Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de Jordan

Aller en bas 
+2
Shawn Michaels | Jordan
Shane O'Mac » Snip-13
6 participants
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptyMar 19 Aoû - 2:53

Voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 14:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 14:20

» Sunday Night Pro # 3 «
» Fatal Four Way Match «
» Shawn Michaels vs Matt Hardy vs MVP vs Ted Tibiasse «


Cleverland-Ohio, Intense Night Pro # 3 , La tension est à son comble ! La ICW à ravitailler les plus beaux atouts de ces lutteurs qu'il soit ! le show de la semaine dernière à été d'une grande réussite ! certain de ces lutteurs se sont distingués par leurs exploits l'ors du dernier show ! d'autre encore se sont distingués par leur prestations remarquables ! mais sans grande convictions jusqu'a présent, et puis il y a de ces lutteurs attendus de tous ! adulé et médiatiser à outrance qui finalement ... lors de leur grand retour tant attendu nous ont surpris par leur defaite imcomprehensible ! voir pour certains de leur fans une défaite au plus près du complot monter de la part des dirigents de la fed que d'autre chose ! .. il en est un de ces lutteurs qui n'est nul autre que le Heartbreak Kid ! On ne peut pas dire que sa defaite de la semaine dernière l'est rajonie ! mais peut importe il en à vu des pirent ! ...

| Tatoueur |
Aie ! Aie ! Aie ! Dur, dur la vie de Catcheur, j'espere pour vous que vous n'êtes pas au plus bas après se qui vient de se passer ! permettez moi de vous dire que je suis l'un de vos plus grand fan ! vous passer même en première position après ma femme c'est vous dire, tout le merite que j'ai pour vous ! Vous êtes ardus, vous aver du caractère, de l'elegance du Rytme, du Charisme et que sait-je encore ! vous êtes un homme des plus remarquables, c'est un honneur de ma part que de pouvoir tatouer dans ma boutique en personne, le Heartbreakid Shawn Michaels ! vraiment je .. non vraiment je ..


Partie de Jordan Normalnewtattoo0031dx7

| Shawn Michaels |
S'il vous plaît pas tant d'éloge je ne suis qu'un homme comme tant d'autres avec il est vraie certe beaucoup de sex à peal ! et une gueule d'ange des plus moderne qu'il soit ! non je plaisante bien entendu veuillez à se que tout soit encrer correctement je vous en prie , je suis comme qui dirait un tantinet maniac sur les bornes ! ... Passons les expressions de politesse , voulez vous bien et parlons à notre aise ! tu peut me tutoyer ! ce n'est pas interdit je ne fait pas parti de la principauté de Bukingham Palace ! j'avoue ne pas être très heureux après ce qui c'est passé last Week ! je n'est pas été à mon plus haut niveau j'ai du en decevoir plus d'un il est vraie ! même la plupart des plus grands lutteurs qu'il soit, traverse de temp à autre, une période difficile, une phase de reconstruction ! la vie est faite ainsi ! le temp fait son temp, les lutteur de mon âge passe leur temp à arborer la popularité que le peuple nous donne, puis un beau jour, le temp nous avance dans le temp à ne plus savoir koi faire de la vie tout simplement par le fait que l'on à plus le temp de se consacrer à notre carrière ! ... superbe deduction tu trouve pas je l'est trouver moi même / petit sourire de HBK / non mais sans être de mauvaise fois l'on peut dire que mon adversaire la échapper belle la semaine dernière, se qui ne se reproduira pas cette semaine avec ces lutteurs ci. Aie ! que sa fait un mal de chien ce truc là j'en avait oublier la douleur avec ce style de tatouage !


| Tatoueur |
Pas de souci, sa va aller très vite ne vous en faite pas ! seriez-vous devenu vieux a grincher de la sorte ! / rire /


| Shawn Michaels |
Aurait-tu pris ton aisance et confience en toi en t'adressant de la sorte à une legende du catch américian ! / rire à son tour / et puis comme je te l'est dit tu peut me tutoyer il est rare que je me fasse tatouer dans une boutique de tatouage, mais quand l'occasion se presente, je ni vais pas de main morte ! avoir un contact raprocher avec les gens des differents Etats du pays est une richesse que l'on ne doit pas laisser passer en somme ! profite en tu est privilégié ! j'ai laisser ma Hummer Black ! en plein sur le trotoir devant ta boutique ! je pense que ta du la remarquer sa te fait de l'ombre sur tes vitrines . / rire de HBK / tout à l'heure, une foule ne tardera pas à se rassembler des ecos qu'il ont du entendre du genre une superstar de la ICW est en ville en se moment ! / rire à nouveau / .


sur ce dernier mot, y rentre dans le magazin un de ces fan tout surpris et très exiter d'avoir en face de lui son idole de toujour !

Partie de Jordan Normalnewtattoo0011ry1

Il en profite pour lui prendre une photo ! et une petite dedicace de sa part avant de s'en aller à sa propre vie.


| Tatoueur |
Ehh bien sa n'a pas tarder ...Très bien si vous insister je vais vous tutoyer ! vous aver un humour des plus raisonnable ! je vait en profiter avant qu'un autre de vos fans ne se mette à casser une de mes vitres pour avoir un sourire de votre part ! Ce dimanche Shawn, tu combat dans un fatal four way n'est-ce pas ! après un single match contre ce shi**p de carlito, on ne peut pas dire qu'il ton fait cadeau avec ce deuxième match ! Parle nous de tes adversaires ! tu doit plus les connaitres que nous le peuple ! pense tu pouvoir les battre sunday ! et ton etat desprit à l'aproche de ce futur match ! et oui aussi la ICW redoutable lutteur que compte cette federation dont toi une veritable menace malgré ta defaite pense tu pouvoir de nouveau acquerir un titre de champion !


| Shawn Michaels |
Ouuahhhou ! serait-tu un journaliste cacher en plus de tatoueur ! / rire du heartbreak kid / ehh bien mon cher je vais te parler de mes adversaire ! quesque le Heartbreak Kid aura à combattre Sunday, laisse moi te dire des hard rock yen à plein le pays, non pas que j'ai une dent contre eux mais bon. L'orseque ces même fanatique hard rock s'introduise dans la lutte professionnels pour ni*quer le business tu Heartbreak Kid Shawn Michaels et me faire obstacle, alors là il y a danger ! un danger monumentale, et le danger ne va pas les sauvés de se qui va leur arriver ce dimanche ! .. Matt Hardy quesque c'est que ce type ! C'est bien c'est beau, il est tout mignon à vouloir faire ces sauts et autres prises acrobatiques du haut de la 3ème corde, à outrance pour la joie du public de l'aréna, hélas c'est bien tout se quil à de talent à montrer ! Il n'a jusqu'a présent rien fait de si septaculaire au sein de cette féderation ! et il se figure surement pouvoir battre un tel phénomène que moi ! sans charisme et sans courage ! il va vite passer à la trape celui là ! 2 à 3 coup d'atemie, l'ancement dans les cordes, passe par dessus la 3ème corde ! avec descente de coup de coude de ma part et le voila dans de beau drap pour ainsi dire gagner ce match ! laissons les grand mots de combat de côté, et parlons un peu de sa carrière par ici ! ... qu'a t'il fait de si beau mister, Step-Up Enzuigiri de CM Punk sur ce dernier qui passe par desus la 3ème corde ! et tout cela dans un battle royal ! pensait t'il vraiment pouvoir gagner un tel match c'est du cirque c'est donc son seul match jusqua présent au sein de la federation ... pathétique ! Ass Cowwlll ! tu m'en dira tant de ce cirque de foire ! The Sensei Of Mattitude n'aura qu'à bien se tenir l'orsequ'il aura en face de lui le sexy boy pré-armé de mon Sweet Chin Music !

Et puis il y a MVP ! Mortel Vantarious Porter ,The Most Valuable Player, il est comme The Game celui-là à la seule différente qu'il est encore plus con et beaucoup plus minable que ce dernier ! d'ou est t'il sorti lui tu peut me le dire toi ! sans doute suit tu hors-fed les new que l'on deballe à la TV sur nous ! pour être un Rockie, l'on peut dire que c'est un Roockie. Belle parole, et fonfarone de toute sorte s'otoproclamant le descendant de Michael Jordan ! un joueur exemplaire et hors-paire ! Mon c*u aussi oui ! Le briseur de coeur va briser d'un trait sa futur carrière, en passant pas son coeur sa ira plus vite ! ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle le Showstopper ! je stoppe indéniablement la carrière des lutteurs qui veule me barrer la route ! Compare son palmarès au mien ! même à l'époque de la wwe comparer à lui j'ai été d'une autre catégorie completement supérieur à lui ! Il n'a rien de technique ce mec là et espere arriver à creer l'exploit dans un Fatal Four Way ! ridicule ! .. Son déguisement de marcien ne fera pas l'éffet du bombe sur le ring Sunday Night ... un teleteubiezzz dit-tu ? oui pourkoi pas ! si jamais j'ai besoin de regarder son dessin animés au plus près de mes yeux, je ferait appel à lui pour qu'il fasse le clown dans mon salon ! Fuck**ing ! I'm Mister Wrestlemania man ! I'm the Sexy Boy, All Right ! M.VP à la ICW c'est un papier cadeau de contract qu'on lui à proposer ! soit disant le meilleur lutteur de la federation ... et aller sa continue tant d'éloge, MVP est la star la mieux payer de ce business ! mais de quel business parle-ton de quel business parle les gens ! celui de ces produits dériver totalement miserable ou le business de l'entertainment .. non man parseque s'il s'agit du deuxième choix, je peut te dire qu'il est loin d'en être arriver au level de Superstar ! le carnaval c'est fini les déguisemment d'enfant, c'est 1 fois par ans et non 365 jours par ans ! il na rien d'un talent hornorme ! c'est une lavette, et les crevette de son genre, il faut les radiés de ce show ! Heartbreak Kid Shawn Michaels is the winner ! The Machine Sexy Boy is a Lover Back to the ICW Entertainment !


Interruption à nouveau du à une fan totalement bordelique qui na cesser de se frayer un chemin tentant de s'aprocher au plus près de son idole ! Photo et dedicace lui est accorder de la part du Showstopper !

Partie de Jordan Normaldsc005141fw4

Puis la conversation reprend de plus belle ..

| Shawn Michaels |
... De rien Thanks à vous lady's ! ... Ou en etait-je ?


| Tatoueur |
tu parlais de M.V.P a ne pas oublier aussi le 3ème un grand monsieur de la lutte Ted Dibiase Jr !


| Shawn Michaels |
... Un grand lutteur de la lutte, tes drôlement gentil toi comme mec dit moi ! un vieux loubard à la Ric Flair oui voila se qu'il est ! Sa metonne un peu qu'il n'est pas toujour prit sa retraite celui là ! Ted Dibiase Jr. Parseque le senior était dans le circuit lui aussi ! laisse moi rire ! Je vait le faire changer de statut il va passer Sénior comme son père une retraite Anticipé sa fait pas de mal de temp à autre ! .. tut, tut ..Attention interruption des programe ! as-tu vue last Week son match ! il à fait son retour par une video le montrant avec un journaliste frenchi de la TV française ! My Good ! .. qu'il est tombé bien bas ! La ICW aurait du le couper au montage ! comment etant admis dans la plus grande des féderation cet avare, peut s'illustrer dans une chaîne de television française, il na donc plus du tout de fan et espere se les avoir en passant de l'autre côter de l'atlantique ! dailleur lors du show il n'y a cas voir ces performances ! versus Samoa Joe ! .. as-tu vu ce match ! quel rigolade bien entendu il a perdu ! Pense tu vraiment qu'a ce stade de la compétition ce vieux gripsou peut se permettre de ma battre ! je comprend à présent ce match ! ce match qui m'attend cette semaine , c'est le match des perdant , j'ai fait une erreur très grave dont je ne m'en rendait pas compte vu ma popularité, mais je ne regrette rien et avence de l'avant toujours ! last Week en perdant ce match face à Carlito ! les dirigents de la fed ne me reconnaisse pas à ma juste valeur ! c'est un comble de leur part et il vont le regretter , je ne suis pas la pour faire de la figuration ! je suis le Heartbreak Kid Shawn Michaels ! je m'érite un titre de Maint Eventer ! je suis un Maint Eventer et voir pendant ces début de la fed des Y2J ou autre parasite de Rocky et de Brian Kendrick ou encore de cette salle*té de Santino Marella passé devant moi pour un titre dans le tout premier PPV de la féderation ! me donne envie de tout faire claquer , par la même occasion je leur lance ce message j'espere qu'il me conprendront ces chers dirigeants Le Hearbreack Kid Shawn Michaels est toujour de la partie ! This is my show ! this is my domination man !


| Tatoueur |
Eh bien ! tu est bien remonter dit moi .. voilà c'est fini ! un petit rinçage et sa sera parfait ! ...qu'en pense-tu ?


| Shawn Michaels |
Fabuleux vraiment magnifique, les gens de Cleverland sont particulièrement doué c'est bien ! aller à une prochaine ! et continue d'être toujour mon idole adulé de tous !
/ sourire narcisique / .


Shawn Michael sort de la boutique sous une foule de paparazzi et de personnes fans de catch et de ce lutteur ! bien entendu la sécurité est au rendez-vous pour assurer le bon déroulement des dédicaces !

| Tatoueur |
Quel musculature et quel charisme ! ouf ! s'il pouvait avoir plus de personnalité comme celui-là, ma boutique serait passé dans les catalogues d'arts & styles pour personnalités du sport ! aller mon gars reprend toi et va jusqu'au bout de tes convictions !



» Fatal Four Way at Cleverlans Ohio «
» RP By Jordan «
» Pics by Jordan de Site.com «

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 14:36

C'est quoi le site pour les photos d'HBK ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock

Da Rock


Nombre de messages : 394
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 14:45

http://www.forever-shawn.net/
La gallerie ne fonctionne pas en ce moment, 404 error, mais dès qu'elle sera de retour tu bourras badé, elle est énorme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 15:05

Voila c'est sa ! un ptit commentaires de votre part sur mon RP ne vous fera pas de mal Very Happy tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Da Masterpiece.

Da Masterpiece.


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 16/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 15:15

Niveau originalité bah.. Tu es chez le tatoueur, tu te tapes la discute avec.. Trois badaux viennent casser l'ambiance et ? Pour moi ça ne mérite aucun point d'originalité si ce n'est moins d'1. C'est limite pareil qu'une interview ou un backstage Wink.
Gimmick potable, orthographe limite, présentation ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 16:32

Da Masterpiece. a écrit:
Niveau originalité bah.. Tu es chez le tatoueur, tu te tapes la discute avec.. Trois badaux viennent casser l'ambiance et ? Pour moi ça ne mérite aucun point d'originalité si ce n'est moins d'1. C'est limite pareil qu'une interview ou un backstage Wink.
Gimmick potable, orthographe limite, présentation ça va.

Desoler si je ne suis pas dans lespace à discuté avec les marciens de mes adversaire ! tout en fesant les montagnes russes interterrestre ! sa serait peut être plus original non ! Laughing merci à toi je prend note d'autre coms ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 609
Age : 38
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 16:48

Fais attention à tes fautes d'ortographe, ça devient un peu pénible à lire, sinon dans l'ensemble c'est bien, un peu de longueur au niveau de l'argumentation, mais c'est pas mal. Niveau originalité, ça fait changement du ring, sauf que tu aurais pu faire la même chose sur un ring avec un présentateur. Qualité de la présentaion est execellente.
Revenir en haut Aller en bas
Da Masterpiece.

Da Masterpiece.


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 16/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 16:49

Ptdr tu es ridicule. C'est toi qui cherche à aller n'importe où pour être original et sûrement pas moi.
Alors dans les autres topics arrête de dire qu'un ring n'est pas original, il se peut qu'il y ait des interventions, des dires, des choses originales. Là tu as juste planté le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 17:47

je le repete et repetera encore un ring n'est pas des plus originale meme si ya intervention ou pas d'une autre personne sa reste le ring. Comme je l'est dit tout à l'heure merci à toi je prend note de tes dire Master ! Very Happy Pourkoi chercher des problemes la ou il ny en à pas .

Ok merci CC .


Dernière édition par Shawn Michaels | Jordan le Sam 23 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock

Da Rock


Nombre de messages : 394
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 17:49

Shawn Michaels | Jordan a écrit:
je le reprete et repetera encore un ring n'est pas des plus originale.

0/20 pour Jordan Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 17:52

hélas Rocky qui à me mettre tous les membre à dos qu'il en soit ainsi ! je ne vait pas me plier au dire de certain parseque leur etat d'esprit ne fonctionne pas de la meme manière que la mienne et tant mieux pour nous tous ! il a dit se qu'il avait avait a dire pour l'originalité selon lui et c'est tres bien j'en prend note comme jai dit ! et basta .
Revenir en haut Aller en bas
Da Masterpiece.

Da Masterpiece.


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 16/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptySam 23 Aoû - 18:03

A chacun sa vision des choses, c'est sûr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan EmptyVen 19 Sep - 13:08

Voila je part mais je laisse néanmoins mon dernier RP ici à la ICW que j'avais fait depuis plus d'un mois maintenant ! enfin je ne connait pas exactement la date precise toujour etant dit que je fait mes RPs toujour bien avant la deadline, pour le poster vers les derniers moment ! concernant mon match de Maint-Event de contender Number one au titre intercontinental ! Shawn Michaels vs Austin vs Chris Hero ! Roleplay pas completement terminer avec sans aucun doute quelques fautes d'orthographes ! Mais j'espere que l'originalité y est  Cool  pour les rares membres venant encore ici je vous laisse le decouvrir et salut à tous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Partie de Jordan   Partie de Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Babass
» Partie de Damn23
» Partie de Mundu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser