Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etat de la Fed ...

Aller en bas 
+8
Lita || Mundu
Christian Cage
Da Rock
Ric Flair
2xYou™
Kevin Nash / Marky
Carliit0'
Shane O'Mac » Snip-13
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyLun 1 Sep - 22:49

La fed est dans un état presque mort ... que faire ? Jérémy n'est presque plus actif donc je pense qu'on peu plus trop compter sur lui.
Stone est absent et je suis donc seul avec plus d'ordi, enfin oui ... celui de ma seul que je n'arrive pas à toujours avoir.
Donc en résumé, la fed n'a plus une bonne administration et pour remedier à sa, je pense à déclarer un nouvelle admin tels que peut être Ben, Toté, ... qui pourrait premièrement faire plus d'activité dans la fed en créant des topics et amener des membres sur la fed.

Au passage, vu la fermeture de la EPWA, beaucoup de personnes de là bas doivent chercher une fed, donc ceux qui en connaissent (Onix, Zell, 2xyou ...) Sa serait sympa si vous pouvez faire un peu de pub et ainsi, on redeviendra une très bonne fed active et de qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyLun 1 Sep - 23:02

Tkt On t'lachera pas. Stone, Jeremy vont revenire, choisis un nouvel admin, et elle va redevenire terrible ta fed.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash / Marky

Kevin Nash / Marky


Nombre de messages : 281
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/08/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyLun 1 Sep - 23:44

Mais oui ne ferme pas là. Je trouves pas que la fed est si morte. À chaque fois que je viens, il y a plusieurs nouveaux messages. Nomme un autre admin et tout va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
2xYou™

2xYou™


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMar 2 Sep - 13:16

J'pense aussi que nommer un nouveau admin c'est le bien, malheureusement je ne peux pas t'aider comme je te l'ai dis par MP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMar 2 Sep - 14:08

Sympa, mais encore faut-il choisir le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock

Da Rock


Nombre de messages : 394
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMar 2 Sep - 14:24

C'est trop pour moi je suis pas non plus Rambo 9. Je me suis rendu compte que j'avais vraiment plus le temps pour ce genre de forum, dommage j'entamais bien avec le Rock, même en vacances je n'ai plus le temps, alors je n'ose même pas imaginé en période de cours, surtout que je reprends le Basket en Club. Je vais donc quitter ce forum et arrêter les feds pour des petites périodes, desolé à tous.

PS : pour prouver ma bonne foi j'ai quand même poster la première partie de mon Rp contre Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMar 2 Sep - 19:49

Shocked

bah là, Chris Master et The Rock en moins, c'est juste trop je crois. Au pire, je ferais des petits shows avec 5 matchs et voilà niveau admin, je sais vraiment pas qui prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMar 2 Sep - 20:49

Est-ce que ça vaut la peine de travailler pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMer 3 Sep - 15:20

non ... on ferme là fed et voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Lita || Mundu

Lita || Mundu


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMer 3 Sep - 15:38

Les plus actifs, certains je pense voudrais etre admin.
Car pour le moment pour les Shows tout vas bien, enfain ils postent..
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMer 3 Sep - 20:04

pour savoir alors ... qui voudrait être admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMer 3 Sep - 20:19

Moi, je pourrais, mais je pourrais pas booker, j'pourrais faire les cartes à la rigueur, mais faudrait d'abord fermer quelques temps la fed, faire un nouveau design, une bonne base, une story' de départ pour avoir une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMer 3 Sep - 20:54

On pourrait là mettre en pause, car là personne semble vouloir booker cette semaine, je les comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyMer 3 Sep - 23:59

ouai ... on reprendra prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
The Undertaker »

The Undertaker »


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Mulhouse | Haut Rhin | 68
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyJeu 4 Sep - 17:48

Oui mais je sais pas si c'est une bonne idée la pause =/ Parce que vous l'avez vu sur la P** Snip tu vois de quoi je parle ben avec la pause personne ne va s'y retrouver avec les persos et il y a eu beaucoup a cause de cela =D Mais si pause il devait y avoir je pense que faudrait faire une liste de ceux qui apres la pause vont conserver leurs persos et ce qui vont arrêter ou changer !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyJeu 4 Sep - 19:16

Ou alors que tous lâche son perso, mais osef'. Faudrait une story' de départ en tout cas, faudrait être orginal sur le choix de perso pour le poste de GM', genre Flair années 80'90, avec les Four Horsemen, ou autres Teams sympa qui peuvent être GM et Président. Pour le design, j'demandrais à JHM ou quelqu'un d'autre de faire un, si jamais y'a une couleur qui vous plaît, dîtes moi, mais pas du bleu, je déteste ça, faudrait innové la couleur genre violet ou vert.
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyJeu 4 Sep - 19:20

De ma part j'ai décidé de quitter la fed, je ne trouve plus ma place dans cette fed, je ne sais même plus pourquoi venir je ne sais pas quoi dire pas pourquoi poster un message. A par booker je ne trouve plus ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyJeu 4 Sep - 19:22

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57

» Zell57


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Metz [57]
Face/Tweener/Heel : Vive le rap français xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyJeu 4 Sep - 20:43

Bon.... Escusez - moi de ne plus etre actif comme avant mais faut dire que je me suis relaché aussi vu l'arrivé des cours et tous je reste que sur des e feds ou c'est minimum actif , mais comme l'a c'est quazy mort de participation et que le design me glace :s je pense que je vais quitté à moin de faire quelque chose et vite pour relancer d'un coup la e fed et en envoyant un mp à tous le mionde sinon No....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ludo5713
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyJeu 4 Sep - 22:06

Jérémy, disons qu'on continue ... tu resteras toujours booker au moins ?

sinon pour la fed, sa me va ta proposition kennedy ... demande à JHM et si tu veux, je te fais admin et on redémarrera
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyJeu 4 Sep - 22:09

Faudra trouver une idée de story', ça sera un départ.
Pour ta proposition, je veux bien, mais le truc c'est que j'aimerais pas un grade trop élevé vu que j'serais pas forcément là tout le temps, et que je pourrais pas être booker même étant admin, j'ai un peu trop de taff en ce moment. Essaye de trouver encore un autre admin qui sois fiable. Je serais un admin remplacant ou un 3ème admin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyJeu 4 Sep - 22:16

okay, Stone doit normalement venir demain ... et je verrais avec lui si il garde sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyVen 5 Sep - 0:09

Sinon je peux être admin si tu veux aussi, je suis quand même de service XD et j'ai déjà des storylines en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyVen 5 Sep - 18:31

okay sa me va
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Kevin Nash / Marky

Kevin Nash / Marky


Nombre de messages : 281
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/08/2008

Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... EmptyVen 5 Sep - 23:49

Bah j'ai proposé une Storyline à Kennedy. Benoit doit s'en douter un peu, c'était par rapport à l'idée que j'avais eu. Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de la Fed ... Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Fed ...   Etat de la Fed ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la Fed ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Administration :: » Intense Championship Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser