Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie de Théo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Partie de Théo   Partie de Théo EmptySam 2 Aoû - 17:51

Voila, tu peux poster ici tes RP pour que les membres de la ICW te donnent des conseils
Revenir en haut Aller en bas
New Jack » TTG

New Jack » TTG


Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptySam 2 Aoû - 17:58

Speech :
Spoiler:

INFO : Il s'agit d'une Invitation Battle Royal
Revenir en haut Aller en bas
New Jack » TTG

New Jack » TTG


Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptySam 2 Aoû - 17:59

Book :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki || NTG

Low Ki || NTG


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptySam 2 Aoû - 18:11

Je ne connais pas bien la gimmick de chavito mais dans l'ensemble ca va , ca va même très bien sauf que je trouve que ton segment est trop long et tu aurais du le scinder en deux . Sinon bonne chance avec Hernandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Jack » TTG

New Jack » TTG


Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptySam 2 Aoû - 18:14

Ok , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
New Jack » TTG

New Jack » TTG


Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 20:47

Rien d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita || Mundu

Lita || Mundu


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 20:53

Faudrait peut etre espacé ton poste, car sinon sa ne donne pas envie de lire, pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
New Jack » TTG

New Jack » TTG


Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 20:54

Bon ben je vais faire un espace =)
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 20:56

Lita || Mundu a écrit:
Faudrait peut etre espacé ton poste, car sinon sa ne donne pas envie de lire, pour moi. ^^

+1, j'ai pas encore lue mais j'ai pas envie pour le moment. Surement demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
New Jack » TTG

New Jack » TTG


Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 20:56

~ La Wembley Arena de Londres vient d'ouvrir ses portes au 12 300 spectateurs amoureux du catch qui ont eu la chances d'obtenir une place pour le premier PPV autrement dit Pay-Per-View de la Total Championship Wrestling ... The Summer Blood !! ... Les lumières sont allumés pour permettre qux personnes présentent dans l'aréna de s'asseoir ... On peut apercevoir que beaucoup de fans ont acheté des pop-corn , des hot dog ou encore du soda ... Après une trentaine de minutes , les portiers ferment les portes et c'est a ce moment la que les musiques s'éteignent ... Certains spectateurs reviennent des toilettes huèrent du mal a retrouver cette place mais ce dépêche quand même a retrouver leur place pour voir le Pay-Per-View "The Summer Blood" . Quand soudain ... ~


~ The Summer Blood ~
~ Total Championship Wrestling ~



Partie de Théo 1216747229TSB-6w3N


Après le thème song du PPV , les commentateurs arrivèrent ... Il s'agit de Mick Foley et de Michael Cole !! Les deux commentateurs parlèrent des matchs ... Michael Cole commença a pronostiquer sur le match entre Matt Striker & Shane McMahon & Sabu & Kurt Angle ensuite les deux commentateurs continuerent les pronostiques ... Puis ...


~ Huuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm ~
~ Chavooooooooo ~


Partie de Théo Bask10


Hello everbody !! | Le public hue le catcheur qui venait de monter sur le ring | First close your mouth !! I'am Chavo Guerrero Junior and the next TCW Champion !! Mais tout d'abord vous avez pu remarquer que je suis de retour dans le monde du catch !! Et oui depuis le départ de Vince McMahon de la World Wrestling Entrainement et en laissant Eric Bishoff a la tête de la féderation , je suis partit ... Et la on m'apprend que la Total Championship Wrestling a ouvert ses portes !! Et qui est a la tête de la TCW ?! Vince McMahon biensûr !! Mais bon passont !! Je suis de retour sur le ring pour votre plus grand plaisir !! | Chavo rigola pendant que la foule l'insulta | Shut Up !! Ayez du respect !! BANDA BUGGERED [insulte en espagnol] !! Vous êtes tous que des gros lards !! Chaque fois qu'on va dans des grandes villes genres Philadelphie , Washington ou New York on peut voir a chaque coin de rue quesqu'il y a ?! Non non , pas que des Dealers ... On retrouve des Fast-Food genre McDonald ou Burger King !! Euh ... Pour tout les pauvres mexicains ne vivent pas au Etats-Unis , McDonald c'est le Fast-Food le plus reproduit dans le pays , c'est celui avec l'espece de couillon de clown qui s'appelle Ronald ... Et dans ces Fast-Food vous savez ce que ca habite ?! Oh non !! Je vais pas le dire ... Jésus Marie Joseph !! Y'a que des gros lards !! | Chavo joint ses mains puis s'appuye le front | PERP MALDITA ES BUENO PARA INSULTAR A LOS AMERICANOS !! Mais réfléchissez les gars !! Ronald c'est un clown et vous rigolez a ses conneris donc vous le suiver ... au McDo !! Et si vous aviez réfléchis , vous seriez moins gros !! En plus de ça quand vous pesez 110 Kilos pour 1m80 vous trouvez ca normal mais vous continuez a bouffer a après vous vous retrouver comme Big Daddy V !! Ce mec y ressemble a un boule où l'on aurait verser du chocolat fondu !! TODOS USTEDES BUFFOONS !! | La foule qui ne comprend pas les insultes de Chavo , continuerent a huer le mexicain | Continuez !! Ca me fait rire vos huer mais vous savez tous que ... I AM THE NEXT TWF CHAMP' !! Mais avant d'être sacrée j'ai ce match a ce Pay-Per-View !! The Summer Blood ... L'été du sang ... Le nom n'est pas très recherché mais ses mieux que The Summer of Tears ... Mais je viens juste de comprendre pourquoi le nom du PPV est "The Summer Blood" , c'est car Vince McMahon a su que je ferait couler du sang durant tout l'été et même après !! | Chavito rigola pendant que la foule le hua | PERO CERCA ESTA !! Tonight I'm the king of the ring !! Alors , comme je suis nouveau dans la Total Championship Wrestling , on ne ma pas attribuer de match ... Mais il y'avait une Invitation Battle Royal !! Et comme j'avais envie de montrer mon talent je suis là !! | Le public hurla a Chavito : YOU HAVE NOT TALENT !! | Moi j'ai pas de talent ?! Vous me faites bien rigoler !! Si je n'avais pas de talent , comment ce fait-il que j'ai remportée quatre fois le titre de Cruserweight Champion , une fois celui de ECW Champion , deux fois le Tag Team Championship avec Tonton Eddie | La foule hue un peu de compation avec Chavo en hurlant : Eddie , WE MISS YOU !! , Chavito fit couler un peu de larme puis repris | Et si j'ai continué dans ce bisness , c'est pour Eddie , ou encore Chavo Guerrero Senior , mon papa et Gory Guerrero !! Ils n'ont pas était utiliser a sa juste valeur tandis que Rey Mysterio a était utiliser comme si il était une star , ce petit con qui oublie c'est origine de Latino et se prend pour un de ses putain de Ricain !! C'est dégeulasse !! Mais , je ne vais pas continuer sur ce nain car j'espere bien le faire pleurer un autre jour !! Certain diront que je me plaint toujours mais j'ai mes raisons !! Tout mes ancetres ont mal etait utiliser donc moi je corrigerais cela !! En sortant du sujet sur ma famille et avant de continuer sur le Pay-Per-View , y'a quelque temps j'ai revu un ancien pote ... Bam Nelly , ce mec c'est un des seul ricains qui est simpas !! J'ai toujours pu conter sur lui même si il est un peu con , mais bon , c'est un membre des Etats-Unis ou United-Stats América ... Et il ma dit qu'il avait quelque information sur des catcheurs qui arriveront dans les prochains jours a la Total Championship Wrestling ... Curt Hawkins et Zack Ryder , Finlay et Hronswoggle , la Cryme Tyme , Umaga , Lance Cade et Trevor Murdoch , The Higlanders et d'autres catcheurs vont rejoindre les rangs de la TCW et je conte bien leur montrer qui est le maître de la federation !! Lorsque j'était dans d'autres federation comme la World Wrestling Federation , j'ai eu a ma botte Bam Nelly , Rey Mystério , Funaki , Jamie Noble et d'autre lutteur , mais mainteant je vais travailler en solo ... AND I'AM THE NEXT TOTAL CHAMPIONSHIP WRESTLING !! | La foule hue le méxicain |

Chavo s'arreta puis reprit

... Tout a l'heure j'ai oublié quelque chose quand je parlé des Fast-Food est de tout les gros lard vivent dans se pays de merde , vous tous , vous auriez besoin d'un seul mec pour redevenir parfait ... Comme Moi !! Y 'faudrait que vous engagiez Maximo Guerrero !! Mon couzin !! C'est grace a lui que je suis comme ca donc allez chez lui et vous deviendrez beau , athletic et musclé comme tout les Latinos !! Et vous , les américains , vous avez qui comme mec qui essaye de vous faire faire de la Fitnesse ?! Simon Dean !! Ce mec qui vient sur le ring avec une espece de trotinette a moteur et avec ses alteres ou avec de la pommade et des pilules !! Après on appelle ca un coach corporel ... Vous me faites marré les gars !! En plus , nous les mexiquains , on sis manger correctement !! Par exemple les Tacos !! Vous savez c'est mon ptit' truc remplis de sauce epicées et de la viandes etc ... Ou encore le pozole, le mole et les tamales !! Ca c'est de la veritable gastronomie !! Dans mon pays , on a tous !! Des bon sportif , de la bonne gastronomie , un bon président et meme des grands artiste !! Tout le monde connait Frida Kahlo et Diego Riveira ? | Le public cria qu'il les connaisait | Mais put*in laissez moi parler !! Bon comme vous les onnaisez je vais vous parler de musique !! Flaco Jimenez est le meilleur acordoniste du monde !! Je l'avais fait venir une fois a la WWE et vous l'aviez appréciez !! Avant de reprendre sur le Pay-Per-View "The SUmmer Blood" j'aimerez vous parler de mon Padré ... Chavo Guerrero Senior | Le public : SHUT UP !! | Mais fermez-là !! De toute façon j'avais pas envie de m'éterniser sur les meilleurs lutteurs qui ont jamais exister comme mon papa chérie et Eddie ... Bon je continue sur le Pay-Per-View ... Comme je le disait , je n'ai pas reçu de match officiel pour The Summer Blood donc je vais participer a ce battle royal ... Je sais que ce genre de match ne ma cassiment jamais était benifique .... j'ai participer a 5 battle royal et j'en ai perdu trois dont une face a ce petit con de Hornswoggle !! Mais cette fois je vais egaliser le nombres de Win & de Loose en gagnant celui-là !! Peut importe qu'il y est dix voir vingt ou meme quarante lutteur sur l'arène pour le battle royal mais je les éliminerais tous !! Qu'ils soient comme Funaki , Jimmy Wang Yang , Rey Mysterio ou comme Big Daddy V , Big Show ou Mark Henry , avec mon mètre soixante-quinez et mes quatre-vingt quinze kilos !! Alors ?? Chavito is Here !! | La foule hue le méxicain puis deux femmes se mirent a coter de Chavito et les deux femmes dirent : Hummmmmm ... Chavo !! | YES BABY !! AND TONIGHT , CHAVITO IS THE KING OF THE RING AND I'AM LATINO AND I HAVE HOT BLOOD !! ARE YOU ALMOST HAD TO SUFFER LIKE YOU HADE NEVER SOUFFER ?!


~ La liaison se coupa puis le logo de la Total Championship Wrestling apparut ... Quelque secondes plus tard on vit Chavo Guerrero avec un interviweur ~


Bonsoir a tous et a toutes , c'est Angelo Perez qui vous parle , je suis avec Cha...

Oh ferme là !! Viens-en a tes questions !!


Ok ... Quels sont vos objectifs dans cette federation , et on vous a vous assez recemment dans les backstages en compagnie de Kurt Angle , Lita et AJ Styles , que sagit-il ? Une Team se formera t'elle ?

Mes objectifs ?? C'est simple !! Tout d'abord je vais gagner ce battle royal , puis je vais battre un de ces mongoles de lutteurs puis j'obtiendrais un match pour le titre de TCW Champion que je gagnerais biensur , après j'obtiendrais un match pour le titre de WHC que je gagnerais biensur et je serais Double Champion !! Et pour l'histoire avec Angle , Lita et Styles , c'est que Angle nous a invité dans sa loge et j'ai pas aimé le regard de Aj Styles donc je lui est lancer le contenu de mon verre dans la face puis je lui est craché dessus .. Au prochain show cela sera : Chavo Guerrero versus AJ Styles in Hardcore Match !!


Chavito partit sans laisser Angelo Perez continuer
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki || NTG

Low Ki || NTG


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 21:08

C'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
New Jack » TTG

New Jack » TTG


Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 21:44

Ok =) Vous pouvez le noter s'il vous plait avec le barème poser dans le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 23:39

Ca va c'est pas trop mal. je pense que la gimmick est bonne même si il manque quel que truc; Je pense pas que je reconnaitrais Chavo si on me l'avais pas dis. Sinon fautes d'orthographes y en a pas mal. Mais j'aime l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
New Jack » TTG

New Jack » TTG


Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo EmptyDim 3 Aoû - 23:46

Ok , merci & pour info j'ai gagné le Battle qui c'est transformé en Triple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Théo Empty
MessageSujet: Re: Partie de Théo   Partie de Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser