Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie de Hired Killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Hired Killer Empty
MessageSujet: Partie de Hired Killer   Partie de Hired Killer EmptySam 9 Aoû - 14:23

Voila, tu peux poster ici tes RP pour que les membres de la ICW te donnent des conseils
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie de Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de Hired Killer   Partie de Hired Killer EmptySam 9 Aoû - 15:25

Voix off | Mesdames et messieux soyez tous les bienvenues pour ce nouveau shwo de la World Business Industry ... oui ? ... Ah ... excusez moi, on m'informe que le show à déjà commencez donc la bienvenue vous a déjà été souhaiter. Je vais donc vous apprendre une nouvelle, la nouvelle deux lutteurs, du sexe opposé se sont à nouveau réunni par former le nouveau couple de la fédération ces deux personnes ont déjà eu affaire ensemble dans le passé et elle semblerai vu le départ de ses deux personnes dans la fédération que les rôles sont plus ou moins inversé ... Action ... Voilà l'écran du titantron prend forme et en grâce à la technologie le son et liés à l'image et nous appercevons ...

Partie de Hired Killer 018

Voix off | ... la belle Lita dans les bras d'Edge., Oh mais qui vient là ... Vince Kennedy McMahon qui coupe ce beau calin des amoureux.

Vince Kennedy McMahon| Hum, hum ... c'est beau l'amour, mais pas quand je ne le partages pas, alors les cocos va falloir partagé vos bras ou connaitre l'enfer.

Edge | En gros tu nous demandes de choisir entre l'enfer physique et mental et l'enfer physique et je pense que Lita serait jalouse si tu te mettais à m'embrasser et pense à tes enfants et à ta femme se serai quand même dommage qu'on te fasse chanter par la suite tu ne penses pas ?

Vince Kennedy McMahon| Je ne pense pas que vous oseriez faire une chose pareille, je te donne ton salaire, tes matches, tes titles shot et là qu'est ce que vous gagneriez vous deux à jobber ? Rien ! Alors maintenant soit tu me laisses seul avec Lita
soit ...


Voix off | Vince affiche un grand sourire attendant une réponse des deux tourtereaux.

Lita | Soit ? ...

Edge | Ne me dit pas que tu es prête à accepter une de ses conditions. Vince ! Tu n'auras rien de nous sinon des problèmes alors trace donc ta route en vitesse parce que se serai dommage que tu sois la première victime pour notre retour.

Vince Kennedy McMahon| Quoi ? ... J'entends bien ? Tu essais de me dire que je suis une victime ? Non Edge, c'est bien le contraire, alors tient regarde Edge, le premier match n'a pas encore eu lieu et il n'aura pas lieu. Il y aurai du avoir un match d'Angelina Love face à Lita, mais ça n'aura pas lieu ! Ce soir nous aurons Angelina Love contre ... Candice Michelle !

Voix off | Edge et Lita ne s'attendait pas à ça. Lita s'approche de Vince, elle pose sa main contre son torse en se mordant la lèvre.

Lita | Voyons Vince ... il doit y avoir une autre solution ...

Voix off | Vince repousse Lita.

Vince Kennedy McMahon| C'est trop tard ! Vous n'avez plus d'échapatoire aucun, alors vous allez tout les deux participer à la battle royal et si vous n'y êtes pas ...

Partie de Hired Killer 009

Vince Kennedy McMahon| ... YOU'RE FIRED !

Voix off | Les postillons de Vince arrivent droit dans le visage d'Edge qui se l'essui rapidement avec un air de dégout.

Edge | Tu veux virer l'attraction principale de ton roster ? Tu veux que les fans de ta fédération n'est pas d'autre moyen que de regarder des maint event de base qualité avec des lutteurs comme John Cena et Batista dedans ? C'est ton choix ?Et bien vas'y fait le, vire nous tout de suite. Pourquoi faire attendre ? Vire nous et passe à autre chose, je n'aurai aucunne difficulté à rejoindre une autre fédération concurence et de te faire perdre des ratings pour la même occasion.

Voix off | Mister McMahon reste sans voix.

Partie de Hired Killer 015

Edge | Alors ? On fait toujours parti de ton roster ? ... Je savais bien que tu n'étais qu'un beau parleur mais au moment de passer à l'acte monsieur se chie dessus. Tu sais, ça arrive à tout le monde de se faire humilier par Edge alors plutôt que de rester là sans bouger, sans parler pour te calmer tu devrais boire un coca light. Alors tu sais la battle royal que tu nous as proposé nous allons y participé tout les deux comme tu le souhaites mais si nous gagnons moi ou Lita et bien tu devras faire quelque chose pour nous.

Voix off | La tendance c'est inversé ils semblent qu'Edge et Lita domine la conversation.

Lita | Si un de nous gagne, tu nous devras un title shot !

Edge | Deal ?

Voix off | Vince ne sait pas quoi faire il répond une dizaine de seconde plus tard.

Vince Kennedy McMahon| Il n'y a pas de champion, pas de champion, pas de title shot !

Voix off | Edge et Lita se regardent en souriant.

Partie de Hired Killer 014

Lita | Ce n'est pas un problème, le gagnant participera au premier match pour avoir la chance de gagner le titre.

Vince Kennedy McMahon| .... Ok ....

Voix off | Vince part rapidement alors qu'Edge et Lita s'embrassent à nouveau, quelle début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie de Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de Hired Killer   Partie de Hired Killer EmptyMar 12 Aoû - 17:40

Voix off | Nouveau rendez vous, nouveau show, nouvelle carte, nouvel ennemi, nouvel ami, nouvelle surprise telle est la loi d'un show de la World Business Industry. Mais maintenant c'est le moment tant attendu, le discours du couple de la fédération qui fait le plus parler de lui au sein de la direction. Non ce n'est pas Angelina Love et Chris Jericho qui pense plus à baiser qu'à lutter ni l'autre couple dans le même cas, Christian Cage et Trish Stratus d'ailleurs cette dernière à été remercié. Et soit dit ce n'est pas non plus Punk et Kelly. Oui vous savez donc maintenant le seul qui n'a pas été cité, le couple classé X est dans une loge de la fédération. Alors ça va chier mes poulets !

Partie de Hired Killer 0Cq1-1003

Edge | Je n'arrive pas à comprendre pourquoi moi ? Edge ! The Rated-R Superstar je n'ai pas de match cette semaine. J'ai fait tout ce que Vince m'a dit de faire, je n'ai pas failli à ma tache, je ne lui ai pas fait de blague. J'ai tout fait comme il voulait et je n'ai pas de match tu trouves ça normal ?

Lita | Non c'est sur, mais regarde, tu seras dans mon coin pendant mon combat c'est pas mal non et rien ne t'empêche d'intervenir dans le match de ton choix.

Edge | Quel intérêt à faire ça ? Je n'en ai aucun regarde cette carte. Kiss my ass match, Vince McMahon vs AJ Styles le match sort de nul part, Aj Styles vient d'arriver et Vince se confonte à lui qu'est ce que je viendrai faire là dedans ?

Lita | Et bien c'est simple, c'est notre patron est en danger pour sa victoire, tu interviens et tu l'aides à gagner, il te sera forcément reconnaissant et te donnera un match la semaine prochaine, peut être même qu'il te glissera dans un match de la carte. Imagine qu'il te permette de faire un remake de New Years Revolution 2006.

Edge | Tu rêves Lita, mais dans le fond une partie peut être possible peut être que je ferrai ça ...

Partie de Hired Killer 1005-h4Wb

Lita | Mais ce n'est pas tout Edge, regarde si tu interviens dans le combat entre Chris Hero et Rhino tu pourrais te faire de Rhino un allier de taille, c'est une machine, il peut être manipuler facilement tout ce qu'il intéresse c'est combattre et toi il te suffit de lui faire comprendre que tu n'es pas son ennemi et de lui dire qui sont ses vrais ennemis. Simple comme bonjour.

Edge | Tu es diabolique ... j'adore ça.

Lita | Je sais que toi c'est les titres qui t'intéresse alors si tu interviens dans le main event, tu pourras ensuite te servir de ce que tu as fait pour le nouveau champion pour réclamer de sa part un title shot. Si ce n'est pas dans les plans de Vince se sera au pire un triple threat match ou un fatal four way mais si le champion te laisse une chance de l'affronter, tu auras quoi qu'il arrive cette chance. Ce soir tu as plein de chose qui peuvent mettre un gros push à ta carrière, tu te dis, mais surtout tu es THE Opportinist ! Alors Edge, tu peux prendre en main ton destin dès ce soir. Laisse-moi seule maintenant si ça ne te dérange, j'ai à parler à mes fans et j'aimerai vraiment être seule pour le faire si ça ne te dérange pas.

Edge | Bien ... je vais réfléchir à ce que tu m'as dit.

Partie de Hired Killer 1007-6Rc9

Voix off | Et bien, comme je vous l'annonçais la semaine dernière, on dira que les rôles dans le couple ont tourné. Regardez, Lita sur le point de décrocher sa quatrième victoire avec à la clef le titre féminin et à côté Edge qui n'a aucune victoire même pas de match lors de ce pay per view, si ce n'est le management de Lita encore une chose inverse du temps de la WWE. Mais soit, laissons maintenant Lita s'exprimer.

Partie de Hired Killer 3b6B-1008

Lita | La semaine dernière j'ai fait avec Edge ce que peut ont pu faire dans leurs carrières et j'ai réalisé moi, ma troisième victoire consécutive, en battant Brock Lesnar c'était dans une simple battle royal j'en suis consciente mais je ne suis qu'une diva et j'étais coincé dans le ring entre une brute et mon apollon et c'est moi une jeune femme de caractère qui est ressorti en temps que grande gagnante de ce match. Brock Lesnar, même du temps de sa carrière à la WWE c'était un adversaire redoutable et pourtant pour son premier match une simple diva à fini par le vaincre. Triste sort pour un grand champion mais il faut qu'il se dise, qu'il n'est pas le seul à avoir connu la défaite face à moi à la WBI. Je suis l'une des rares à avoir participé aux trois premiers shows de la fédération et également l'une des seules à avoir trois victoires contre aucunes défaites. Seul Goldust et Triple H ont également réussi ce challenge, mais pourquoi ? Car ils ne sont pas retrouvés face à moi. C'est vrai qu'Edge s'est retrouvé lors du premier show de la fédération en un contre un face à Goldust mais si Edge n'a pas gagné c'est parce que Goldust est un adversaire qui préfère toucher le corps de ses adversaires pour leurs procurer du plaisir plutôt que de la souffrance. Edge n'a pas su faire face à Goldust comme il l'a fait contre Brock Lesnar pour cette simple raison. Quand on a en face de soit une personne comme Goldust on ne peut rester tranquille la meilleure chose à faire est la fuite car le toucher même pour le frapper ça lui provoquera un plaisir qu'il se sentira obligé de vous rendre mais pas de la même façon, Edge l'a combattu comme un champion mais rester concentrer quand son adversaire t'appelle, mon poulet, mon lapinou, mon p'tit cul d'amour, c'est quelque qu'Edge comme beaucoup d'autre ne peut pas réussir. Il doit ses deux autres victoires à ce simple fait. On appelait ça de ka triche comme on peut appeler ça du talent, mais moi j'appelle ça de la honte, pour une diva c'est acceptable de touché le pénis d'un lutteur pour le déconcentrer et encore on se contente de nous montrer ou peut être d'embrasser le lutteur mais on ne va pas plus loin par fierté mais pour un lutteur c'est une honte.

Partie de Hired Killer 1010-2vVI

Lita | Mais ne nous attardons pas trop sur les hommes, parlons maintenant de mon bien, de mon futur bien, le titre féminin de la WBI, j'ai déjà eu ce titre dans ma carrière, mais jamais dans cette fédération, on dit que les choses changent au fil du temps que ça devient mieux ou moins bien et bien je vais faire changer une chose lors de War At The Beach et cette chose sera l'absence de titre autour de ma taille, je suis aujourd'hui la Lita que j'étais, il y a trois semaines déjà, une femme qui n'a peur de rien et qui est prête à tout pour prouver à ceux qui l'entoure qu'elle est meilleure qu'eux. Oui je prouverai une nouvelle fois à Trish que je suis meilleure qu'elle et que pendant qu'elle, elle se fait renvoyer chez elle moi, je deviens la meilleure diva de la fédération et surtout la première championne de la World Business Industry ! Si j'ai ce title shot c'est bien parce que je le mérite et mes anciennes adversaires l'auront comprit et mes futures victimes le comprendront aussi. J'ai en trois semaines eu trois matchs qui se sont soldé en trois victoire, Trish Stratus en première a goûté à mon Twist of Fate, puis ça à été le tour de Kelly Kelly de sombrer face à mon talent puis Brock Lesnar que je n'aurai pas battu sans mon homme mais ce n'est qu'un détail, sex and violence sont les deux mots qui nous unis la semaine dernière nous avons vraiment montré notre côté violent comme par exemple quand j'ai brisé les couilles de Brock. C'était un plaisir d'écraser sa petite bitte avec mon pied et un plaisir de le voir tombé en dehors du ring suite à ça d'ailleurs c'est grâce à ça que je suis là ce soir devant entrain de dire que je serais la première championne féminine, je vais marquer l'histoire de la fédération ce dimanche, ça ne sera pas un jour comme les autres, enfin je devrai dire une soirée, mais quoi qu'il se passe durant ce show on pourra se souvenir du cinquième sacre à vie de Lita.

Partie de Hired Killer P9Mz-1009

Lita | Maintenant parlons juste, parlons vrai ! Comme dirai l'autre dinde qui est passé à quelque pour cent de devenir présidente. Bref parlons de ma prochaine victime, Candice Michelle, on n'a eu à mes souvenirs qu'un seul affrontement mais la fin du match était un screw job, le screw job du 18 septembre 2006 mais bien sur celui là ne fera jamais parti de l'histoire mais pourtant tu vas payer Candice,, tu vas payer pour la victoire que tu m'as volé avec l'aide de Mickie James, pour notre second affrontement tu ne seras pas déçu. Tu n'as encore rien fait ici, tu as juste battu Trish et ensuite ? Je l'ai aussi fait lors du premier show de la fédération, ce n'est rien d'impressionnant et pourtant ... un match, une victoire et te voilà déjà en finale de la course pour le titre, mais c'est trop tard. Tu ne peux plus gagner ce titre, car maintenant tu es face à moi. Tu es peut être une ancienne championne féminine mais moi aussi mais je suis également la prochaine. Toi Candice, de ta carrière à la WWE on se souvient de toi ayant un petit règne qui se termine par une blessure contre Beth Phœnix. Aucun talent et en plus de ça ton temps libre plutôt que de le passer à t'entraîner, tu préfères poser nu pour playboy ou autre magazine ou alors à tourné dans des films érotiques. Mais en faisant ça, tu regardes ton poignet parfois ? Car si tu te fais tatouer un mot ce n'est pas pour aller à l'encontre de ce qu'il signifie. Le sexe et la foi ça ne va pas ensemble miss, faut savoir-faire un choix. D'ailleurs si tu voulais vraiment devenir championne ici et que donc tu aurais foi en ton avenir, pourquoi est ce que ça te préoccupe tant d'être dans la liste des cent femmes les plus désirables d'AskMen.com ? Qu'est ce que cela t'apporte de concret ? Une vraie femme doit savoir séduire son mari et pas tous les hommes et de nos jours les femmes doivent montrer qu'elles sont égales aux hommes dans leurs travails et toi tu prouves seulement que les femmes aiment écarter les jambes. Je sais ce que tu vas penser, ce que vous aller tous pensé, moi je représente le sexe et la violence à travers mes paroles et j'essai d'apprendre quelque chose à Candice, ... et bien c'est le cas mais le sexe que je pronne et celui qui se passe à deux et toujours avec le même partenaire.

Boogeyman | Boo !

Partie de Hired Killer 01-3rP7

Boogeyman | AhAhAhAhAhAh ! | Rire démoniaque. |

Partie de Hired Killer V9Mz-02

Voix off | Lita part de la pièce en courant et moi je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de Hired Killer   Partie de Hired Killer EmptyMar 12 Aoû - 22:25

Super ! .. Le décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

Jeff Jarrett


Nombre de messages : 91
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de Hired Killer   Partie de Hired Killer EmptyMer 13 Aoû - 20:48

Bah voilà...Tu voulais que je te donne mon avis, des conseils.

Premierement, je vais commencer avec la présentation, les couleurs je trouvent s'agence bien enssemble, le tout donne une tres belle harmonie, agréable a lire, ni trop foncé ni trop clair.

Ensuite, niveau division, on vois assez bien ta structure ce qui est un bon point, ce n'est pas un gros paragraphe qui constitue le speech. Malgré que le second avec uniquement Lita qui parle, c'est un fait un gros paté, mais séparé par des images, ce qui rend la lecture plus agréable.

Finalement, pour ce qui du niveau originalité + Gimmick, je doit admettre que niveau originalité, ce n'est pas ce qu'il y a de plus originale, mais ca le fait bien. Pour la gimmick, je ne connais pas vraiment celle de Lita, mais je crois qu'au niveau gimmick de Edge, tu pourrais essayer de la travailler un peu plus, Edge dans tes Rp ne ressemble pas au Edge que je connais. Le Rated R Superstar est plutot quelqu'un de fonceur, quelqu'un qui n'hésiterais pas, par exemple, a faire une intervention dans un quelconque match simplement pour le plasir. De plus, Edge ne serait pas le genre a demander conseil a quelqu'un pour un match, sauf en ce moment avec Foley lOol.

Donc voilà, j'espere que ca t'aide un peu, sinon, en somme, tu fais de tres bon RolePlay, agréable a lire, perso, de mon coté, tu aurais une bonne note et aurais souvent des chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Hired Killer Empty
MessageSujet: Re: Partie de Hired Killer   Partie de Hired Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Hired Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser