372
Age : 31
Face/Tweener/Heel : Face de cul
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 17:53

Esthétique c'est la présentation du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch®is F'N He®o ™

Ch®is F'N He®o ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 17:56

Stone Cold » Cena54 a écrit:
Esthétique c'est la présentation du RP ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 632
Age : 33
Face/Tweener/Heel : Face Turn ?
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 17:58

Ouai la forme, les couleurs tout ça tout ça.



Moi je donne une grande importance a l'originalité ! C'est très important ! Car l'originalité permet de s'éclater, de ne pas être cantonné au ring. J'ai plaisir a lire des RP où un univers est crée, que je sens qu'il y a du boulot, faire quelque chose d'original c'est compliquer vous savez, a vous de juger sur mon prochain RP qui sera le plus original de ma chienne de vie de Y2J. Car au final merde. Les arguments sont toujours les même !

Cena a que 4 prises
Y2J est une blondasse
Stone Cold est un alcoolique.
The Rock ferais mieu de retourner au cinéma.
L'italien ferais mieu de faire des pizza au lieu du catch.

Vous n'en avez pas marre ? Moi si personnellement alors si un rp pouvait être agrémenter d'une touche personnel, intacte laissant la place a un véritable sens de création. Là le sens du

Role Play a un sens. Il faut jouer un rôle mais si pour vous jouer ce role se constitue d'allez sur le ring et débité un tas de connerie, très peux pour moi. Il faut " vivre " son personnage, s'imaginer ce qu'il ferait dans CETTE situation ! Voir l'envers du catcheur et comprendre l'histoire qui le lie a la fédération. Je vous invite donc a lire mon future RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknwhitexposition.skyrock.com/1.html
Da Rock

Da Rock


Nombre de messages : 394
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:07

J'ai jamais dis que c'était trop XD. Ok ca pouvait prêter à confusion ce que j'ai dit mais je suis pour augmenter l'originalité ! 3 points ce n'est pas assez ! On pourrait également mettre l'orthographe et l'esthétique ensemble, c'est la mise en page du Rp, et elle doit compter beaucoup moins que ça en tout sur la note final. Stone a très bien résumé la situation, voilà donc le barème que je propose :

Gimmick : /7
Arguments : /6
Originalité : /5
Mise en Page [ Orthographe & Esthétique ] : /2
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:10

Ouaip, il faut augmenter l'originalitée, et baisser l'orthographe et la mise en page.. Car là ca compte pour le 1/4 du Role-Play et c'est trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da People Champ » Cena54

Da People Champ » Cena54


Nombre de messages : 372
Age : 31
Face/Tweener/Heel : Face de cul
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:11


J'penses que le baréme de Toté est très bon :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 632
Age : 33
Face/Tweener/Heel : Face Turn ?
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:13

ToTe jtm :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknwhitexposition.skyrock.com/1.html
Ch®is F'N He®o ™

Ch®is F'N He®o ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:17

Perso j'aime pas 5 en originalité , comme il y a aussi une partie des feudeurs qui ne sont pas fan de faire de l'originalité .
J'en fait partie car pour moi la plupart du temps les gens qui font original sortent du contexte catchesque qui pour moi est primordial .
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:18

T®ice ™ a écrit:
Perso j'aime pas 5 en originalité , comme il y a aussi une partie des feudeurs qui ne sont pas fan de faire de l'originalité .
J'en fait partie car pour moi la plupart du temps les gens qui font original sortent du contexte catchesque qui pour moi est primordial .

Ouaip 4 suffirait, et si on exagère de trop et que c'est incohérent il faut enlever des points.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:23

pour moi l'esthétique et l'orthographe sont important ... car noter des Rp tout mal foutu, je hais sa, c'est pour ca qu'il y a pas mal de points ... on a mis beaucoup de points dedans car il faut que sa nous fasse pas chier de lire un torchon vu que vous êtes tout pour l'originalité:

Gimmick : /5
Arguments : /3
Originalité : /4
Mise en Page [ Orthographe & Esthétique ] : /3
Total /15
Avec éventuellement une variation sur l'originalité et l'argumentation car j'ai remarqué aussi dans les Rp que quand c'est original, c'est chaud de mettre de bons arguments à leur bonne place et que à chaque fois c'est comme sa ... on voit quelqu'un bam soit : toi je vais te détruire comme tata que je vais affronter,
sois y a un truc ensuite il se tourne et parler de truc

car dans les vrais truc originaux des BS et tout, par exemple à la WWE, a part dans les interview, ils ne parlent presque pas de leur adversaire.
Si on baisse l'argumentation, tout le monde n'auras pas besoin de faire des gros patés, et tout le monde aura le temps de faire un Rp moins gros qu'a l'habitude et fera ressortir ... LA VRAI ORIGINALITE
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Ch®is F'N He®o ™

Ch®is F'N He®o ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:24

Originalité plus qu'argument on aura tous vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 632
Age : 33
Face/Tweener/Heel : Face Turn ?
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:24

Ouai mais alors ton rp n'as plus de vie Sad

Tes en backstage, tes sur le ring, wouah tes dans une loge !

Vachement passionnant..... Tu peux être orignal et ne pas sortir du domaine cathesque. Parfois avec des lutteurs comme Kane / Undertaker / Paul Burchill. Ils ont une gimmik qui impose l'originalité.

C'est sur qu'avec The Game il est plus facile d'allez sur le ring et de débiter un tas de bêtise que pour the Phenom.

Mais par originalité je dis pas d'envoyez ton lutteur sur Mars pour le faire devenir prince de la population zorbërg !

Regarde pour moi, un truc original facile, c'est : Allez je sais pas. HHH a l'hotel, qui répond a des questions dans un jacuzzi. Tu as déjà vu the game dans un jacuzzi ! Moi non et sa me botterais de voir _ça !

Sa me botterais de voir John Cena dans un duel rap dans le bronx !

Undertaker est un croque mitaine a la base ( :sisi: ) Et bien ! Fou donc Undertaker dans une morgue ! assi sur un cerceuil et fait le parler au cadavre qu'il y a dedans !

sortir du mélancolique : coulisse - interview - ring.

Original sa peut être par les therme employer, par l'humour, par l'utilisation d'image.

Je me souvient d'un Finlay sur la P*W. Il avait fait un Finlay qui était a Dublin et qui regardais un match de rugby de l'équipe irlandaise. Merde son RP ma botté ! C'était extra a lire.

Je veux plus de truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknwhitexposition.skyrock.com/1.html
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:26

c'était sleepo avec finlay Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:28

Shane O'Mac » Snip-13 a écrit:
c'était l'con avec finlay Smile

T'es méchant dis donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 632
Age : 33
Face/Tweener/Heel : Face Turn ?
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:29

Quote of the WEED ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknwhitexposition.skyrock.com/1.html
Ch®is F'N He®o ™

Ch®is F'N He®o ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:29

Apres avoir lu ce que tous le monde voulait je pense avoir trouver le bareme qui arrangera tous le monde .


Gimmick : /7
Arguments : /5
Originalité : /4
Mise en Page [ Orthographe & Esthétique ] : /4

4 de Mise en Page pour snip qui kiff les RP propre
4 en originalité qui est presque aussi important que l'argumentation .
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:30

y aura donc juste une variance d'un points, mais je trouve que sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Da Rock

Da Rock


Nombre de messages : 394
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:30

Je trouverais plus clair de mettre la note sur 20, c'est plus parlant.
Ensuite baisser les arguments je trouve que c'est une mauvaise idée, y'a une part de réflexion dans les arguments perso avant chaque Rp je fais une sorte de plan ou je met en gros les arguments l'histoire etc etc, ça m'aide beaucoup. Pour finir l'originalité est très importante dans un Rp, ceux qui sortent trop du contexte ou alors ceux qui font un truc original sans parler de leur adversaire en oubliant les arguments ou autres, il seront pénalisés de toute facon, faut se plier aux règles des forums. Je propose donc :

Gimmick : /6
Arguments : /6
Originalité : /5
Mise en Page [ Orthographe & Esthétique ] : /3
Total /20


EDIT : 4 pour la mise en page c'est beaucoup trop Trice.
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:32

T®ice ™ a écrit:
Apres avoir lu ce que tous le monde voulait je pense avoir trouver le bareme qui arrangera tous le monde .


Gimmick : /7
Arguments : /5
Originalité : /4
Mise en Page [ Orthographe & Esthétique ] : /4


4 de Mise en Page pour snip qui kiff les RP propre
4 en originalité qui est presque aussi important que l'argumentation .

+1.
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:35

Ken Kennedy a écrit:
Shane O'Mac » Snip-13 a écrit:
c'était l'con avec finlay Smile

T'es méchant dis donc Surprised

Ouais t'as raison, Snip est méchant. Sad Je l'ai encore le RP je crois.
Et je suis d'accord avec Trice.
Revenir en haut Aller en bas
Ch®is F'N He®o ™

Ch®is F'N He®o ™


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:35

Da Rock a écrit:
Je trouverais plus clair de mettre la note sur 20, c'est plus parlant.
Ensuite baisser les arguments je trouve que c'est une mauvaise idée, y'a une part de réflexion dans les arguments perso avant chaque Rp je fais une sorte de plan ou je met en gros les arguments l'histoire etc etc, ça m'aide beaucoup. Pour finir l'originalité est très importante dans un Rp, ceux qui sortent trop du contexte ou alors ceux qui font un truc original sans parler de leur adversaire en oubliant les arguments ou autres, il seront pénalisés de toute facon, faut se plier aux règles des forums. Je propose donc :

Gimmick : /6
Arguments : /6
Originalité : /5
Mise en Page [ Orthographe & Esthétique ] : /3
Total /20


EDIT : 4 pour la mise en page c'est beaucoup trop Trice.


Le 4 vient de SNIP , car pour lui rendre un RP propre est tres important , vu que nous sommes sur son forum et que le but d'une fed est de ce différencier des autre , j'ai penser que mettre le bareme sur 4 est adéquat a la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock

Da Rock


Nombre de messages : 394
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion EmptyMar 19 Aoû - 18:36

Il a mis 3 Snip, et ça allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barème de Note : Discussion Empty
MessageSujet: Re: Barème de Note : Discussion   Barème de Note : Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barème de Note : Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Administration :: » Intense Championship Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser