Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence hors de mon contrôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 109
Age : 36
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2008

Absence hors de mon contrôle Empty
MessageSujet: Absence hors de mon contrôle   Absence hors de mon contrôle EmptyMer 3 Sep - 17:59

Mon ordinateur a pogné un virus et je ne sais pas combien de temps ça va prendre.

Je suis désolé pour ceux qui sont dans mon show au prochain show, mais je suis dans l'impossibilité de poster mon rp. J'en avais fait une petite partie, mais ça fait 2 jours que je n'ai pas accès à Internet (j'y suis présentement parce que je suis à l'université) alors il n'est pas terminé.

Donc, je reviendrai peut-être faire un tour lorsque je serai à l'école. Sinon, je serai de retour lorsque mon ordinateur n'aura plus ce foutu virus.
Revenir en haut Aller en bas
2xYou™

2xYou™


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Absence hors de mon contrôle Empty
MessageSujet: Re: Absence hors de mon contrôle   Absence hors de mon contrôle EmptyMer 3 Sep - 18:01

Arf vraiment dommage, de plus tu postais juste un petit bout et on gagnait je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 109
Age : 36
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2008

Absence hors de mon contrôle Empty
MessageSujet: Re: Absence hors de mon contrôle   Absence hors de mon contrôle EmptyMer 3 Sep - 18:04

Moi aussi ça me fait ch***, mais je n'ai pas mon rp avec moi alors je n'ai rien à poster Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 109
Age : 36
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2008

Absence hors de mon contrôle Empty
MessageSujet: Re: Absence hors de mon contrôle   Absence hors de mon contrôle EmptyJeu 4 Sep - 18:11

Finalement, ça a été moins long que prévu, je suis de retour à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57

» Zell57


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Metz [57]
Face/Tweener/Heel : Vive le rap français xD
Date d'inscription : 11/08/2008

Absence hors de mon contrôle Empty
MessageSujet: Re: Absence hors de mon contrôle   Absence hors de mon contrôle EmptyJeu 4 Sep - 20:39

bn retour
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ludo5713
Contenu sponsorisé





Absence hors de mon contrôle Empty
MessageSujet: Re: Absence hors de mon contrôle   Absence hors de mon contrôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence hors de mon contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Administration :: » Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser