Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Arthur Empty
MessageSujet: Partie de Arthur   Partie de Arthur EmptyMar 5 Aoû - 12:20

Voila, tu peux poster ici tes RP pour que les membres de la ICW te donnent des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Partie de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Arthur   Partie de Arthur EmptyMar 5 Aoû - 12:22

Merci

Voila mon premier RP de T.Dreamer


| Voix Off |

La salle est remplie de fans incontestés du Hardcore, nous sommes à New-York pour un show de la UFC, ce soir se joue un match entre deux légendes de cette fédération.. Ce match est suivit par plusieurs fédérations comme la CWF ou encore la ERVF, la caméra de la ERVF fait le tour des fans lorsque tout à coup, il tombe sur un fan pas comme les autres... Il s'agissait de Tommy Dreamer, lui aussi un adepte du Hardcore, la régie envoya un journaliste pour aller interviewer Tommy Dreamer mais les fans aussi l'ont aperçus et l'accès à Tommy Dreamer n'est pas facile. Après quelques minutes, le journaliste arrive à rejoindre Tommy Dreamer qui signait des autographes. Le journaliste tapa à l'épaule de Dreamer, qui se retourna, et fut surpris de voir une caméra de la ERVF durant ce show de la UFC. Le journaliste fit en sorte que la caméra puisse filmer Tommy Dreamer. Une fois tout en place, le journaliste commence avec ce dernier.


Partie de Arthur Sans-t10


|| Journaliste ||

Tommy Dreamer, nous sommes très surpris de vous voir ici, dans un show de la UFC alors que dans pas longtemps, vous aurez un match pour le titre ECW à SummerSlam contre Batista et HBK... Pourquoi se détacher autant de ce match ?


|| Tommy Dreamer ||

Ah, mais moi aussi je suis vraiment surpris de vous voir ici! Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis ici, pour un show de la UFC? Juste pour son côté extrême... Je ne me détache pas autant que çà de mon match pour SummerSlam, ce match sera un match de l'extrême ce qui est logique pour un titre ECW mais mes adversaires non rien de lutteurs de l'extrême. Quand je suis arrivé sur le ring lors de l'intervention de HBK pour déclarer au monde entier qu'il allait défendre son titre à SummerSlam, je me suis directement dit "Tommy, il faut que t'y ailles, que tu lui montres ce qu'es un vrai lutteur de l'extrême" et je suis arrivé mais après l'autres là, Batista, il est venu pour une revanche de la branlée qu'il s'est prit avant pour ce même titre, mais ce débile avait déjà oublié qu'il avait un match au Money In The Bank! Ce qui m'a le plus énervé dans l'intervention de ces lutteurs c'est pas le fait qu'ils veulent avoir le titre, çà, c'est un rêve, mais le semblant de pas connaître mon nom. | Le théme song d'un des lutteurs se fait entendre et des cris du public l'accompagne, T.Dreamer jeta un oeil au lutteur | Pour un homme comme moi, qui a été le cœur de la ECW pendant de nombreuses années, aillant gagné des titres de Hardcore à la WWE, 18, je le rappelle, s'est inexcusable! Les deux "lutteurs" qui me servent d'adversaire sont vraiment .. pitoyable! Je parie que vous voulez savoir ce que je pense d'eux? | Le deuxième théme song retentit mais les huées l'accompagne, cela fait rire Dreamer | Raa on dirait HBK, un vieillard, tout mou... Bref, donc je disais que HBK n'est pas un lutteur qui pourrait m'inquiéter, franchement, quand on parle de lui, on pense à quoi? Moi je sais, on parle de l'arrêt de la carrière qu'il a infligé à Ric Flair, une icône de la WWE... Sinon, je ne vois rien, il parle qu'il a innoguré le premier Ladder Match, qu'il a remporté des matchs, bah tant mieux et heureusement qu'il gagne des matchs | Le public frisonne quand un néon en verre claque dans le dos d'un des lutteurs | Ah, tiens... HBK lutte ce soir? Je ne savais pas | T.Dreamer rigola | Bon on se détourne de mon match là, oui j'ai dis mon match, parce que vraiment vous voyez des adversaires face à moi? Comme lutteur, il n'y a que moi, les autres? Ce sont des Jobbeurs. L'autre là, Batista, le gros tas de muscles, je crois qu'il s'est trompé de "loisirs" il aurait dût postuler pour être mister univers! Toute façon cela a été prouvé, plus t'es musclé moins t'en a dans la tête, j'en suis sûr il est tellement teubé que je sais même pas s'il sera pourquoi il est là! Et quand HBK a dit que j'étais un "papy", je trouvais çà plutôt rigolo, un homme presque aussi vieux que moi ouvra sa bouche, et pendant qu'il dominait la WWE, moi je me faisais massacrer à la ECW?? Mec, t'es sûr que tu t'es pas trompé? De 1993 à 2001, j'ai été le meilleur lutteur de l'extrême avec d'autre comme Sandman etc. Batista m'a aussi dit que j'allais être une "formalité" | T.Dreamer rigola | Une formalité, c'est il au moins ce qu'est une formalité? Franchement je sais pas, en plus de lui offrir une défaite, je vais lui offrir un dictionnaire! En plus ce gros de*****, parle du match le plus violent de cette fédération, si enlevé la housse du coin du ring et lancer son adversaire déçu c'est violent, alors mon match sera extrêmement violent, regarde Batista, regarde ce qu'est un match violent! | T.Dreamer dirigea la caméra vers le ring où l'un des lutteurs était en sang et rampé sur le ring | Tu vois mon gros, c'est çà un match violent, mais ce n'est rien comparé à celui que je te réserve!


|| Journaliste ||
Je n'aimerais pas être à leur place pour ce Pey Per View... Bon parlons maintenant de leurs palmarès à la ERVF... HBK est champion ECW avec 3victoires pour 1défaite alors que Shelton Benjamin est nouveau ici, comme vous, à la ERVF, qu'en pensez vous?


|| Tommy Dreamer ||

Vous parlez d'un palmarès? Ils se croient tout les deux imbattables, l'un parce qu'il est champion ECW puis l'autre parce qu'il a plus de muscles que de neurones... HBK, si mes souvenirs sont bons, a perdu dès son premier match pour le titre World Heavyweight Champion... Et Shelton, il est nouveau et demande déjà un match pour se faire massacrer, sur ce type de match on a pas besoin de danseuse... et vous appelez çà de la graine de champion? Contrairement à eux, je gagnerais mon premier match, et en plus de çà, je gagnerais la ECW Champion! Et si HBK a gagné des matchs, cela veux dire qu'il y a encore plus jobbeur que lui ... | Tommy leva les yeux | Bon Dieu, pourquoi as tu donné des loosers de cette sorte dans une telle fédération? Des jobbeurs qui se prennent pour des hommes de l'extrême... | Tommy rigola | Là où tu verras vraiment Shelton ou HBK gagner un match de l'extrême, il suffit que tu fasses un truc, tu allumes ta télé puis ta play2 et tu regardes! Ce qui serait plutôt drôle c'est qu'il vienne sur le ring en faisant l'homme puis dès que j'arrive avec mon caddie qu'il se chie dessus! | L'un des lutteurs fait le tombé, l'arbitre compte et c'est la fin du match | Tu vois l'état dans lequel est ce pauvre lutteur? Il est comme vous les gars, il s'est prit pour un fou, qui croyé connaitre le Hardcore, bah voila comment, nous, les vraiment Hardcore Boy, nous réglons le compte des loosers! | Un deuxième match commença | Mais si vous croyez que parce que je suis nouveau ici, que je vais me soumettre à votre "force" ? Mais jamais les gars, I'm The Innovator of Violence and I'm next ECW Champion | Le match se finit déjà | Déjà? Notre match ne durera pas aussi longtemps, vous ne me connaissez pas... ne me jugez pas! On m'a éduqué avec la violence, je connais que çà! Le remord, j'en aurait pas, la pitié, j'en aurait pas, la peur, j'en aurais pas, la violence, je lutterais avec! I'm the Innovator of Violence! J'ai écris les pages du Hardcore dans le catch, et je serais le premier et le seul à ouvrir la véritable page du Hardcore à la ERVF! Chers fans, regardait moi, je serais le futur ECW Champion de la ERVF, et vous serrez tous fier de moi, je serais autant intraitable qu'à la ECW! Dernier petit message pour HBK, bonne chance pour essayer de garder ton titre pendant mon match... | Tommy fit un clin d’œil à la caméra | Je vous donne rendez-vous à SummerSlam!


... la connexion se coupe lorsque T.Dreamer se retourna pour encourager les lutteurs sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Partie de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Arthur   Partie de Arthur EmptyMar 5 Aoû - 13:11

Pas de conseils ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Arthur Empty
MessageSujet: Re: Partie de Arthur   Partie de Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser