Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #1 Hight Light Real.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 632
Age : 33
Face/Tweener/Heel : Face Turn ?
Date d'inscription : 30/07/2008

#1 Hight Light Real. Empty
MessageSujet: #1 Hight Light Real.   #1 Hight Light Real. EmptyMer 30 Juil - 21:58

| La salle de la ICW est plongé dans un noir troublant et profond, il fait une chaleur extrême en cette fin de soirée et le personnel de la ICW distribue des bouteilles d'eau gratuitement. C'est alors que le titantron s'éclair et que la lumière aveugle tout le monde ! Qu'es que ! YES ! Break the wall DOWN ! Y2J is coming !!!
Il marche d'un pas tranquille, habillé de façon décontracter et cool, lunette, casquette, débardeur etc. Il monte sur le ring qui est d'un coup éclairer avec puissance et tout est en place pour un Hight Light Real ! La foule s'exclame a tout rompe ! |

| Chris Jericho |


Welcommmmme TO !!! I ! C ! W ! IS !!!! JERICHOOOOOOOOOO AGAIN !
Et allons y de bon train car l'heure est tard ! L'heure est grave ! le Premier show arrive et nous avons déjà un match de merde en préparation ! Edge vs Batistaaaaa ! Pas que j'aime pas mon confrère du Canada ! Mais c'est surtout la bestiole de Washington qui me déplait dans ce match ! Borinnnng ! Boriiing !!! Et dire que vous l'acclamer ! Vous ! Public vous idolatrer ce monstre bodybulder ! C'est pas de la jalousie c'est juste une remise en question ! Mais passons ! J'ai pas envie de me chamailler avec un public aussi inculte, de toute manière vous n'avez aucun argument si ce n'est des hument
| Le public n'en crois pas ses oreilles et huuue Y2J a en perdre la parole ! |

Bien ce que je disais ! piss of crap ! I am here ! For save the Intence Championships Wrestling ! Because ! Si vous continuer a acclamer ses pouriture de Batista, John Cena et autre Undertaker ! Vous allez faire courir cette fédération a sa perte ! Et c'est pourquoi que mon premier Hight Light Real est consacrée a notre cher Général Manager OU Chairman ! Qu'il vienne s'escuser publiquement devant moi d'avoir fait signer un contract a des assclown pareil ! So Come On ! Et apporter un contract de match pour le Titre Intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknwhitexposition.skyrock.com/1.html
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

#1 Hight Light Real. Empty
MessageSujet: Re: #1 Hight Light Real.   #1 Hight Light Real. EmptyMer 30 Juil - 22:08

» Voix Off » Jericho attend sur le ring la venu du chairman de la fédération, mais c'est le général manageur Paul Heyman qui arrive ! Heyman semble furieu et monte sur le ring en face de Jericho

#1 Hight Light Real. Sanstitre-1copie-9

» Paul Heyman « What ?! Tu voudrait que je te fasse des excuse pourquoi ? Car un looser comme tu le dis à signé un contract à la ICW ? Et ben si tu veux savoir ce Fuckin' looser n'est nul autre que toi Jericho !! Toi l'homme qui se pense pouvoir sauver la ICW mais la seul personne qui peux sauver la ICW sera moi, car c'est seulement pour et Shane qui donne des Fuckin' ordre !!! Et non un Freakin' Jobber comme toi !!! Mais aussi, tu pense pouvoir avoir déjà un title match à la ICW ?! Ceci n'arrivera que le jour ou moi, Paul Heyman, je ne serais plus le Général Manageur de la Intense Championship Wrestling !!! Jericho, tu es sans doute le lutteur le plus pitoyable de cette fédération, et la seul Freakin' raison pour laquel est que tu sois dans cette fédération et juste pour amuser la foule comme tu est entrain de le faire maintenant !! Mais j'ai décidé quand même de te donner un Fuckin' Match pour le premier show de la ICW... Et tu sera dans le Main-Event de Intense Night Pro !! Quoi ?! Tu veux connaître ton Fuckin' Adversaire ?! Et ben il n'y en aura deux !! D'abord, The Marine, The Champ'... John Cena !!! Et secondement un tout nouveau lutteur à la ICW, un lutteur qui n'aime pas les gens qui ne sont pas cool comme lui... Je parle biensur de Carlito !! Alors Next Week, Chris Jericho vs. John Cena vs. Carlito dans un Triple Threat Match !!!

» Voix Off » Heyman reste sur le ring et attend une réponse de Jericho, et peut être la venu d'un de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Hight Light Real.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hight Light Locker Real Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: ICW :: » Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser