Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! Empty
MessageSujet: Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !!   Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! EmptyMar 26 Aoû - 2:51

Salut à tous je suis pas et vous de même n'êtes pas sans savoir en l'occurence les bookers, de mon abscense soudaine d'au moins 2 jours ! petite explication à ce sujet , Mon PC vient de se prendre en pleine face un gros bug ou plutôt dirait-je un gros virus du net samedi après-midi vers les alontours de 13h 14h30, qui à succéder a un gros Bug sur mon PC ! résultat plus de net et un système d'exploitation à recommencer à zéro (heureusement que j'ai un CD XP SP2 de remise a niveau pour faire en sorte de recommencer mon système au plus vite )! bien entendu 1 jour après, cela est tomber pil poil le jour de la publication du show ! se dont hélas je n'est pu envoyer mes segments et book à tant ! je m'en excuse d'avance ! j'ai pu lire certain topic ! une grande partie du retard du show sans parler de Sleepo est du à mon probleme de PC ! d'où je n'est pas pu envoyer se dont javait fait et que je devait envoyer à tant. Je vous prie de m'en excuser ! ce n'etait pas dans mon intention de vous bloquer de la sorte ! je suis toujour là et espère à l'avenir ne pas à avoir ce genre de problème !

Snip s'il s'en rappelle pourra temoigner de certains de mes abscense du à mon PC lors de la première édition de L'ICW ! encore toutes mes excuses à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !!   Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! EmptyMar 26 Aoû - 11:28

ah je me disais ... j'ai cru que tu nous lâchais vu ta connexion hier soir je crois
okay ... alors dis quand tu peux reprendre ... et tes books, poste les, commence les sur la fed en éditant avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !!   Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! EmptyMar 26 Aoû - 15:21

Malheureusement j'ai perdu tous mes books a cause de sa mais je peut les refaires ya pas de souci ! mais sa va me prendre un certains temp

Edit : sa serait mieux que je puisse faire avec les autres les nouveau segment à venir ! le show n°3 est déjà passé ! j'ai fait une erreur a cause de mon PC mais sa ne se reproduira pas ! a l'avenir je previendrait en avance au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !!   Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! EmptyMar 26 Aoû - 19:59

bah bien sur que c'est mieux que tu fasse pour le 4ème show XD
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !!   Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excuse .. que dit-je de grande excuse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie.
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Administration :: » Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser