Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edge veut un adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Edge veut un adversaire Empty
MessageSujet: Edge veut un adversaire   Edge veut un adversaire EmptyMer 30 Juil - 1:08

| La salle était complète pour le retour de l’ICW dans le monde du catch, le plus part des superstars qui étaient là avant son explosions, avait de nouveau signé dans la fédération. Mais alors que le public attendait patiemment, une music retentit dans l’arène et c’est Edge, la Rated R Superstar qui apparue pour faire son Come Back. Il se dirigea vers le ring avec un grand sourire. Il prit un micro et commença à parler alors que la musique commencer a se couper. |

| Edge |
Première, si je suis ici ce n’est pas pour vous faires plaisir, bien loin du contraire, mais juste parce que j’ai un contrat à finir ! Et si j’ai signé encore plus longtemps, c’est juste pour montrer qui je suis vraiment. So, je ne vais pas vous parler pendant encore longtemps, tout se que je veux, c’est un adversaire, pour montrer au monde, que la Rated R Superstar, veux se battre pour gagner le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Dave » Batista

Dave » Batista


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Edge veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un adversaire   Edge veut un adversaire EmptyMer 30 Juil - 13:41

Edge veut un adversaire Sanstitre6uw4

Batista « Edge , concernant ton challenge , sache que des a present tu fais partie de ma liste de proie ! Next Show , The Animal Batista versus The Rated R Superstar Edge . Comme haque membres de ce roster nous avons tous le même but ! Le titre mais pour que tu puisses l'avoir Edge , il faudra me passer sur le corps !

» Batista ne s'est pas fouller , il a immediatement mit les points sur les "i" avec Edge . Batista retournes dans les Backstages tout en regardant Edge dans les yeux «
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Edge veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un adversaire   Edge veut un adversaire EmptyMer 30 Juil - 14:10

» Voix Off » Batista s'apprête à quitter l'arêna, mais le thème song du Général Manageur de la fédération résonne dans l'arêna ! Paul Heyman arrive avec un micro, il passe devant Batista et monte sur le ring au côté de Edge.

Edge veut un adversaire 12

» Paul Heyman « Alors tous les deux vous voulez avoir un Fuckin' Match pour le prochain show de la ICW... Ma ICW ! Alors je peux déjà annoncer que pour le premier Intense Night Pro nous auront le premier match qui est déjà signé et ce match sera Batista vs. Edge !! Et pour toi Edge, si tu ne veux pas affronter Batista car tu as peur de lui tu sera viré de la ICW ! Donc en conclusion, Next Week, si tu ne viens pas sur ce Fuckin' ring pour affronter ce Freakin' Animal tu sera banni de la Intense Championship Wrestling !!!

» Voix Off » Heyman reste sur le ring et regarde Edge avec un énorme sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Edge veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un adversaire   Edge veut un adversaire EmptyMer 30 Juil - 15:50

| Edge se tire les cheveux en regardant le General Manager. |

| Edge |
Wait A Second Heyman ! Si je monte sur le ring contre ce mec, je vais avoir quel que chose à la clé ! So, quand je l'aurais battu, quand il sera écraser au sol et quand je vous aurez tous et toutes clouer le bec, le titre sera a moi !

| Edge regarde Paul Heyman assez inquiet de son prochain match. |
Revenir en haut Aller en bas
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Edge veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un adversaire   Edge veut un adversaire EmptyMer 30 Juil - 20:05

» Paul Heyman « Si tu veux avoir un Fuckin' Title Match Edge, alors tu devras montrer de quoi tu es capable ! Alors il n'y aura rien à la clée de ce Frakin Match !!

» Voix Off » Heyman retourne ensuite dans les Backstage

HG : Batista j'ai supprimé ton message car il est interdit de frapper l'adversaire, je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un adversaire   Edge veut un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut du push ?
» The dead_man et Edge vont mal...
» Matt veut un "vrai" premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: ICW :: » Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser