Intense Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Championship Wrestling

» E-fed de catch à Role Play. The Intense Championship Wrestling est enfin de retour pour toujours après une petite absence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie de Sleepo

Aller en bas 
+10
| Matt Hardy - RQ7 |
Kurt Angle
The Undertaker »
HK
Christian Cage
The Rock|BatMayn
New Jack » TTG
Low Ki || NTG
A.C.|Sleepo|
Heyman | Santino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
| Matt Hardy - RQ7 |




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Bretagne
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 12/08/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:05

J'aime bien, je pense que la Gimmick est bonne, juste pas très original Wink ! Et ça s'écrit "quelque" pas "quel que" Wink !
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:38

Spoiler:

RP de merde, comme Damn ne sais pas fouler non plus sa servait a rien de s'emmerder ! =D
Revenir en haut Aller en bas
2xYou™

2xYou™


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:56

Bande de fainéants, ouais, je parle bien de toi et Damn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:31

Bande de fénéasses ! Aux fourneaux la cuisine ! Va laver mon slip la femme perfide !
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock

Da Rock


Nombre de messages : 394
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:34

Putin enlève ton Zgueg du SAV Clément XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 303
Age : 30
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 30/07/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:05

Taggle ! Pourquoi tu me dis ça alors que toi aussi t'es accro Surprised Tu vois bien t'as tout de suite reconnu que c'était le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:17

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:37

Partie de Sleepo - Page 2 Edge22pr2

| Et voila, les caméras se coupe. Pour laisser faire le mariage d’un millionnaire, Will ! Tout le monde rentre les uns après les autres. Même la Rated R Superstar qui a était choisi comme témoin du mariage. Donc la cérémonie commence. Mais attention, Spear ! Edge vient de détruire la mariée ! Puis le marié ! Il détruit tout le monde avec son finish ! Le public est choqué. En voyant la Rated R Superstar content de lui, il montre l’écran géant. Et une vidéo commence à défiler sous les yeux des personnes. On retrouve toutes les personnes du mariage en train de se parler. Edge est tout seul dans un coin. |

| Edge |
Putain de costume. Pourquoi j’ai accepté de prendre se rôle de témoin moi ? D’accord c’est bien payé mais bon. J’en ai ma claque de tout c’est putain de mec qui se la pète parce qu’ils ont trois palé on ne sait pas ou. J’ai juste envie de détruire le mariage.

| Edge boutonne ces manches pendant que le marié, arrive avec un grand sourire. Et sert la main d’Edge. |

| Will |
Ah ! Adam ! Vraiment content que tu sois ici pour être mon témoin du soir le plus beau de toute ma vie. Enfin je vais me marier avec la femme de ma vie. Et tu nous as fait un beau match tout à l’heure contre … euh …

Partie de Sleepo - Page 2 Edge21lv8

| Edge |
Shut Up Will ! Shut You’re Damn Mouth ! Pourquoi tu m’as choisi moi comme témoin ? T’aurais peu prendre des autres mecs comme, Jeff Hardy ! Je n’en ai rien à faire de ton mariage qui vaut des millions de dollars ! Enfaite je viens de comprendre. Sans la Rated R Superstar dans ton fichu mariage, il serait raté ! | Edge marque une pause en finissant de faire les boutons de sa chemise. | Tu sais quoi Will ? Se soir je vais te faire une grande surprise …

| Will |
Quoi ? Je vais passer à la TV ?

| Edge attrapa Will par le col en lui faisant des grands yeux très énervé. Will ne bouge plus un seule sourcille en espérant que Edge se calme. |

| Edge |
On ne coupe pas la Rated R Superstar Will ! Je pensais qu’en tant que mon plus grand fan comme tu ose me le dire, tu pouvais savoir ça. Et non, ils ne te laisseront jamais passer à la télé Will ! Et tu sais bien pourquoi ! Tout le monde partirait sur le concurrent en voyant ta tête ! Tu ne passeras pas à la télé, Tonight ! Le seul moyen sa serrait que je détruis ton petit mariage, mais tu sais bien que je ne le ferrais pas.

| Edge rigola puis se stoppa net en fixant Will qui était terrifier. Puis le lâcha en remontant son col correctement. |

| Will |
Tu veux détruire mon mariage ?

| Edge n’écouta pas la dernière phrase de Will et continua de parler. |

| Edge |
Non tu ne pourras pas passer à la télé. Mais pour ton plus grand bonheur. T’as payé, ce GM de merde, pour que je puisse avoir plusieurs matchs dans la même soirée ! Maintenant, a cause de toi, j’ai trois putain de match se soir ! Et je vais te le faire regretter ! Tu crois que tu peux tout faire parce que tu as de l’argent Will ?! Non ! Tu te trompe ! Déjà le fait que t’es voulu te marier sur un ring est une erreur Will ! La seule personne qui peux faire ce qu’elle veux ici c’est moi ! Je peux tout faire moi ! Je suis chez moi ! Je suis la Rated R Superstar ! I Do What I Wan’t When I Wan’t ! Si je veux je peux te réduire ton mariage en bouillit ! Je le ferais sans aucun regret !

| Will |
En parlant des matchs que je tes donné Adam ! Tu en as un juste après mon mariage, tu as intérêt a la gagné, parce que celui la sera diffusé a la TV ! Tu devras te battre contre The Notoriuis 187 !

| Edge |
Qui ?

| Will |
Homicide !

| Puis la vidéo qui viens de se terminer, Lita a rejoints Edge sur le ring et les deux s’embrasse tendrement. Edge prend en suite un micro en restant près de sa chère et tendre. |

| Edge |
Tu vois Will ! Ce n’est pas Heyman ou Shane qui décide ce qu’il se passe sur le ring ! C’est moi ! Je ne voulais pas que ce mariage et lui, et maintenant, il est terminé ! Mais pour te faire plaisir, je vais quand même me battre contre ton homme à la con ! Homidice ou je sais plus quoi ! Je vais le détruire et montrer, que la Rated R Superstar est simplement celui qui aura le titre ICW Champion autour de ces hanches ! Je ne vais pas perdre contre un mec qui se croit plus fort que tout le monde simplement parce qu’il vient de Brooklyn ! Will … Homicide perdra se soir ! Comme il l’a fait la semaine dernière ! Crois-tu vraiment qu’un mec qui sait à peine parler, et qui s’habille comme une racaille pourra être à mon niveau ? Will, t’as encore fait une erreur mon vieux ! Il y a une différence de niveau entre lui et moi ! Homicide est dans le court des enfants comme toi Will ! Il ne vise que le titre par équipe, dire que moi, je veux le titre ICW ! Et pour qu’il gagne le titre en équipe il lui faut un partenaire, et pour mon match, il n’en n’a pas ! I’m The Rated R Superstar ! I Am The Most Watched ICW Wrestler of all time ! I’m AWESOME ! I AM SIMPLY THE BEST !

| Edge regarde Lita et l’embrasse une nouvelle fois tandis que Will se lève doucement. Et Spear encore une fois sur le pauvre Will qui se tort de douleur au sol ! Puis le couple repart le sourire aux lèvres dans les backstages. |

| Edge |
Un nouvelle air est née ! L'air Rated R !


Partie de Sleepo - Page 2 Edge23jb9
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Jordan

Shawn Michaels | Jordan


Nombre de messages : 175
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 10/08/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:16

j'ai lu ton speech ! pas mal du tout ! Gimmick de Edge respecté, ta de la couleur de l'originalité avec ce mariage qui passe en interview entre le marié et edge ! les arguments sont la sauf que tu parle très peu de ton adeversaire Homicide à la fin ! l'esthétique est là également ! rien d'autre à dire bon petit speech.
Revenir en haut Aller en bas
A.C.|Sleepo|

A.C.|Sleepo|


Nombre de messages : 798
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:25

Bah j'avais pas trop d'idée niveau argument. Que des idées que tout le monde a marquer dans ces speechs quoi. Donc ça servait a rien de prendre la tête au gens. Merci beaucoup Jordan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Sleepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Sleepo   Partie de Sleepo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Sleepo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie de RQ7
» Partie de NTG
» Partie de Mick'
» Partie de Cena54
» Partie de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: » Roleplay's School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser