Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Damn23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Damn23 Empty
MessageSujet: Partie de Damn23   Partie de Damn23 EmptyMar 12 Aoû - 14:34

Voila, tu peux poster ici tes RP pour que les membres de la ICW te donnent des conseils


Dernière édition par Heyman | Santino le Sam 16 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK » Damn23

CM PUNK » Damn23


Nombre de messages : 97
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 12/08/2008

Partie de Damn23 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Damn23   Partie de Damn23 EmptyVen 15 Aoû - 19:51

Ring Of Honor show à Tokyo, Japon : Second City Saints ( CM Punk & Colt Cabana ) vs Raven & Samoa Joe : Fight without honor

~ Le match est violent, Raven vient juste d'envoyer CM Punk dans le public, l'envoyant valser dans les chaises. ~

Partie de Damn23 004

~ Colt & Joe se battent à l'intérieur du ring et Joe prend l'avantage. Plus tard dans le match, CM revient sur le ring et vire Raven qui était déjà dessus, en l'empêchant de faire le tombé sur Colt Cabana de justesse. CM engueule Colt au sol, alors que Joe revient dans le ring et domine CM à force de droites mais oooh le coup bas ! Low Blow ! Shinning Wizard maintenant qui claque la face de son adversaire. CM se pose sur le bord du ring et porte un Senton sur Joe. ~

~ CM est en feu ! Il attends maintenant que son adversaire se relève, ça y est, il part pour l'Anaconda Vice ! Joe s'en défait rapidement, et envoit CM valser avec une Belly to Belly Suplex ! Joe n'a plus qu'à porter la prise de finition de son choix, CM est en sang, exténué, à bout de souffle, et Joe l'attrape pour le Coquina Clutch ! La prise est porté, CM va abandonner... Colt intervient ! Joe lâche la prise, et Colt lui porte le Colt 45... Non contré ! Joe porte son Muscle Buster à Cabana ! C'est fini, ce match est fini mais non, CM vient juste d'envoyer un coup de chaise dans l'arrière du crâne de Joe qui tombe, raide comme un piquet. Il n'a plus qu'à faire le tombé... 1... 2... Et c'est la victoire. CM roule difficilement hors du ring et montre du doigt le X de son bandage, en répétant qu'il est Straight Edge et que ça le rend meilleur que tout le monde. ~


Partie de Damn23 006

~ Colt vient rejoindre son partenaire hors du ring, celui-çi l'engueule parce que Joe a presque gagner le match. Colt tente de se justifier mais CM continue de l'engueuler et lui demande de lui rappeller ce qu'il lui a demander de faire pour ce match, une nouvelle fois, Colt n'a pas le temps de répondre que CM le traite de ' sick freak ' et le pousse. Colt l'appelle mais CM ne veut rien entendre et continue d'avancer, avec difficulté cela dit, Colt vient l'aider et les deux rentrent en backstage, la caméra les suit. ~


Partie de Damn23 001

CM PUNK

WE WIN THAT FUCKIN' MATCH, COLT ! WE WIN !

~ Colt sourit à son partenaire comme un crétin mais CM ne lui rends pas ce sourire. ~


CM PUNK

Mais j'en ai rien à foutre de cette victoire, c'est deux je les ais déjà battus plusieurs fois, non, il est temps d'avancer maintenant, car dans deux jours Colt, on rentre en Amérique pour le show de la ICW, et tu sais ce qu'on va y faire ? On va gagner ! On va gagner Colt, et tu sais pourquoi ? Parce qu'on est meilleur que eux ! Raven, I BEAT YOU, AGAIN ! J'ai battus mon vieux démon, mon démon de toujours, ce que TU représentes : alcool, drogues, et femmes faciles. Te battre me permets de tourner une page, de passer à une autre, celle de CM Punk à la I. C. W !

COLT CABANA

CM...

CM PUNK
Just, just shut up ! Tu vois Colt, à la ICW, je vais faire, de grandes chose. En battant ces deux hommes, j'ai créé, créer quelque chose de grand, créer une révolution, une révolution dans laquelle toi, moi, le monde entier, jusqu'à ses animaux sont les soldats, ceux qui défendront cette idée, on va créer une révolution, que personne ne pourra détruire, que personne ne peut mettre à terre Colt... PERSONNE ! Ni Nash, ni Hall, ni Jericho... NOBODY ! ICW, la semaine dernière, je me suis fais battre par Low Ki... Certains se justifient par la chance, je vais vous dires, la chance c'est pour les loosers, je n'ai pas besoin de chance, comme je n'ai pas besoin de voir le roster tout entier pour savoir que je suis tout simplement, meilleur qu'eux !

COLT CABANA

Mais Punk...

CM PUNK

Qu'est-ce que je t'ai dis juste à l'instant hein Colt ? Regarde moi, you sick freak ! Regarde mon visage ensanglanté, c'est de ta faute, TA FAUTE ! Si tu ne t'amusais pas pendant tout le match, je serais pas en train de saigner, je serais pas à ce point énervé alors tout ce que tu peux faire, c'est te la fermer, me laisser parler, et c'est tout. Alors maintenant... maintenant... qu'est-ce que je disais ? Ah oui vous... vous les fans de la ICW, vous êtes mes soldats mais certains sont éliminés d'office... ceux qui prennent de la drogue, de l'alcool, ces gars ne méritent pas d'être intégré à ma révolution, il ne mérite rien à part des coups, car l'alcool et toutes ces saloperies, sont un refuge pour les loosers, les loosers comme mon père, comme Raven et vous savez quoi ?! I HATE THESES GUYS ! I HATE THEME, SO I HATE YOU TOO, YOU FUCKIN' ALCOHOLICS WHO WATCH ME !

Partie de Damn23 002

CM PUNK
Et quand à toi... oui, toi, lutteur qui me regarde, sache une chose... I'm comin ! IT'S PUNK TIME ! Au prochain show je me batterais, dans la battle royal, et je deviendrais number one contender au titre US, je vais marquer un grand coup pour mes débuts, un grand coup qui va marquer les esprits de tout le monde, et dont on se rappellera encore, quand je serais au top, quand je serais sur le trône, quand on m'appellera le lutteur numéro un de la fédération, et ça marquera aussi, le début de NOTRE révolution... cause this...

~ CM Punk montre le tatouage sur son ventre... ~

CM PUNK
This is true...

~ CM met ses bras en croix pour bien montrer les deux X sur ses bandages. ~


CM PUNK
This is real...

~ Il montre le tatouage sur ses deux poings. ~

Partie de Damn23 003

CM PUNK
THIS IS STRAIGHT FUCKIN' EDGE !

~ CM regarde la femme à côté de lui. ~


CM PUNK

Lacey ? What the... ?

COLT CABANA

C'est de ça que je voulais te parler je...

CM PUNK

Tu sais quoi ? Je m'en fous... juste... oh lâche moi la grappe !

Partie de Damn23 007

~ Colt s'apprête à suivre CM puis se retourne vers Lacey... ~


COLT CABANA
Hey Laceeeey !

Revenir en haut Aller en bas
Carliit0'

Carliit0'


Nombre de messages : 278
Face/Tweener/Heel : (Kk')
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Damn23 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Damn23   Partie de Damn23 EmptyVen 15 Aoû - 20:10

J'ai lu tantôt, J'connais pas la Gimick du Punk, mais c'est vrai un Bon RP avec de bonnes idées, et de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Damn23 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Damn23   Partie de Damn23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Damn23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser