Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt veut un "vrai" premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Matt Hardy - RQ7 |




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Bretagne
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 12/08/2008

Matt veut un "vrai" premier match Empty
MessageSujet: Matt veut un "vrai" premier match   Matt veut un "vrai" premier match EmptySam 16 Aoû - 14:59

MATT HARDY THEME SONG

Matt veut un "vrai" premier match Matt2_2

MATT HARDY
Hello my fans ! Comme vous le savez, je fais déjà partie du Battke Royal d'aujourd'hui, mais je voudrais lancer un défi. Je défie quiconque de m'affronter pour le prochain show, c'est-à-dire le Intense Night Pro #3. Alors le premier arrivé sera le premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/07/2008

Matt veut un "vrai" premier match Empty
MessageSujet: Re: Matt veut un "vrai" premier match   Matt veut un "vrai" premier match EmptySam 16 Aoû - 21:24

~ Alors que Matt attend, le public se met à crier. Peu de temps après, la musique d'entrée de MVP se met à retentir. Ce dernier arrive quelques secondes plus tard. Il a un micro en main. Il s'arrête sous l'écran géant, puis commence à parler ~

Matt veut un "vrai" premier match 0015710

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tu n'as toujours pas terminé ta carrière, Matt ? Cette minable carrière... Tu devrai vraiment penser à arrêter ce business qui n'est pas fait pour des mecs de ton genre, mais il est fait pour des hommes comme MVP !! Mais puisque je pense que tu ne le feras, MVP va mettre les choses au clair avec toi en t'affrontant la semaine prochaine. Ca ne fera pas de mal à la superstars la mieux payée de ce business d'affronter quelqu'un de ton genre, histoire de montrer à tout ses débutants qui est le patron...

~ MVP lache le micro, puis part sous sa musique d'entrée. ~
Citation :
J'espère que le match sera pris en compte pour le show suivant Wink. Sinon, Matt, tu n'es pas obligé de répondre... Si vous nous demandez quelle stipulation on aimerait, mettez un Single Match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt veut un "vrai" premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Suis-je un boulet ?" L'ultime test !
» Qui veut du push ?
» Edge veut un adversaire
» Matt's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: ICW :: » Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser