Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie de P'Kill3r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r EmptyMar 5 Aoû - 23:13

Voila, tu peux poster ici tes RP pour que les membres de la ICW te donnent des conseils
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker »

The Undertaker »


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Mulhouse | Haut Rhin | 68
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r EmptyMer 6 Aoû - 12:18

| C'est alors que le Theme Song du Coach retentit dans l'Aréna et le public commence a huer |

Partie de P'Kill3r Coachzu6

| Il porta le micro près de sa bouche puis le public entonna des chants tels que " You Suck " et après quelques minutes il réussit finalement a parler |

Partie de P'Kill3r Coach01ag9

» Jonathan Coachman : Ladies and Gentlemen ! Ce soir c'est le retour sur les Ring de moi ! I'm Jonathan Coachman , Exclusive Wrestler Of Intense Championship Wrestling ! | Le public le hue | Cessez ! Cessez tout de suite ces bruits ! J'ai été plusieurs fois General Manager de la World Wrestling Enternainment et Commentateur alors je mérite le respect ! I deserve R-E-S-P-E-C-T ! Alors que vous tous qui venez de me huer,vous vous posez une seule et unique question ! | Public : Es tu homosexuel ? | Arrêtez ! Vous croyez ça drôle de ridiculiser les gens c'est très blessant ! Ne nous égarons pas et revenons en a notre sujet ! Oui vous vous demandez tous : Pourquoi j'ai quitté la World Wrestling Enternainment ?! C'est vrai que j'avais un bon Job ! Et bien j'en avais marre ! Marre d'être reconnu comme le lèche botte de service ! Le simple gars qui s'occupe des tâches administratives ! Le simple gars qui est sert de remplacement quand un commentateur est en arrêt maladie ! Je veux vous montrer à vous et ainsi qu'au monde entier que Jonathan Coachman peut être un très grand lutteur ! | Le public rit des paroles du Coach | Cessez ! Cessez de vous moquer de moi ! Vous faites cela car je n'ai pas de pouvoir ici ! Si j'en avais j'aurais appellé la sécurité et je vous aurais explusé un par un ! | Il sourit au public et fit de petits pas avant de continuer son discours |

Partie de P'Kill3r Coach02xj2

» Jonathan Coachman : Ici à la Intense Championship Wrestling commence une nouvelle aventure pour moi ! En effet je dois démarrer au bas de l'échelle comme un des ces Jobbers tels que Low Ki ou autre | Le public le hua a l'idée qu'il pense que Low Ki soit un Jobber | Décidement vous ne savez faire que ça ! Huer ! Huer et encore huer ! Vous n'avez pas assez d'intelligence pour comprendre ce que je dis ! | Le public le hue a nouveau | Et voila une nouvelle fois Jonathan Coachman a toujours raison ! Bref ne nous égarons toujours pas ! Je disais que je dois commencer comme un Jobber ! Mais je sais que j'ai le talent et les capacités pour rapidement me hisser au top et acquérir petit a petit les statuts de Main Eventer,de Superstar,de Légende et finir au Hall Of Fame ! Et je sais que le Staff de la Intense Championship Wrestling comme Paul Heyman et Shane McMahon ne croient pas trop en moi ! Mais je vais leur prouver beaucoup de choses !

Partie de P'Kill3r Coach04jc5

» Jonathan Coachman : Je vais leur prouver que je sais lutter et que je peux très bien gagner des matches et même devenir un Champion ! Je vais leur prouver que je suis pas un simple presse papiers ! Je vais vous prouver que le nouveau Coach est capable de battre les Triple H,Shawn Michaels,The Rock & Cie ! Ce soir je vais vous prouver a tous que je peux gagner cette première Battle Royale ! Je vais aussi prouver une chose : I'm Jonathan Coachman and I'm not a Joke ! | Sur ces mots,il baisse son micro et quitte l'Arena sous les rires et les hués du public |
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de P'Kill3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser