Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie de Mundu

Aller en bas 
+2
Lita || Mundu
Heyman | Santino
6 participants
AuteurMessage
Heyman | Santino

Heyman | Santino


Nombre de messages : 423
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Mundu Empty
MessageSujet: Partie de Mundu   Partie de Mundu EmptyMar 12 Aoû - 20:51

Voila, tu peux poster ici tes RP pour que les membres de la ICW te donnent des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lita || Mundu

Lita || Mundu


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2008

Partie de Mundu Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mundu   Partie de Mundu EmptyMar 12 Aoû - 21:17

1er RP avec Lita

Partie de Mundu Snp11

--------------------------------------------

»
New Jersey «

» Single Match «
» Intense Night Pro #1 «
» Intense Wrestling Féderation «
» Christy.H Vs Lita«

---------------------------------------------



V
oix Off >> Nous retrouvons Lita la superstars de la Intense Wrestling Federation, au Skin Show, ou notre Interviewer, Matthew, va lui poser toute les questions que les fans, on poser a celui-ci sur notre site internet www.****.fr.



Nous retrouvons Lita qui se situe devant une toile bleu, la caméra commence sur notre ineterviewer Mattew.



Mattew >>Bonsoir cher fans du Skin Show, notre invité spécial du jours, est j'ai nommé la Diva de la toute nouvelle féderation Amy Dumas alias Lita a l'ancienne WWE ! Alors Bonjour Lita ll Lita fait un signe de tête pour dire bonjour ll Alors nous savons que ce Week-End ce joue votre premier match a la ICW, contre la Diva Christy Hems, pensez vous que vous avez une chance de gagné contre elle ?

Partie de Mundu Xxxxdd

Lita >> Ecoute Matthew, a se que je vois tu est nouveau dans le métier c'est sa ? Tu ne m'a jamais vu faire un match a la WWF ou a la WWE, c'est sa ? Je comprend pourquoi tu raconte que des conneries, mais bon je te pardonne, il n'y a pas que des gens parfait comme moi, dans le monde ! Aprés, ce n'est pas parce que je me bas contre cette Bitch de Christy Hems, que je vais perdre tous mes moyens, au contraire, il faut que je me defoule, car je n'est pas digérez ce qu'elle a fait sur le toit, et comme je ne l'avais pas vu depuis, donc sa va me permettre de me defouler enfain cette Pu*e !



Mattew >>Ah oui Lita, parlons de ce qui est arrivés entre vous deux, avec Edge, les internautes m'ons posés une question: ll Lit un papier ll Etes vous fier d'avoir piqué le copain de Christy qui je rapelle est Edge ? Car grace a lui, il pourra vous aider lors du combat, exemple intervenir si vous êtes en malaise, au combat de ce week-end, ou autres, Ca...



Lita >> Stop! Shut Up Mattew ! Les sois disant fan de cette émission, ne se sont pas bien renseigner, ou alors lors de la vidéo cité, ils avait de la mer*e dans les yeux, car je n'est piqué Edge a personne ! Bien que si je le voulais je l'aurais put, Edge et Moi etions déja ensemble avant que cette sa*ope vienne dans cette féderation, d'ailleurs, en parlant de son arrivés, ll Fixe la caméra ll Shane, elle t'a fait du charme, ou elle t'a payé combien pour que tu la fasse signer dans cette féderation, cette Jobber, n'a aucunement sa palce ici, a ce qu'on m'a dit on recrute les meilleurs, alors je ne voit pas se qu'elle fait ici !



Mattew >> Mmh, d'accord Lita, et que compte tu faire si tu gagne ton match de ce soir, enfain tes projets futurs...

Partie de Mundu F

Lita >> Déja arrete avec tes ll prend une voie de débile ll Si ! Si ! Si ! Put*in arrete ce match, je l'est dans la poche, tu crois que je vais perdre contre elle, elle pense qu'a ces gros seins, elle ces même pas lutter, si elle savait Lutter aussi bien qu'elle *** au lit, alors la sa serait une pro.... ce qu'elle n'est pas ! Mes projets déja c'est le Titre Féminin, que j'aurais au la main, et aussi The Rated R Superstar et Moi ! nous serons les meilleurs lutteurs de cette féderation, car Lui aura le ICW titre et le titre Tag Team, avec un lutteurs, et moi le titre féminin...



Mattew >> Et que voudrais-tu dire a ce qui nous regarde par rapport a ton match de ce week-end ?



Lita >> Que je suis la futur Women's Championne, et au fan qui ont dit si je penser gagné face a Christy ce week-end la question ne se pose même pas, faite la difference entre une Championne...moi, et une Jobber...elle, malheuresement a ces début, lorsque je l'entrainer a la WWE, elle se débrouiller mais la elle a tous perdu...Quand Shane m'a appelé pour signer dans cette féderation, dés qu'il m'a vu il a sut qu'il avait a faire a la futur Championne, c'est d'ailleurs, pour sa qu'il ma appelait, c'est clair, je suis la meilleur diva de cette féderation, et personne ne reussira a me battre, même avec l'aide de quelqu'un ! On sait tous comment elle a réussit a rentrer dans cette féderation ! En utilisant son talent favoris, avec Shane, car elle savait qu'il était en manque ! Donc je tient a vous dire Fan de cette émission de mer*e, Ce week-End aprés la démolition de Christy Hems face a moi vous me verrez a chaque fois avec un titre en Or avec marquer en gros Women's Championne sur l'épaule et sa vous pouvez en être sur !



Lita quitte la salle en poussant l'interviewer sur le caméraman en lassant une injure.



Voix off >> Ou là là sa va etre chaud ce week-end entre ces deux Divas.Bon voila j'espere que vous avez aimez le Show de ce soir cher fan et a bientot pour un nouveau Show.Bonne soirée.




» ICW, Intense Night Pro # 2 «
» Christy H. vs. Lita Razz«





Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK » Damn23

CM PUNK » Damn23


Nombre de messages : 97
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 12/08/2008

Partie de Mundu Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mundu   Partie de Mundu EmptyMar 12 Aoû - 21:40

Je t'ai donné mon avis ( j'suis son coach pirat ).

Continue dans ce sens :sisi:.
Revenir en haut Aller en bas
C. Hemme ~ Inez

C. Hemme ~ Inez


Nombre de messages : 214
Age : 31
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 06/08/2008

Partie de Mundu Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mundu   Partie de Mundu EmptyMar 12 Aoû - 22:27

Je vais pas commenter parce que c'est contre moi . clown
C'est bien silent
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Mundu Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mundu   Partie de Mundu EmptyMar 12 Aoû - 23:01

En tant que Booker pour ne pas en favoriser l'une plus que l'autre No comment pour ma part si ce n'est que positif pour un RP ! en attente de ton adversaire bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lita || Mundu

Lita || Mundu


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/08/2008

Partie de Mundu Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mundu   Partie de Mundu EmptyMer 13 Aoû - 15:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
| Matt Hardy - RQ7 |




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Bretagne
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 12/08/2008

Partie de Mundu Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mundu   Partie de Mundu EmptyMer 13 Aoû - 17:56

Pour une première partie c'es très bien, il reste quelques fautes à corriger. Essaie aussi de faire des cadres moins gros sur tes photos. Sinon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Mundu Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mundu   Partie de Mundu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Mundu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser