Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Come On son of a biatch !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Low Ki || NTG

Low Ki || NTG


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Come On son of a biatch ! Empty
MessageSujet: Come On son of a biatch !   Come On son of a biatch ! EmptyMer 30 Juil - 14:39

>> Trois coups deux feux, la musique des Rottweilers se fait entendre dans toute l'arena, Low Ki apparait sous le titantron et porte son bandana sur la tête il s'avance vers le regard avec un regard déterminé. Le public quand à lui l'acllame de tout son être ,Low Ki monte ensuite sur le ring et prend la parole .

| Low Ki |

Fuck ! Fermez vot' putin d'gueulle, vous ne savez même pas ce que je viens foutre sur le ring alors fermez là ! Moi Low Ki , catcheur professionnel et membre des Rottweilers je veux buter quelqu'un et gagner mon premier match alors j'attends le premier son of a Biatch qui aura les couilles plus gros que le ventre pour venir accepter le défis du ruth . Brrraaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Come On son of a biatch ! Empty
MessageSujet: Re: Come On son of a biatch !   Come On son of a biatch ! EmptyMer 30 Juil - 22:12

CM PUNK
C'es patétique, tout ce scénario juste pour ça, on te reconnait bien Low', on te reconnait à ta façon de beaucoup parler pour rien dire ! Tu cherches un adversaire, et bien bonne chance pour en trouver-un ! .. Après réflexion, tu l'as trouvé ton adversaire, et je me ferais une joie de me battre contre toi, ça doit faire bizarre de se battre contre un mec du ghetto, enfin, on verra ! Ciao looser !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Come On son of a biatch ! Empty
MessageSujet: Re: Come On son of a biatch !   Come On son of a biatch ! EmptyMer 30 Juil - 22:53

Come On son of a biatch ! Raw28010

Shane O'Mac »» Well, Well, je vois que nous avons là deux lutteurs spécial ... j'entend le mot ghetto et ce qui me vient à l'esprit est une bataille .. mais pas uns simple bataille ... c'est pourquoi, en tant que Chairman de la ICW j'annonce que pour le premier show de la ICW toi Low Ki fera face à ... CM Punk non pas dans unn simple match, mais dans un Hardcore Match ! Good Luck !

Voix Off »» Le public exhulte de joie et le thème song de Shane retentit à nouveau et s'en va sous des exhultement de joies
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Low Ki || NTG

Low Ki || NTG


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Come On son of a biatch ! Empty
MessageSujet: Re: Come On son of a biatch !   Come On son of a biatch ! EmptyMer 30 Juil - 23:45


| Low Ki |
J'vais t'exploser la rate tronche de cake , Braaaaaaaa!

Low Ki fait un bras d'honneur à CM


hg: Bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On son of a biatch ! Empty
MessageSujet: Re: Come On son of a biatch !   Come On son of a biatch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On son of a biatch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: ICW :: » Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser