Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie de Jérémy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 2 Aoû - 1:19

Voila, je peux poster ici mes RP pour que les membres de la ICW me donnent des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 2 Aoû - 1:20

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! Comme vous devez tous le savoir, dans quelques jours aura lieu le PPV le plus chaud de l'année... Hot Machine ! Mais aussi la final du King Of The Ring entre The Rock et Booker T ! Donc dans quelques jours nous pourrons connaître le nom du premier EPWA Champion de l'histoire de la fédération ! Mais avant le PPV, Paul Heyman a décidé de montrer de quoi est capable son poulain et a donc organisé un match ! Le voici qui arrive et se place à la table des commentateurs, pour commenter le match du, U.S Champion Brock Lesnar, tout seul sans aucun autre commentateur ! Paul Heyman est toujours aussi hué qu'avant j'ai l'impression...

Partie de Jérémy B1-1

» Paul Heyman « Shup Up Everybody !! Tonight, grâce à moi vous avez le droit de voir le meilleur lutteur au monde lutter contre un Fuckin' jobber, et vous vous continuez quand même et vous continuez quand même d'aboyer comme des foutu cleps !! Vous êtes comme Gregory Helms, toujours en train d'aboyer, mais vous n'êtes pas capable de rien ! Et toi Helms, tu ne sera capable de rien faire dans ton match contre mon poulain dans quelques jours, car dès la première prise que Brock t'aura effectué tous tes Fuckin' os seront broyés !! Tu dois surement penser comme tous les anciens adversaire de Brock, que le champion n'est qu'un gros tas de muscles remplit de stéroïdes sans cervelles, mais malheureusement pour toi et toutes les anciennes victimes de Brock... Lesnar a l'intelligence qui va avec ses muscles, et c'est cela qui le fait devenir le lutteur parfait, le meilleur lutteur au monde !!! Mais aussi pour tous ceux qui pensent que Brock est un gros tas de stéroides il se trompe, car au contraire de tous ces lutteurs comme Batista, Triple H et autre, mon poulain, the United States Champion s'entraîne tous les jours cent fois plus que tous ses minables de cette fédération !!! The Next Big Thing est une bête de combat et cette dernière Fuckin' semaine il c'est entraîné comme il ne l'avait jamais fait, pourquoi ? Pour te faire souffrir et mettre un terme à ta misérable carrière de Freakin' looser !!! Et voici qu'arrive sur le ring le meilleur lutteur au monde, The Next Big Thing... Brock Lesnar !!!

» Voix Off » Here Come The Pain, Brock Lesnar arrive en premier sur le ring ! Regardez moi ce monstre, comment les lutteurs de la EPWA n'ont pas peur d'être sur le ring en face de cette bête de combat comme le dit Paul Heyman... Lesnar monte tout juste sur le ring que Brock commence à lui donner des ordres.

Partie de Jérémy B2-1

» Paul Heyman « Listen Brock !! Je veux que tu détruises ton Fuckin' Adversaire de ce soir, je veux que ce minable souffre comme jamais, et je veux que tu montres de quoi tu es capable afin que Helms comprent qu'il n'a aucune chance contre toi à Hot Machine !!! Tu m'as bien entendu ?!

» Brock Lesnar « Yes, I'm Gonna Destroy My Adversary Of This Evening And Gregory Helms In Hot Machine !!! Helms, je te conseilles moi aussi de regarder ce match, car comme ça tu auras une raison d'abandonner, car tu n'auras aucune, aucune chance contre The United States Champion... My, For Ever !!!

» Voix Off » J'ai une force impression que Brock veut gagner ce match à tout prit... Mais voilà qu'arrive l'adversaire de Brock, il n'a qu'une jambe !! Ce jeune lutteur monte sur le ring en face de Brock et Heyman reprend la parole.

Partie de Jérémy B3-1

» Paul Heyman « Brock détruit ce Fuckin' jobber comme tu le feras avec Helms !!! » Le match commence et dessuite Brock prend l'avantage sur son adversaire » Helms, Helms... Dans quelques jours tu vas affronter mon poulain, dans un Title Match, et la stipulation de ce match ne sera nul autre qu'un Lumberjack match !! Et ceci est encore un avantage pour Brock, tout simplement car toi tu n'auras aucune chance sur le ring face à Lesnar, mais aussi aucune en dehors du ring contre les "bucherons" !! Et c'est pour ça que ce match sera encore plus facile pour mon poulain, et lui suffira de te jeter à l'extérieur du ring pour que tu te fasses détruire, puis descendre du ring et te remonter sur le ring pour t'achever avec son terrible F-5 !! Le même terrible F-5 qui a arrêté net la carrière de Carlito, ce même F-5 qui a détruit toutes les chances de Scott Hall de devenir United States Champion et ce soir ce F-5 détruire toute ta carrière !!! Et aussi, si tu penses que si tu arrives à jeter Brock en dehors du ring tu auras une chance de gagner tu te trompes royalement, car Brock n'aura qu'a leur porter un F-5 les uns après les autres pour mettre KO tous ces Frakin' Looser qui seront à l'extérieur du ring !! Donc en conclusion, tu ne pourras en aucun moyen échapper à ton Fuckin' destin, mais aussi échapper au Next Big Thing... Brock Lesnar !!! Donc tout comme Scott Hall tu peux dès maintenant oublier cette idée de devenir United States Champion, car cette ceinture et sur les hanches de Brock, et elle le restera pour toujours, toujours ! Il me semble que je peux dire que cette Fuckin' stipulation sera la stipulation de ton dernier match de ta carrière de jobber !! Et tu te rappelleras toujours de ce math contre un monstre, Brock Lesnar !! Un monstre qui t'aura fait souffrir comme il ne l'aura jamais fait pour remporter son match, ce monstre qui fait enchaîner les prises après les autres pour te faire comprendre la signification du Fuckin' mot douleur !!! Here Comes The Pain !!! » Sur le ring, Brock ne laisse pas une seconde de répit avec son adversaire puis le soulève pour lui porter un Powerbomb » Tu vois ce que fait Brock sur ce ring, il ne laisse pas une seconde de répit à son adversaire, et à toi il fera tout simplement pareil, et je peux aussi te dire que ce qui fait maintenant contre ce Fuckin' Jobber ne sera rien comparé à ce qu'il va te faire endurer durant votre match !!

» Voix Off » C'est bon le match est terminé, Brock porte un magnifique Powerbomb sur son adversaire, il va faire le tomber pour remporter ce match : 1... 2... 3 ! Brock remporte le match, mais il ne veut pas s'en arrêter là et jette son adversaire en dehors du ring pour continuer de le frapper !!

Partie de Jérémy B4-1

» Paul Heyman « Il me semble que le champion des Etats Unis n'en a pas encore fini avec ce Freakin Looser... Alors parlons de la défaite de Brock, cette défaite quand il était en équipe avec toi, Helms, le plus mauvais lutteur de cette fédération ! Et à cause de ton très mauvais niveau, Brock a perdu ce match, Brock pouvait facilement remporter ce match, mais tu as été un fardeau pour lui, et tu t'es fait avoir ! Mais ceci ne signifie rien pour Brock, car mon poulain a remporté tous ces match tout seul, ce match signifie tout simplement que tu as un niveau beaucoup plus bas que celui de l'actuel Champion... Brock Lesnar !! Mais aussi après ce match, tu as pensé que tu pouvais t'énervé sur mon poulain, mais Brock t'a montré un infime partie de ses capacité... Mais quand même avec un simple Clothesline il a réussit à te clouer au sol et tu te tordais déjà de douleur ! Tu pensais que Brock allait s'en arrêter là, mais non il t'a soulevé sur ses épaules, et à ce moment même toi tu as cru mourir et tu as vu toute t'as vie défiler devant tes yeux, puis Brock t'a porter les plus splendide, la plus terrible, la plus dévastatrice de toutes les prises de finition... The F-5 !! Mais heureusement pour toi, ce F-5 ne t'a pas était fatal, mais à Hot Machine, le seul F-5 que Brock te portera du match sera celui-ci fatal, car je te rappel que Lesnar c'est entraîné cent fois plus dur que normalement dans le but de te faire souffrir !! Souffrir, ce mot sera le mot qui représentera parfaitement votre match, car Brock va prendre à plaisir à te faire souffrir comme il l'a fait avec ses anciens adversaire, ancien adversaire qui ont dessuite après stopper leur carrière pour ne pas retomber contre Brock, par exemple Carlito et Big Show... Et moi je te conseil de faire pareil Helms, même tu ne pourras pas avoir le choix, car à la fin de ce match, tu ne pourras pas quitter l'arêna sur tes pieds, tu l'as quittera sur une civière !!! Quand il est obligé que tu finiras ce match tout comme va le finir ce jobber qui lutte contre The Next Big Thing. Tu finiras ce match couché au sol dans ta propre marre de sang, et chaque minutes sera importantes pour que tu restes en vie !! » En dehors du ring, Lesnar continue à prendre un malin plaisir à frapper sa victimes » Tu vois Helms, comme je l'ai dit, mon poulain prend du plaisir à faire souffrir ses adversaire, et c'est pour ça qu'il veut à tout prit remporter tous ces match, comme ça à chaque show il a un adversaire différent, car l'ancien finit toujours à l'hôpital !!

» Voix Off » L'adversaire de Lesnar est en sang, il n'arrive même pas à se relever et reste à quatre pattes... Mais que fait Brock, il prend une chaise et fonce sur son adversaire pour lui donner un terrible coup de chaise en plein sur le visage !!!

Partie de Jérémy B5

» Paul Heyman « Tu crois qu'il va mourir Helms ? Si oui, je peux te dire que ceci n'est rien, rien comparé à ce que Brock va te faire ! Et il n'aura aucun mal à te faire soufrir car je te rappel que tu es un poids plume, et tu le resteras pour toujours ! Donc vu que tu ne pèses quasiment rien pour Lesnar, il va pouvoir te soulever et te jeter dans tous les sens sans même se fatiguer ! Mais au contraire toi, tu n'arrive jamais à le soulever et aussi aucun ne t'es coups n'arriveront à faire mal au champion !! donc après la stipulation de ce match, ton Fuckin' poids est aussi un avantage pour Brock ! Et aussi, je pense que dès le début de ce match il te jettera en dehors du ring, puis tu te fera frapper pour tous les bucherons, et quand tu remontera sur le ring, Brock te rejètera une nouvelle fois en dehors du ring, et là ensuite, si tu arrive à remonter une seconde fois sur ce Fuckin' ring, ce sera la dernière fois de ta vie... Car The Next Big Thing va ensuite enchaîner ses prises les unes après les autres, il commencera par un Spinebuster qui détruira ton dos, puis une Suplex arrière qui détruire encore ton dos, suivit d'un double Powerbomb qui détruire encore ton dos et pour finit, il y aura bien sur le F-5... The F-5 Is Comming To EPWA !!!

» Voix Off » Les arbitres viennent pour arrêter Brock, mais celui-ci les menace avec la chaise, puis la pause sur le sol, soulèv son adversaire et lui porter un F-5 directement sur la chaise !!! Tout le monde dans le public pense qu'il est mort, mais Lesnar ne voit pas ça comme ça, et relève encore son adversaire et le soulève une nouvellle fois sur ses épaules et lui porte un second F-5, mais cette fois ci directement contre la bar en fer du bord du ring !!!

Partie de Jérémy B6

» Paul Heyman « Voilà, la nouvelle méthode que Brock à trouver pour faire encore plus souffrir ses adversaires ! Je t'avais dit qu'il c'était entraîné, mais il a aussi cherché une méthode pour améliorer son F-5... Et il l'a trouvé ! Et son idée tu vient de l'a voir, je vais te l'expliquer : le but et tout simplement de porter son F-5 afin que les jambes de son adversaire tape contre cette Freakin' barre en fer !! Et cette prises t'empêchera obligatoirement d'utiliser tes jambes, car tu n'arrivera plus jamais à leurs donné d'ordre vu que cette prises et dévastatrice !!! Donc en résumé, après que tous les bucherons t'es frappé, Brock va détruire ton dos avec toutes ses prises, puis te détruite ta nuque avec son F-5 et afin te détruire tes jambes avec ce nouveau F-5, et tu pense toujours pouvoir remporter ce match ?! Ceci est tout simplement impossible ! Car même si tout le monde dit que ce match et comme un David contre Golliath et que dans la Fuckin' bible David remporte ce match, ici c'est la vrai vie et nous sommes sur un ring de catch, alors c'est mon poulain qui va remporter ce match pour rester United states Champion !!!

» Voix Off » Après ces dernières paroles de Heyman, Brock laisse sortir en sivière son adversaire... Mais non, Lesnar le rattrape et le jette de la civière ! Brock remonte ensuite sur le ring avec la sivière regarde en souriant sa victime puis étale son sang sur sa poitrine.

Partie de Jérémy B7

» Voix Off » Heyman monte ensuite sur le ring et prend un micro pour parler

Partie de Jérémy B8

» Paul Heyman « Vous avez devant vos yeux le champion parfait ! Il est l'homme le plus musclé de cette fédération, l'homme qui n'as perdu aucun match en solo, le premier United States Champion de l'histoire de la EPWA, le mélange de force et d'intelligence, The Next Big Thing, The United Sates Champion... Brock Lesnar !!!! Brock tu aimerais dire quelques mots ?

» Brock Lesnar « I'm The Killer ! Helms je viens d'abattre sans doute, devant tes yeux ce misérable lutteur, et dans quelques jours je te rajouterais sur ma liste de victimes !! Je suis une machine à cogner, et je n'ai et je n'aura aucune peine pour toi dans notre match ! Tu me supplira à genoux comme tous mes anciens adversaire de te laisser en vie car tu abandonne, mais il sera trop tard, car dès que le match aura commencer tu finira obligatoirement KO sur le sol du ring... Le ring de Hot Machine, ce ring qui sera le dernier sur lequel tu auras lutté, mais aussi le ring sur lequel tu aura le plus souffert de ta carrière grâce à mon F-5 !!! Here Comes The Pain !!!

» Voix Off » Paul regarde son poulain avec un sourire sadique, pusi le terrible duo quitte l'arêna sous les hués de al foule
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki || NTG

Low Ki || NTG


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 2 Aoû - 12:30

Bon ben c'est très très bien , on dirait même un book de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 2 Aoû - 12:31

On dirait un book seulement quand on regarde les images non ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki || NTG

Low Ki || NTG


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 2 Aoû - 13:12

Boh même si on lis le texte la seule différence est qu'il y a plus de parole que d'action sinon c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 2 Aoû - 14:50

J'adore. Mais bon c'est un peux lassant avec mon poulain même si c'est la gimmick =p
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 2 Aoû - 20:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 2 Aoû - 21:54

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! Nous nous retrouvons à Los Angeles, dans un loge V.I.P où se trouve Batista et Randy Orton ! Ces deux membres de l'Evolution sont ici car ils ont parié sur une course de chevaux... Ecoutons un peu ce que ces deux lutteurs se racontent...

Partie de Jérémy B1-2

» Randy Orton » Alors Dave, ce Week End tu affrontes ce misérable CM Punk... Il n'a donc pas comprit la leçon la semaine dernière qu'il ne faut jamais se mettre sur la route de l'Evolution, ou il a encore envie de goûter à mon RKO !

» Batista » Yes Randy, j'affronte bien ce jobber ! Et je l'affronte dans un Table Match !! CM Punk n'a absolument aucune chance contre moi, tout simplement car le but de ce match est de faire passer l'adversaire à travers une table, mais malheureusement pour lui, il n'a pas assez fort pour arriver à me soulever... Mais moi au contraire j'ai la force d'un Animal, et je le soulèverais sans problèmes pour le faire passer à travers une table grâce à mon Batista Bomb !! Ce match est un match sans disqualification, donc je pourrais utiliser toutes les armes que je souhaite, et je m'en servirais pour affaiblir ma proie ! Je vais le faire souffrir à petit feux, puis au moment ou il s'y attendra le moins je lui porterais mon Batista Bomb directement sur une table pour le faire passer à travers et remporter ce match !! La semaine dernière la proie de l'Animal était MVP, et il n'a rien pu faire contre la terrible bête qu'il avait en face de lui sur le ring, et Next Week... CM Punk sera la nouvelle proie de l'Animal, et personne, personne ne peux s'échapper des griffes de l'Animal !!! Punk est un poids plume pour moi, tout comme MVP, et grâce à leur petit poids je peux leur porter n'importe quel prises sans aucune difficulté, et au contraire eux n'arriveront jamais à me soulever ! Alors comment serait il possible que CM Punk qui n'arrivera même pas à me soulever pourrait remporter ce match ? C'est impossible, car personne ne peux battre l'Animal !!! La semaine dernière tu as perdu ton match contre un membre de l'Evolution, Triple H et ce Week End tu vas en perdre un autre contre un autre membre de l'Evolution ! Tu as fait la pire erreur de ta vie et te mettant sur la route de l'Evolution !! Ce soir je vais te détruire, mais si tu te remets encore sur la route de l'Evolution, tu te retrouveras seul face au meilleur gang de la WBI ! L'Evolution va régner en roi sur la WBI, cette fédération est n'autre Buisiness et ce n'est pas toi qui va arriver à changer ça !! The Best Faction In History Is Back To World Buisiness Industry !!!

Partie de Jérémy B2-2

» Randy Orton » Yes Dave, The Best Faction In History Of WBI... The Evolution !! L'Evolution est formé des trois meilleurs lutteurs au monde, The Game, The King Of Kings, The Celebral Assasin... Triple H !! You, The Animal... Dave Batista !!! Dans Me, The Legend Killer... Randy Keith Orton !!!

» Batista » Tu as entièrement raison Randy, nous sommes les trois meilleurs lutteurs au monde ! Et ce soir je vais le démontrer à CM Punk !! Pendant que moi je m'entraîne cent fois plus que tous les lutteurs de cette fédération, CM Punk doit surement être en train de se souvenir de sa terrible défaite de la semaine dernière, mais il ne s'entraînera jamais autant que moi tout comme tous les lutteurs de cette fédération et c'est pour ça que The Animal domine cette fédération !! Il domine sur cette fédération avec The King Of Kings and The Legend Killer ! CM Punk n'a aucun avenir dans cette fédération, et donc il ne deviendra jamais Champion à la WBI... Ce qui fait de lui un jobber, tout l'inverse de moi qui suis dès mon premier match déjà qualifier pour le Title Match pour le titre suprême de la WBI ! Pourquoi ?! Car Vince sait très bien que je suis le meilleur lutteur de cette fédération, et toi il sait très bien que tu n'es qu'un jobber ! Et ton rôle est tout simplement de servir d'échauffement, tu l'as été pour le premier match de Triple H dans cette fédération, et ce soir tu le seras pour moi !! Tu vas me servir pour me défouler, pour libérer l'animal qui est en moi tout comme je l'ai fait la semaine dernière contre MVP !! Mais malheureusement pour toi cette fois-ci tu souffriras encore plus que MVP car comme je l'ai déjà dit je vais pouvoir utiliser une chaise ou autre ! Et grâce à ces armes, je vais te donner une leçon de catch que tu aurais du recevoir depuis bien longtemps pour te montrer que tu devrais dessuite arrêter le catch car tu es un très très mauvais lutteur !!! Et si tu penses que l'Animal va avoir pitié de toi, tu te trompes, l'Animal n'as pitié de personne, et l'Animal détruit toujours ses proies !!! Et toi tu es ma proie CM Punk, et Next Week tu te retrouvera sur le ring face à un Animal enragé... The Animal Is Unleashed !!!

» Randy Orton » Dave, le cheval sur lequel on vient de parier 1000 $ a remporté la course ! Alors trinquons à cette course mais aussi à ta futur victoire contre CM Punk et à mon futur titre Intercontinental...It's Not Arrogance It's My Destiny !!

Partie de Jérémy B3-2

» Voix Off » Après avoir fini leur bière, Batista et Randy Orton alla chercher leur argent pu se dirigèrent vers leurs limousine...

Partie de Jérémy B4-2

» Randy Orton » Hey Dave, je viens de me rappeler d'une chose qui m'a fait rire, CM Punk ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas car d'après lui comme ça il reste compétitif et toujours dans une forme optimale !

» Batista » Listen ! CM Punk peut faire ce qu'il veux, mais il ne pourra jamais me battre ! Car il doit surement penser que je ne suis qu'un gros tas de muscles sans cervelles tout comme l'a pensé MVP... Mais malheureusement pour lui il se trompe, je suis aussi intelligent que musclé au contraire de lui ! La semaine dernière, s'il aurait été intelligent il aurait gagné ce match, il aurait effectué le tombé puis essayer de fuir, mais non cette imbécile est tombé dans le piège comme l'aurait fait un gamin de 10 ans ! Voilà ce qu'est CM Punk, un gamin de 10 ans sans aucune intelligence qui a peur de boire de l'alcool et boit toujours du Pepsi !! Et il croit qu'il a une chance de battre un Animal, un Animal qui n'a peur de rien, un Animal qui détruit tous sur son chemin, un Animal qui va bientôt devenir WBI World Champion !!! La semaine dernière je n'ai fait qu'un bouché de MVP qui était sans doute déjà un meilleur lutteur que toi, et ce Week End je vais te faire passer le pire quart d'heure de ta vie !! Et aussi Punk, si par un coup de chance tu arrives à prendre le dessus sur moi, ce qui m'étonnerait beaucoup, et que tu me portes ta prise de finition pour que j'abandonne ce match, le même scénario de la semaine dernière va se répéter, mais cette fois-ci c'est un Table Match donc quand Triple H et Randy Orton viendront t'empêcher de remporter ce match, je ne serais quand même pas disqualifier, donc il est impossible, impossible que tu remportes ce match... L'Evolution fait son business à la WBI, et ce n'est pas un jobber de ton niveau qui va arriver à l'arrêter !!! Et j'ai un conseil pour toi... Don't Play With The Animal Mind !!!

Partie de Jérémy B5-1

» Randy Orton » Tu as raison Dave, ce jobber n'as aucune chance contre toi, The Animal !!!

» Voix Off » Les deux membres de l'Evolution montent ensuite dans la limousine, puis partent vers une direction inconnue...

Partie de Jérémy B6-1
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptyLun 4 Aoû - 23:51

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir, après un PPV de folie qui a nommé trois nouveaux champions : Bret Hart, Gregory Helms et The Rock, un nouveau lutteur vient de signer à la EPWA... Et ce lutteur n'est nul autre que Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Et maintenant nous allons pouvoir regarder comment s'est passé cette signature de contrat... Et voici MVP qui signe le contrat puis prend la parole !

Partie de Jérémy Sanstitre-1-69

» Montel Vontavious Porter » Ladies and Gentleman, Today Is The Great Day, car aujourd'hui le meilleur lutteur de tous les temps vient de signer à la Extreme Professional Wrestling Association ! Et ce lutteur n'est nul autre que The Bling Bling Man, Montel Vontavious Porter... » MVP monte sa chaine avec ses initiales » M.V.P !!! Aujourd'hui est un jour qui va changer la EPWA, car maintenant avec The Best Wrestler In The Sport Entertainement dans leur roster cette fédération va être reconnue comme la meilleure grâce à un seul lutteur, un lutteur qui domine le domaine du catch depuis ses débuts, MVP !! Avant mon arrivée à la EPWA, cette fédération était une fédération de pitoyable lutteur, mais maintenant tout va changer, car MVP va vite devenir le symbole de cette fédération !! Grâce à moi, les ratings de cette fédération vont monter en flèche, car dès que MVP sera sur le ring de la EPWA, toutes les personnes de ce monde se battront pour voir ça, pour voir The Ballin' Superstar... M.V.P !!! MVP va devenir le pilier de cette fédération...The EPWA Is MVP !!! Mais aussi MVP va devenir le plus grand champion de cette fédération qu'elle ai connu, MVP Is The Next EPWA Champion !!! Pourquoi ? Car MVP est le champion parfait, MVP est le lutteur le plus sportif, le plus intelligent, le plus fort, le plus charismatique, le plus rapide, le plus agile, MVP est un Mi Homme-Mi Dieu and M.V.P Is Better Than You !!! Il me semble que vous avez donc tous compris, MVP Is Back To EPWA pour devenir champion et montrer à tous ces minables lutteurs qui est The Best !

» Voix Off » Quel magnifique discours de MVP, j'en ai les larmes aux yeux... Et regardez comme les journalistes veulent tous poser une question à Montel, voyons voir quelle est la première question.

Partie de Jérémy Sanstitre-3-19


» Journaliste « Bonjour Monsieur MVP, je travaille pour le Houston Chronicle, le journal quotidien de la ville de Houston au Texas où aura lieu le show 7 de la EPWA ! Et d'après des rumeurs vous participerez au Invitational Battle Royal Match... Cette rumeur est elle vrai ?

Partie de Jérémy Sanstitre-2-23

» Montel Vontavious Porter » Yes man ! MVP fera partit de ce match, et il le gagnera !! Tout simplement car MVP Is The Most Valuable Player ! Ce match sera parfait pour montrer à tous ces misérables lutteurs de la EPWA que leur plus grande menace vient d'arriver à la EPWA, The Franchise Player, Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Ce match est un Invitational Battle Royal, et donc personne ne connait ses adversaires, mais la chose que l'on sait déjà c'est le nom du vainqueur, The King Os Superstars, MVP !! Tout le monde, tout le monde dans cette fédération sait très bien que MVP est le meilleur catcheur au monde, et même le nouveau Chairman de cette fédération sait très bien que MVP est le meilleur, car MVP est le lutteur le mieux payé de cette fédération ! MVP Is The Most Watched In The World... » MVP fait son panier à trois points » Ballin !!!!!!!!!! Tous ces petits participants de ce match pensent que ça sera un match facile pour eux, mais malheureusement, le plus grand V.I.P du monde participe à ce match, et ils ne le savent pas !! Ils ne connaissent donc pas encore le nom du vainqueur de ce match, The Half-Man Half-Amazing, Montel Vontavious Porter... M.V.P !!! J'espère que mes futurs adversaire sont en train de me voir dans leur misérable loge de petit lutteur qui ont un petit salaire, car j'ai quelques mots pour eux... You Know Who I Am ? You Know What I Am ? My Name Is Montel Vontavious Porter !! MVP peut battre n'importe quel lutteur de tout le roster de la Extrem Professional Wrestling Association, MVP peut me gagner un match Handicap contre tout le roster de cette fédération !!! MVP est l'homme qui as eu le plus gros contrat de toute l'histoire de la EPWA !!! And MVP Is Definitely Better Than You !!! Et aussi...

» Voix Off » Mais pourquoi cette femme vient couper MVP dans son second et si magnifique discours !

Partie de Jérémy Sanstitre-4-11

» Secretaire « Désolé Monsieur MVP, mais Monsieur Shaquille O'Neil vient d'appeler et il m'a dit de vous passer le message qu'il aimerait faire une séance de panier avec vous.

» Montel Vontavious Porter » Thank You Baby. Shaquille O'Neil vient de m'appeler pour faire une séance de panier avec lui, alors le plus grand V.I.P de cette fédération met maintenant fin à cette interview !! The Ballin Superstar doit dessuite allez voir Shaquille O'Neil pour lui apprendre à mettre des panier aussi bien que The Best... M.V.P !!!

» Voix Off » Shaquille O'Neil et MVP qui font tous les deux des paniers, les plus grands fans de la NBA serait prêts à tuer pour voir ça ! Quel dommage que MVP nous quitte aussi rapidement...

Partie de Jérémy Sanstitre-5-6
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptyMar 5 Aoû - 5:02

Évite de dire jobber dans tes RP, car on ne les entend jamais dire ça, ils sont longs, des répétitions à quelques reprises, mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptyJeu 7 Aoû - 23:14

D'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptySam 9 Aoû - 15:49

» Voix Off » Les spectateurs viennent tout juste d'arriver et s'installent à peine sur leurs sièges que le titantron s'allume déjà où on voit Santino Marella.

Partie de Jérémy TR6

» Santino Marella » Yé souis Santino Marella ! Y maintenant yé souis un lutteur de la Intense Championship Wrestling !! Y Tonight, mon adversaire est Rocky !! Si, Rocky Balboa, The Italian Stallion tout comme moi !!!

» Caméraman » Non, Rocky Balboa est personnage de film, toi ton adversaire de ce soir est The Rock ! Il fait aussi des films, mais ce n'est pas Rocky Balboa, c'est The People Champ'... C'est bon t'as comprit ?

Partie de Jérémy TR5

» Santino Marella » Si, yé comprit que mon adversaire de ce soir est un minable ! Yé était content que yé su que mon adversaire était Rocky Balboa, mais maintenant que yé sais qu'il s'agit de The Rock yé souis très enervé ! The Rock n'a fait qu'un seul et unique bonne chose dans sa vie, c'est quand il a arrêté le catch pour faire des films plus qué minable !! Y maintenant, il décide de revenir sur un ring de catch, sans doute car c'est films était plus que mauvais ! » Santino commence a imiter The Rock dans le Roi Scorpion » Io sono lo scorpione di re !! » Santino fait semblant de se battre, puis comme dans le film, immite The Rock qui arrête une flèche avec les mains » Ce film est le plus mauvais film que yé n'ai jamais vu ! Les meilleurs choses viennent toujours d'Italie est malheureusement pour tout le monde ce film ne vient pas d'Italia !!! Rocky, tu es maintenant beaucoup trop vieu pour lutter sur un ring de catch, surtout pour lutteur contre The Italian Stallion, Santino Marella... Mamamilla !!!! Rocky, tu dois sans doute maintenant avoir 90 ans, et c'est pour ça que ce soir tu n'as aucune chance contre un lutteur aussi parfait que mi ! Yé n'aurais besoin de te donner qu'un seul coup de poing poir te mettre KO !! Tu était peut être un bon lutteur dans le passé, à l'époque ou la télévision n'existé pas encore, mais maintenant c'est mon ère !! Yé vais vite lutter dans le Main-Event de cette fédération, car yé souis Italien, et Shane McMahon sait très bien que les Italien sont les meilleurs au monde !! Les meilleurs au football, la squadra azzura a remporté la dernière coupa du monde de Football, et maintenant moi, yé vais devenir le plus grand champion du monde de lutte !!! Yé souisperfect, toutes les Divas de la ICW veulent toutes rester à mes côtés car yé souis Italien, et ce soir yé vais détruir The Rocky, et montré à tous les spectateurs de la ICW que le meilleurs lutteurs de cette fédération est moi, Santino Marella... Mamamilla !!!

» Caméraman » Santino, je vais bientôt couper la scène, car ton segment ne devait durer que quelques secodes normalement...

Partie de Jérémy TR7

» Santino Marella » Tu es très marrant ! Tu dois sans doute être un Italien ! Bientôt je deviendrais le nouveau symbole de l'Italie après la Squadra Azzura, mais avant, ce soir yé vais battre The Rock !! Car yé souis beaucoup plus rapide et plus agile que lui !! Y aussi, le vainqueur de ce match deviendra le number conter au titre de Intercontinental Champion ! Yé déjà était Intercontinental Champion dès mon premier match à la WWE, y yé le redeviendrais dans quelques match !! Et ceci prouve que Shane sait très bien que les meilleurs lutteurs sont toujours Italien, car dès mon premier match il me donne un match pour devenir plus tad Champion !! Basta revenons à mon match, The Rock est sans doute le plus mauvais lutteur de cette fédérazion, et il le sait lui même car dans le passé, il y a environ cinquanta anni il a arrêté le catch car il perdait tous ses matchs ! Et ce soir il va se reproduire le même sénario comme dans une pièce de théâtre digne d'une des plus grade Comedia del Arte !!! The Rocky, yé un message pour toi... » La caméra se rapproche du visage de Santino »

Partie de Jérémy TR8

» Santino Marella » Yé souis Santino Marella et yé souis tellement formidable ! Mon ère dans cette fédérazion va bientôt commencer... Admire ces jambes The Rock... » La caméra se baisse pour filmer les jambes de Santino » Puissantes comme celles d'un Etalon !! Yé souis bien meilleur que tous les autres lutteur de la ICW, Because I'm Italian !! Les voiture de sport, la haute gastronomie et aujourd'hui moi... The Italian Stallion !! Les meilleurs choses viennent toujours d'Italie... Et yé vient d'Italie !!!

» Caméraman » Je suis désolé Santino mais j'ai du éteindre la caméra dès le moment où vous parler des voitures de sport !! Je suis désolé, mais aussi non j'aurais était viré...

» Santino Marella » Cosa? Lei è solamente un sciocco ed io gli terrò una lezione !!!

» Voix Off » Santino Marella donne ensuite un coup de poing au caméraman, et les images se coupent
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptyMer 13 Aoû - 22:36

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! J'espère que vous vous rappellez que la semaine dernière un nouveau lutteur à signé à la EPWA... MVP ! Et le soir même il a remporté son premier match ! MVP est vraiment fantastique ! Et le voici dans les backstage de la fédération accompagné de deux magnifiques femmes ! Son pportable sonne et il répond, qui peux bien l'appeller ?

Partie de Jérémy TofRPgrandcoprrrie

» Montel Vontavious Porter » Hey Man ! Comment tu vas Evander, ça fesait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de toi ! Tu m'appelle pour que je t'apprenner a avoir le même crochet du droit que moi ?

» Evander Holyfield » Yes Brother ! Non, entre nous ne dit à personne que tu es meilleur que moi à la boxe... Brej, je t'es appellé car hier j'ai allumé ma télé et je vu que ce soir tu affronter un gros... Unagi un truk comme ça je crois...

» Montel Vontavious Porter » Oui, Umaga sera bien le futur adversaire de MVP ! Ce gros plein de soupe n'aura aucune chance contre moi ! Il est lent, stupide, sans intelligence, tout le contraire de MVP, qui est rapide, agile, fort, intelligent et le plus beau ! C'est pour ça que il y a toujours des filles aux côtés de MVP ! Umaga n'a pas de cerveau, et c'est pour ça qu'il a besoin de Armando à ses côtés, et c'est l'un de ses points faibles... Umaga seul n'est rien ! Armando est la cervelle de ce duo, mais ce soir sur le ring, Umaga sera seul contre The Ballin' Superstar ! Et si son manageur essaye de lui donner des ordres, MVP s'occupera personellement de lui !! Umaga est un gros bourrin, et il n'arrivera jamais, jamais à attraper The Bling-Bling Man sur ce ring !! Et si il ne peux pas m'attraper il ne pourra jamais me battre ! Umaga n'arrivera pas à suivre mon rythme sur le ring, et il se fatiguera assez rapidement, et là il goûtera à la plus magnifique de toutes les prises de finiton... The Playmaker by Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Alors Evander tu peux déjà parier sur moi comme vainqueur de ce match si tu veux savoir ! Umaga est le lutteur le plus misérable de cette fédération avec u minable salaire comparé à MVP qui est le lutteur le mieu payé de cette fédération... Pourquoi ? Car Eric Bishoff le chairman de la EPWA sait lui aussi que MVP Is The Best, et c'est pour ça qu'il ma donné le plus gros salaire de cette fédération pour que MVP lutte à la EPWA !! Et grâce à moi, l'audience de leur show va augmenter, MVP va devenir le pillier de cette fédération... EPWA Is MVP !!!

» Evander Holyfield » T'as raison Brother. Aussi non, la semaine dernière t'as fait une magnifique match et...

» Montel Vontavious Porter » Ce match n'était qu'un échauffement pour moi ! Tonight, il s'agira aussi d'un échauffement car aucun lutteur de cette fédération n'a le même niveau que moi ! Aucun lutteur de cette fédération ne peux suivre le rythme dans un match contre le Most Valuable Player !!! Et la semaine dernière tout le monde l'a comprit, car MVP a complétement humilié tous ses petits adversaire et ce soir MVP refera la même chose avec Umaga !!! Ce lutteur ne sait même pas c'est quoi l'argent ! il n'est qu'un misérable Samoan sans aucun cervelle, et ce soir MVP va le détruire... Because I'm Better Than Umaga !!

» Evander Holyfield » Exact Montel, mais...

Partie de Jérémy TofRPgrarndcorpie

» Montel Vontavious Porter » Non, Mister V.I.P n'a plus le temps de te parler... Tu le sais très bien toi même, le temps c'est de l'argent ! » MVP fait son panier à trois points » Hey Baby, vous savez vous aussi que MVP va remporter ce match, moi un mi homme-mi fantastique ?!

» Femme Blonde » Biensur que je sais que tu vas gagner ce match Montel ! Tu es le lutteur le plus fort de cette fédération et tu es aussi le plus beau !

» Femme Brune » Moi aussi je sais que tu vas gagner, mais quand même Umaga doit peser 200 Kilos ! Tu risque d'avoir du mal à la battre...

» Montel Vontavious Porter » What ?! Tu n'es qu'un prostitué et tu ne merrite pas d'être aux côtés de MVP si tu ne crois pas en moi !! » MVP poussa le femme brune » Biatch ! You Know Who I Am ? You Know What I Am ? My Name Is Montel Vontavious Porter !! » MVP montre sa chaîne avec ses initiales à la femme brune » Tu vois ces trois lettres ?! Ces lettres représente le futur de cette fédération... Moi ! MVP le lutteur qui domine le domaine du catch depuis ces débuts ! MVP un mi homme-mi Dieu, le lutteur le plus sportif de cette fédération, un mi homme-mi fantastique qui va ce soir battre ce gros Umaga car MVP Is The Best ! MVP Is The Bling Bling Man, The King Of Superstar, The Franchise Player, The Ballin Superstar, The Most Valuable Player... M.V.P !!! » MVP fait son panier à trois points » Ballin !!!!! Et tu veux savoir quelque chose de plus Biatch ?! MVP Is Definitely Better Than You !!!

» Voix Off » MVP est vraiment le meilleur, et s'en va avec cette magnifique blonde, et laisse cette brune assis sur le sol... MVP Is The Best !
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy EmptyJeu 14 Aoû - 2:23

» Voix Off » Le titanton de la ICW s'allume où on apperçoit Santino Marella dans les Backstage

Partie de Jérémy TR9

» Santino Marella » Buona Sera Ognuno !! Stasera, Yé souis dans le Main-Event di second show de la ICW ! Yé souis en équipe avec Randy Ortony y mes adversaires seront Edgi, John Ceny, Chris Jerichy y Briany Kendricki ! Yé souis dans ce Main-Event car yé souis le meilleur lutteur de cette fédération et yé souis italien, y Paul Heymani doit savoir que les meilleurs lutteurs au mond esont italiens et c'est pour ça qu'il m'a dessuite mi dans le Main-Event dès mon deuxième match ! Mais mes adversaire ne sont que des misérables... Comme Edgi, la sois disante Sated S Superstar qui se pense être le lutteur le plus violent et le plus sexy de cette fédérazion, mais le plus sexy lutteur n'est nul autre que Santino Marella, Mamamilla !!! Yé souis sortit avec toutes les divas de cette fédérazion et Edgi lui ne reste qu'avec Lita, entre nous yé crois que Lita est une Transectual, yé remarqué qu'elle avait même de la moustache... Basta, Edgi est pitoyable, il a peut être gagner son premier match à la ICW, mais son adversaire était qu'un grosse brute sans cervelle, moi yé remporté mon premier match y mon adversaire était une sois disante Légendi... The Rocky ! Alors on contraire de moi Edgi a eu à son premeir match un pitoyable adversaire, mais Stasera ceci va changer car il devra affronter Randy Ortony y le meilleur lutteur de cette fédérazion, le plus sexy des Italien... Santino Marella !!! Edgi, Edgi, la seul chance que tu as des remporter un mactch est de tricher, mais Stasera yé te garderais à l'oeil, et yé peux te dire que tu ne pourra pas tricher une seul fois, car moi yé connais toute les méthodes pour tricher aussi !! En plus ton partenaire est John Ceny ! Quand yé vois John, il me fait penser à tous c'est féneant qui travaille dans cette fédération, car Ceny ne se fatigue pas sur un ring pour savoir quel prise il va utiliser, non il enchaîne seulement trois prises comme un bouffon ! Attendez, yé vais trouver un bouffon comme John Ceny !

» Voix Off » Santino avance un peux, et aperçoit un homme assez gros.

Partie de Jérémy TR10

» Santino Marella » Voila, lui c'est un exemple parfait, un féneant comme Ceny !

Partie de Jérémy TR11

» Santino Marella » Ed Il Buffone La Ritorna

» Voix Off » La personne se retourne et il s'agit de Roddy Piper !!

Partie de Jérémy TR12

» Santino Marella » All'il mio dio ! Mais oui c'est bien toi Roddy... Piment ! Le chef de la plus grande pizzeria d'Italie ! » Roddy Piper s'apprête à réponde mais Santino le coupe dessuite » Non laisse moi parler Piment. Yé parlais de John Ceny, le lutteur qui ne connait seulement que trois prises, tu vois de quel lutteur yé parle, le lutteur sans aucun talents ! Yé pense que Ceny gagne ces matchs car il lutte normalement contre des handicapé mentale, mais moi yé souis un itazlien et yé comprend très bien que Cena est pitoyable ! Cena pense m'avoir avec ses trois misérable prise, mais yé souis intelligent, et yé peux contrer ces prises très facilement ! Cena ne pourra jamais suivre mon rythme sur ce ring il n'arrive même pas à comptez jusqu'a cinq et mémoriser quattre prises ! Yé me demande encore pourquoi tu es dans ce match Ceny, la semaine dernière tu as déjà montrer que tu étais mauvais en perdant ton match contre Jerichy y Carlipi... Et malheureusement pour toi Ceny, tu vas devoir perdre encore ton second match, mais cette fois ci tu auras au moin eu l'honneur d'affronter le number one de cette fédération, The Italian Stollion... Santino Marella Mamamilla !!! Mais maintenant yé mais souvient de ta réputation Ceny, l'homme qui passe sous le bureau de tous les Chairmans de Générals Manageurs pour être dans un Main-Event ou avoir un Title Match ! Mais malheureusement pour toi tu l'as fait la semaine dernière tu as perdu, et tu l'as fait cette semaine tu vas encore perdre, car dans ce match il y a le plus beau lutteur au monde, un Italien... Moi !!! Alors Edgi et Ceny sont déjà la plus mauvaise équipe de ce match, d'un côté un misérable qui couche avec une trasectual et de l'autre un homme qui ne peux pas mémoriser quattre prises et qui passe sous de nombreux bureaux ! Hey Roddy Piment, t'en pense quoi de ce Cena ?!

» Roddy Piper » Je ne suis pas...

Partie de Jérémy TR13

» Santino Marella » Oui, yé souis sûr que tu veux que yé parle maintenant de Chris Jerichy... Après tu me fera une bonne pizza comme la dernière fois Roddy Piment ! Alors Jerichy, celui qui est dans dans le rouge maintenant à la ICW ! Pourquoi ?! Car Plaul Heymani veut sa peau ! C'est pour ça que ce soir il est le moins dangereux, même si les autres sont très mauvais, lui il est encore plus mauvais et il n'a pas de chance ! Heymani sera szurement en train de surveiller ce match et si par miracle Jerichy arrive à faire le tombé sur Ortony, Ceny, Edgi ou encore Briany Kendricki pendant qu'une femme me demandera une signature, Heymani arrivera à coup sur pour le frapper et l'empêcher de gagner ! Alors Jerichy n'est en aucun cas une menace ! Car Heymani sera prêts à n'importe quel moment pour lui enfoncer un couteau dans le dos... Aussi avec ce qui c'est passé la semaine dernière, avec les coups de chaise qu'il a reçu, yé ne pense pas que Jericho sera à 100% de ça forme ! Ces coups de chaise l'on totalement détruit, et yé pense que maintenant il n'est plus qu'un homme sans cervelle qui as était traumatisé ! Mais ce n'est pas tout, tout comme mon adversaire de la semaine dernière Rocky, Jerichy doit avoir lui aussi 70 ans ! Yé pense même qué au début du match, l'arbitre devra lui expliquer les règles car depuis les années 1940, les règles du catch on changé, et il sera sans doute confus... ET maintenant avec 70 ans et les coups de chaise qu'il sait reçu la semaine dernière, yé pense qui si il y a du vent dans la salle, Jerichy risque de s'effondrer sur le sol ou encore de faire une crise cardiaque ! Alors yé le répète Chef Piment, Jerichy risque de faire une crise cardiaque, alors yé conseille d'amener une ambulance à la sortit de l'arêna ou yé risque d'y avoir un mort ce soir !

» Roddy Piper » Je me moque de ton...

Partie de Jérémy TR14

» Santino Marella » Oui tu as raison Roddy Piment, t'es pizza sont les meilleurs d'Italie et au monde ! Mais pour le moment le plus important est mon match, et le dernier adversaire, mon dernier adversaire est Briany Kendricki ! La semaine dernière en battant un ancêtre yé souis devenu Number One Contender pour le titre Intercontiental, et Briany lui aussi l'est devenu... Mais ce soir yé vais lui montrer que cette ceinture finira seulement sur les jambes d'un italien, sur les hanches du plus fort lutteur au monde... Santino Marella !! Yé vais personnellement m'occuper de Kendriki ce soir, pour lui apprendre déjà que au premier Pey Per View de la fédérazion, il n'aura aucun aucun chance contre The Italian Stallion !!! Briany ne sait en aucun cas se battre, et c'est même pour ça qu'il a recruté un garde du corps, et il croit pouvoir battre un lutteur aussi parfait que moi ?! Yé me semble que Briany doit avoir treize ans, mais qu'est ce qu'il fait dans cette fédération ! Ce lutteur a même besoin de son garde du corpq pour faire ses lacets ! Ce jeune lutteur pleurera dessuite dès qu'il aura reçu le moindre coup de poing et au Pey Per View yé ferais tout mon possible pour l'envoyer à l'hôpital afin qu'il quitte la ICW ! Et là tout le monde m'applaudira de détruire tous les losers de cette fédérazion, yé vais sauver la Intense Championship Wrestling ! Mais avant yé vais battre ce soir ces deux misérables équipe et yé vais bientôt devenir le premier ICW Intercontinental Champion de l'histoire de la ICW !!! Alors en résumé yé souis en équipe avec Randy Orton, un futur champion de cette fédérazion et yé affronte une team où il y a lutteur qui sort avec un transectual et son partenaire passe sous le bureau du Chairman pour être dans le Main-Event et de l'autre côté une team où un membre à 70 ans et risque de faire une crise cardiaque et l'autre à 13 ans et à besoin d'un garde du corsp pour se défendre et faire ses lacets, et encore certaine personne pense que yé peux perdre ce match, moi The Italian Stallion... Santino Marella Mamamilla ! Yé viens du plus beau pays au monde, le pays des champions du monde de football, le pays de la meilleur gastronomie hey Piment c'est même toi qui fait les meilleurs pizza, le pays où l'on trouve les plus belles voitures de sport et bientôt yé deviendrais moi aussi un symbole de l'Italie, en devenant Intercontinental Champion !!! Aussi, les meilleurs choses viennent toujours d'Italie et yé vient d'Italie... Mamamilla !!!Basta, Piment ça te dirait de... Hey mais attends, yé viens de me rappeller que Roddy Piment a était tué la semaine dernière par la mafia italienne !

Partie de Jérémy TR15

» Roddy Piper » Cela fait maintenant quelques minutes que j'essaye de t'explique que je suis la légende du catch Roddy Piper et pas un stupide italien comme toi !

» Voix Off » Et plaf !! Piper envoye une giffle à Santino et nous nous quittons sur cette image !

Partie de Jérémy TR16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jérémy   Partie de Jérémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser