Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie de Wat13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
Admin
Shane O'Mac » Snip-13


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie de Wat13 Empty
MessageSujet: Partie de Wat13   Partie de Wat13 EmptySam 23 Aoû - 19:04

Tu pourras poster tes RP ici
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumactif.org
Homicide | WAT13™




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Wat13 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Wat13   Partie de Wat13 EmptyMer 27 Aoû - 3:44

» On se retrouve une nouvelle fois, pour cette nouvelle édition du WBI Show. L’édition marquante de ce soir est le début du tournoi du King Of The Ring. Un tournoi ou participe de nombreux et talentueux lutteurs, et ou le dernier survivant sera nommé King Of The Ring et WBI Champion. D’ailleurs, Eve Torres est en interview avec l’un de ces participants, MVP en l’occurrence. Voyons voir ça «

Partie de Wat13 00028

|Eve Torres|
»
Bonsoir à tous et à tous. Comme vous le voyez je suis en compagnie du revenant de la WBI, Montel Vontavious Porter, qui a été absent depuis plus de deux semaines des écrans. Alors Montel, tout est bien pour vous ?! «

|M.V.P|
»
Il suffit que je pars deux semaines à Pékin pour suivre les JO et surtout suivre le parcours de notre équipe nationale qui ont gagnées, et par la même occasion revoir mon pote Kobe, pour que tout le monde fasse de moi un homme disparue. Mais bon, c’est normal que mon absence se soit remarqué rapidement vu que cette fédération ne peut pas tenir plus d’un show sans son meilleur lutteur. Quand je n’apparais pas dans un show c’est les ratings qui sont touchés et qui partent dans une grosse chute libre. Mais bon, pour répondre précisément à ta question, oui tout est normal pour moi. Les affaires marchent comme je veux, mon porte feuille se remplie de plus en plus, et ma carrière est sur une bonne lancée. «

|Eve Torres|
»
Mais vous avez quand même perdu vos deux et seuls matchs dans cette fédéra… «

|M.V.P|
»
Je n’ai pas perdu royalement. Et les deux qui m’ont battu vont le regretter énormément. Le tournoi du King Of The Ring va être un grand tournant pour moi, je vais enfin avoir l’occasion de montrer qui est le Roi ici, qui est l’homme qui dirige tout et qui va semer la révolte à la WBI. «

|Eve Torres|
»
En parlant de ce tournoi. Vous allez être confronté à John Bradshaw Layfield, en premier tour. Que pensez-vous de lui ?! «

Partie de Wat13 00096

|M.V.P|
»
Ce que je pense de lui ?! |En enlevant ses lunettes| Une simple victime pour moi pour bien redémarrer. On a beaucoup de chose en commun, on a tout les deux la richesse mais MVP gagne plus d’argent, et ce qui fait de lui l’homme le plus payé à la WBI. Certes, on a l’argent en commun, mais Montel Vontavious Porter a quelques choses de plus qui fait de lui le meilleur lutteur de ce business. MVP a du talent, chose que ne possède pas le gros porc que je vais affronter ce soir. J’ai du style aussi, contrairement à lui qui marche avec un chapeau, une veste et…Un slip, et tu te dis riche ?! Pour moi, un homme riche s’entretient parfaitement, un exemple ?! Tu n’as qu’à bien me regarder et en prendre des leçons. Je suis curieux de savoir pourquoi après avoir pris ta retraite en tant que lutteur pour devenir commentateur pour après revenir à la lutte. Le chômage ne t'a rien fait gagné ?! C'est normal mon gars, un homme qui se dis riche et qui ne l'est pas, tombe directement sur la tête. Monsieur ose encore se vanter d’être riche, mais après notre match, monsieur se plaindra d’être fracassé, détruit et dépouillé. Quand j’aurai démoli tout tes plans et tout ce que tu possèdes, tu ne seras plus rien aux yeux des autres. Pendant que toi tu seras en train de repenser à ton chapeau de 1000$, moi je serai sur mon trône, vêtu de ma couronne, en train de célébrer ma victoire au tournoi du King Of The Ring. «

|Eve Torres|
»
Un dernier mot ?! «

Partie de Wat13 00098

|M.V.P|
»
Il suffit pas d'un mot pour expliquer l'envie de vaincre qui m'habite en ce moment, et la scène hardcore qui va avoir lieu dans ce match. Je vais te montrer que tu es et tu resteras toujours un gros tas de graisse qui aurait dû prendre sa retraite et continuer le métier de commentaire depuis bien longtemps, car revenir à la lutte et essayer de te tenir tête au Most Valuable Player était une grosse erreur de ta part. Because I'm better Than you, JBL. Simply because I'm M...V...P. «

» MVP repart dans les backstages en laissant Eve pointé au sol. Alala qu’elle sexy cette bonasse, tu viendras chez moi après le show, Baby. Ah merde, on est en direct, allez passons à la suite… «


» Writing & Pics by WAT13™
All Right Reserved ©___
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Wat13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser